PascalMichel 4 Posté(e) le 11 septembre 2008 Dans l'ordre d'arrivée chez moi, mes animaux actuels : CALIMERO lapin Noir Polonais adopté à l'Ilot des Lapins de Toulouse, le 15/10/07, il a 3 ans : LOUMIE, lapine Albinos de Garenne (je l'ai su par mon véto NAC), de 12 mois, adoptée par le biais de Rescue sur Niort, le 9 mars 2008 : KOREN, mon chien, Colley X Husky de 6 ans, adopté à l'ASCN (Association de Secours aux Chiens Nordiques) dans le Cantal, le 5 avril 2008 : Et enfin ceux qui sont dans mon coeur pour toujours et qui me manquent tant : ICARE, mon Setter Irlandais croisé, parti le 14 juin 2007 pour paralysie, une grande et immense douleur pour moi, je l'aimais tant : et BUNNY, le lapin Tête de Lion, 9 ans, dcd 6 mois après son ami Icare, je l'aimais beaucoup et c'est lui qui m'a donné l'amour des lapinous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 superbes photos de ta tribu et merci pour celle d'Icare sont tous magnifiques tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilock 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Merci infiniment!!!!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Des pensées tendres pour la mémoire de tes chéris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites