pacemaker91 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f92/urgence-pour-chat-blesse-dans-un-pieges-o-s-t184282.htm#4049066 je suis completement debordee par mon demenagement je nai pas le temps de men occuper pitié aide moi!!!fais remonter le post je sais pas mais aide moi c'est hyper frustrant de ne pouvoir rien faire pour ce pauvre chat je suis effondrée, surtout que ce chat je le connais car je l'ai nourri pendant des années, il est sur le terrain des parents de mon ex qui est tellement imbécile quil ne veut meme pas que j'aille trapper le chat sur sa proprieté donc c'est le bordel et le chat souffre!! et moi j'ai pas le temps de m'en occuper!! PITIE PITIE!!! je ne suis pas souvent joignable par email, revoici mon tel: 06 63 61 29 62...et je n' ai plus de forfait non plus S O S!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 plus de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites