pacemaker91 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Je transmet : http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/aldo-bg-allemand-apres-une-vie-de-souffrance-meurt-demain-38-t184572.htm#4055674LDO bg allemand de 11 ans à vécu l'enfer chez un maitre qui ne l'aimait surement pas; trouvé dans un sale état rempli de pustules trés fatigué. Il fut recceuilli a temps dans la rue; traité soigné. Il vit seul dans un terrain avec une cabane; mais il est seul et aboie ; ou on lui trouve un point de chute avant DEMAIN ou IL SERA EUTHANASIE PAR SES SAUVETEURS QUI NE SAVENT OU LE METTRE.Il se trouve à Grenoble en Isèreadoptant ou fa, ce pauvre bonhomme a repris un peu de force encore des escarres il demande juste un bon panier au coin du feu pour ses vieux jours et l'amour qu'il n'a pas connuce serait bien dans la région rhones alpes mais à voiril est en ce moment isolé seul sur un terrain et comme il aboie les gens ne peuvent le garder les gens veulent appeler les flics pour le faire eutha ! demain il est mort, il n'aura connu que la misèrePAS DE PROBLEME POUR LE COVOITURAGESOS POUR ALDO !contact : 0476684677 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine13 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 JE TRANSMET : On attend encore la fin des devis. ça va de 70 à 145 euros pour la castration. L'association est toute jeune, et on cherche les fonds. Surtout que notre protégé a déjà remplis quelques factures, visite de véto à son arrivée chez les sauveurs, visite avec vaccin chez moi (il était trop faible la première fois) à chaque fois il a été endormis pour soigner ses oreilles, et 4 semaines d'antibiotique (81 Euros !!!!!!!) à la fin du mois, rappel de vaccination... Alors, on doit tout envisager avant de s'engager Voilà les coordonnées : Pour envoyer les chèques voici l’adresse : CHATS LIBRES DE GRENOBLE 24 rue Anatole France 38100 GRENOBLE L’ordre pour libellé les chèques est : « chats libres » Ne pas oublier de mettre "Pour Aldo" au dos du chèque. Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites