pacemaker91 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 JE TRANSMETS : "Je viens d'être alertée par une éleveuse de la SARTHE (secteur LE MANS ) pour tenter de trouver une solution pour une beauceronne de 14 ans !! Cette éleveuse ne peut pas prendre ladite chienne en charge (elle en a elle-même 7 qui vivent en liberté). Extrême urgence car je n'ai pas la possibilité de proposer une solution dans ce secteur ou ailleirs en ce moment !! 14 ans... la chienne est menacée d'euthanasie à cause du départ à l'étranger de ses maîtres... le vétérinaire a dit qu'il ferait le nécessaire mais il ne peut s'y résoudre et cherche à sauver cette chienne qui a la vitalité d'une chienne de 10 ans !! Aucun "vice" signalé ... S.O.S c'est une question de jours !!" http://beauceroninneed.actifforum.com/adoptions-urgentes-f17/laura-beauceronne-14-ans-menacee-d-euthanasie-dept72-t5782.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 classé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites