pacemaker91 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/lab-dans-cage-veto-accueil-urgentissime-herault-34-t183664.htm#4036420 Je poste à la demande de Micheldog (micheldog@hotmail.fr): " Bonsoir, Pourriez-vous aussi nous aider pour un gentil labrador noir de 9 ans? Les propriétaires l'ont amené chez le véto pour le faire euthanasier. Le véto a le coeur brisé et n'a pas pu le faire. Il nous demande d'essayer de trouver une solution très rapidement car il ne pourra le garder éternellement dans une cage en clinique. Nous sommes tenus par le temps!! C'est un chien génial, tout en douceur et en léchouilles! S'entend avec tout le monde! CONTACT: cathy 06.88.44.37.99 Il est dans l'Hérault, département 34 Aucune photo, je demande si on peut le faire demain matin et je l'envoie de suite. Le chien est en clinique j'espère qu'ils le garderont le week end ???? Merci encore! Michèle " Diffusez en masse s'il vous plait, je viens de le faire, département 34 sur Rescue, et à mes contacts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 décédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites