Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papadreo1

Comment va Guemji ?

Messages recommandés

Coucou tout le monde !
Je me fais très rare ces temps-ci, mais c'est un bonheur de venir faire un tour sur le forum dès que je le peux ? !
Catherine, comment va mon filleul ? Toujours égal à lui-même (câlin, pot-de-colle, etc) ? Tu sais, malgré les apparences, je pense bien souvent à lui. Fais-lui de gros câlinous de ma part ! ❤
:13:

Guejmi va très bien. Toujours aussi collant voire pire depuis quelques temps .... mais rivalité oblige avec son ennemi Flèche. Chacun veut sa part de câlins et je n'ai que 2 mains, donc il faut s'organiser. Je ne manquerai pas de lui faire plein de câlins de ta part, c'est promis.

:chat salut: à bientôt

21h50 je pensais qu'un seul chat était le plus débile de la planète

ben nan j'ai son clone à la maison,

qui cavale après l'ombre d'une poignée de porte 🐷

Invité
Hi hi hi !!! Il nous fera toujours rire, ce Guemji ! Il n'en est pas moins le plus beau chat du monde, n'est-ce-pas ? Catherine, désolée de ne pas venir plus souvent sur le forum prendre, entre autres, des nouvelles de mon filleul. Les temps sont durs mais je t'envoie un petit chèque pour ma contribution au fonctionnement de l'association. Bisous.

Karine a écrit:
Hi hi hi !!! Il nous fera toujours rire, ce Guemji ! Il n'en est pas moins le plus beau chat du monde, n'est-ce-pas ? Catherine, désolée de ne pas venir plus souvent sur le forum prendre, entre autres, des nouvelles de mon filleul. Les temps sont durs mais je t'envoie un petit chèque pour ma contribution au fonctionnement de l'association. Bisous.

mais ne t"inquiète pas je sais que c'est difficile pour tout le monde et surtout donne nous des bonnes nouvelles de bébé c'est le plus important

Bises à toi

Invité
Bb se porte bien, encore 2 bons mois à tenir ! J'ai déjà pris 14 kg... Je ne manquerai pas de vous tenir au courant quand il montrera le bout de son petit nez ! 2009 aura été pour moi une année mitigée : la perte de ma petite Indra reste un déchirement, alors qu'un grand bonheur s'annonce. Mais il faut toujours rester du côté de la vie. Ceux qui restent - humains et animaux - ont besoin de nous. Tu sais trop ça, toi.

Karine a écrit:
Bb se porte bien, encore 2 bons mois à tenir ! J'ai déjà pris 14 kg... Je ne manquerai pas de vous tenir au courant quand il montrera le bout de son petit nez ! 2009 aura été pour moi une année mitigée : la perte de ma petite Indra reste un déchirement, alors qu'un grand bonheur s'annonce. Mais il faut toujours rester du côté de la vie. Ceux qui restent - humains et animaux - ont besoin de nous. Tu sais trop ça, toi.

oui et dans les cas difficiles heureusement qu'ils retent des humains et les animaux qui comptent sur nous

des nouvelles de Guemji : niveau bêtises c'est le top ... Môsieur a sectionné le câble réseau de mon ordi ... c'est un Razz

et j'ai trouvé 2 câbles pour faire fonctionner internet à la maison ... un d'avance au cas où mon andouille de Guemji aurait la mauvaise idée de grignoter le premier nouveau :attention:

comme je le disais nouveau câble réseau ça marche ... et j'ai un câble d'avance au cas ou mon abruti de Guemji que j'adore aurait la mauvaise idée de recroqué l'actuel