pacemaker91 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 http://rescue.forumactif.com/morts-programmees-f75/chat-abandonne-etha-la-semaine-du-lundi-15-09-t184083.htm#4049706 Je diffuse uniqueùent Contact rom_rom2@hotmail.com Je cherche à donner ou à placer un chat abandonné aprés décés de sa maitresse. Seul dans un parc de propriété, les nouveaux locataires cherchent à l'éliminer!!! Description : - gros matou, - tigré-blanc, - 7 ans, - propre, - calin, - habitué à un chien (sa maitresse décédée avait aussi un chien) - pas de pb de santé (vaccins OK, etc.) Malheureusement ayant deja 3 chats en appartement, je ne peux en acceuillir un 4ème... Je ne le laisserais pas à l'abandon et en danger face au nouveau locataire et serait contrainte de le faire piquer avant mon départ en vacances Si tu es interessé ou si tu connais quelqu'un susceptible de le sauver merci de me contacter au plus vite (fin de semaine au plus tard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 nouvelles demandées ce jour par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 pas de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites