pacemaker91 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f87/cannelle-a-besoin-d-une-famille-en-urgence-t184708.htm?highlight=cannelle Bonjour! Je vous présente Cannelle hébergée chez moi le temps de la mise bas, stérilisation et tatouage. Maintenant que les petits sont sevrés et qu'elle est tatouée et stérilisée, il faut lui trouver une famille en urgence car la situation est invivable à la maison ! En effet , madame est dominante et chasse tous mes chats de la maison..en dehors de ça elle est super caline et propre mais demande une maison sans autres chats (je pense) . Elle est au nom de l'Ecole du chat de la creuse pour qui je suis famille d'accueil. Contact : bouleau.florence@orange.fr ou par tél au 06.80.60.54.17 SVP : Aidez moi à lui trouver rapidement une famille aimante ! Merci d'avance Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 plus aucune nouvelle malgré les relances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites