pacemaker91 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f93/belle-superbe-femelle-noire-au-beaussart-t180733.htm#4055369 Je m'appelle Belle et je porte bien mon nom , je suis superbe ! Je suis une belle femelle noire un peu peureuse mais avec de la patience, on pourrait me rassurer. J'ai un an. Frais d'adoption 23 euros auxquels il faut ajouter 30 euros pour la puce et 15 euros de remboursement du vaccin contre la rage si je pars à l'étranger. Adoption sous contrat association. Co-voiturage ok suivant disponibilité,FA ok. Contact: solidarite_chiens_belges@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 février 2009 lien inactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites