pacemaker91 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f93/5-chatons-le-couple-a-sauver-d-urgence-sur-le-morbihan-t177790.htm Je transmets en urgence avec l'accord et la situation est assez urgente!!! "Je suis protectrice indépendante et j'ai besoin d'aide je ne savais ou mettre l'appel, désolé s'il n'est pas au bon endroit... Une dame pour qui j'avais fait un sauvetage il y a plus d'un mois (3 chatons, la mère avait été tuée a coup de 22 lonrif) viens de me rappeler, sa voisine vient de la mettre au courant qu'il y a 5 chatons d'environ 2 mois qui traine dans les jardins et les parents idem... des chatons on déjà étaient tués d'une façon atroce... ont peut pas les laisser la-bas... tout ce petit monde on l'air bien sauvage, mais la mère et le père mange dans le jardin de mon contact. Il faudrait chopper tout ce petit monde, stériliser les parents, et préparer a l'adoption tout le monde... problème c'est que moi a la maison je suis plus que débordé la je peux vraiment pas allez les chercher... les asso sont débordés et la corde au cou... je ne sais que faire il me faut de l'aide sur ce coup la... vous pouvez diffuser si vous voulez, c'est vraiment très urgent !!! les chats risquent leur vie chaque jour sur place !!! il me faut une ou des asso avec de la place (oui je sais je rêve) ou avec FA (ouhais je sais aussi je rêve) afin de prendre en charge tout le monde !!! Même asso hors région !!! faut vraiment les sortir de là !!! Ils sont sur le Morbihan à Sarzeau exactement... Le contact c'est moi : ravenack.sandrine@neuf.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites