Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS pour Michelle

Messages recommandés

JE TRANSMET CE MESSAGE DE MICHELLE :

OK vous êtes un contact qui n'est pas au courant de ma situation. Mon propiétaire a coupé mon élécricité, c'est elle qui a le compteur car elle veux que je part pour avoir qqun qui la donnera plus d'argent (moi sans facture, pas d'argent ! normal, non ?)
D'autre part j'ai depuis des mois sorti mes chats (rescues) de mon appart et les garde sur un verger entouré de prairies bio, mais il n'y a aucun bâtiment sur leur territoire, je les ai mis mon tente pour les abriter de la pluie et un peu contre la vente, mais encore c l'été et déjà les nuits dehors sont froids
(Pour moi il faut un peu de chauffage en hiver et ordinateur alors je vais rester chez differents amis en attendant de trouver un copain.)
Solution, abri de jardin, trouvé à prix mini auprès d'un importeur scandinave, murs épais évite besoin de chauffage du moins pour les chats, 30m2 alors du place pour mes affaires, c'est trois pièces !
Prix avec plancher (posé sur bricks) et transport inclue 4250€
je n'ai que 1250€
Donc besoin urgent de prêt de 3000€ pouvant être repayé au plus tard lors de la vente d'un terrain cnstructible en ville qui est à moi (preuves fournis)
Si vous pouvez aider ou passer le mot, merci
michelle