Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS Pour Moucka en Alsace

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f93/mouchka-8-ans-coryza-chronique-condamnee-a-mourir-qui-aura-pitie-d-elleen-alsace-t184097.htm#4046114

Mouchka 8 ans, adorable chatte noire très caline,coryza chronique en refuge depuis 7 ans recherche un foyer en Alsace. Si possible dans le 68. Elle ne tiendra plus longtemps au refuge, du fait de son coryza non soigné ( le refuge n'ayant pas beaucoup de moyens financiers, préfère soigner des chats plus jeunes, qui auront plus de chances de guérir et d'être adoptés) D'autant que le coryza est une maladie très dure à soigner au sein d'un refuge. Mouchka a besoin d'une famille qui s'occupe d'elle, la soigne ( saura faire des fumigations, donner des médicaments), quelqu'un ayant du temps et de la patience. De préférence n'ayant pas d'autres chats ( comme le coryza est une maladie assez contagieuse), ou elle aura de la place ( pas enfermée dans une pièce, comme elle connait la liberté au refuge). Je sais que c'est un appel assez délicat, presque impossible, mais c'est la seule chance qui reste pour Mouchka, car dans l'état actuel, elle ne passera pas l'hiver. Elle est au refuge depuis 7 ans, a le nez qui coule constamment et EST UNE MIRACULEE ( il y a quelques mois elle est passée sous les roues de la voiture de la présidente. A eu une fracture du bassin, a été immobilisée dans une petite cage pendant quelques semaines) Mouchka est une battante et veut vivre. SAUVEZ LA!!!!!!!

https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=12951459

Contact Morgane : momomunsch@voila.fr La présidente de l'assoc n'a plus d'espoir pour Mouchka. Mais moi je veux tout faire pour la sauver. Si une proposition sérieuse venait à se présenter je m'occuperai de faire sortir Mouchka...