pacemaker91 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 1 troupeau de 14 ânes ([b][i]de races françaises menacées de disparition et soutenues par le ministère de l'agriculture et les fonds européens[/i][/b]) vient d'être condamné à l[b]'expulsion d'une pâture de 4,5 hectares pour nuisances olfactives, auditives et à plus long terme pouvant entraîner des dommages psychiques ou nerveux.[/b]Depuis plus de trente années ce troupeau vit en harmonie sans la moindre contestation et n'a rendu fou personne ; le fou de l'âne c'est moi (Jacky Davézé) et je revendique la folie asinienne qui ne génère que la sérénité.Si cette décision de justice est confirmée en appel dans les mois qui viennent, ce troupeau sera condamné à mort car je ne sais pas où il pourra vivre dans nos campagnes qui s'urbanisent de plus en plus.Cette décision de justice sera préjudiciable pour tous nos ânes car elle fera jurisprudence... Aidez-nous à sauver nos ânes en signant la pétition. [b][/b][b]*[/b][b] http://www.petitionduweb.com/voirpetition.php?petition=2269[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremetmarjo 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Signé, c'est vraiment n'importe quoi, j'ai resté plus de 15 ans dans une maison à la campagne avec en face un troupeau d'anes dans un près. au contraire c'était très agréable, comme j'avais pris l'habitude de leur donner du pain dés que je sorté de la maison ils venaient, tout seul sans vraiment les appeler c'était vraiment super. La CONNERIE de l'être humain va s'arrétée quand ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 on ne sait quand la connerie humaine va s'arrêtet er c'est bien le plus grandes problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites