pacemaker91 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f93/pralinette-femelle-ecaille-au-beaussart-t180731.htm#4055375 Mon nom est Pralinette, je suis une belle écaille un peu timide. Frais d'adoption 23 euros auxquels il faut ajouter 30 euros pour la puce et 15 euros de remboursement du vaccin contre la rage si je pars à l'étranger. Adoption sous contrat association. Co-voiturage ok suivant disponibilité,FA ok. Contact: solidarite_chiens_belges@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 sauvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa5911 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 J'adore cette rubrique, je crois que c'est ma préférée du forum ! ça met du baume au coeur. Et on espère surtout que tous ces animaux aient trouvé un bon foyer... :Bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ah pour moi c'est pareil, j'adore mettre les messages ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelensois 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ben tu m'étonnes... Ca requinque, pas vrai ? C'est là que tu te dis que tout ce que tu fais n'est pas inutile. Et ça encourage à continuer, à aller de l'avant. On y croit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 tu me verrais quand je mets les bonnes nouvelles sur le forum ... je saute de joie !!! Fofolle la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astrid08 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 :16: :mdr: :56: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites