Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Perdu minette Paris 5ème

Messages recommandés

Je diffuse uniquement :

Ce matin, dimanche 14 sept, vers 8 heures, la petite bête s'est échappée de mon domicile au moment où je sortais. Elle s'est échappée vers la rue (du Cardinal Lemoine à Paris 5ème) et elle a totalement disparu.

Elle n'était chez moi que depuis lundi dernier. Elle avait l'air de très bien s'adapter à mon appartement et aux autres chats (vieux et pas agressifs du tout), mais elle avait l'habitude de la liberté, m'avait dit Lili.

Je n'ai pas eu le temps de faire de photo. Elle est blanche, tête et queue rousse, poil ras. Tatouée GNJ245, encore au nom de Lili (06 50 03 65 42), car la carte de nouveau propriétaire n'a été envoyé que hier samedi par la poste.

J'ai prévenu mon vétérinaire (toujours ouvert), le commissariat du 5ème et les pompiers, quelques commerçants. Je vais coller des petites annonces dans le quartier.

La petite bête est assez maligne et a peut-être repéré un peu le quartier et ses bruits, notamment ceux de ma petite cour d'immeuble d'où on accède directement dans la rue, ce qu'elle a fait avec une célérité incroyable !

Prévenez tous ceux que vous pouvez dans Paris ! Merci mille fois d'avance.

Elizabeth de Confevron
06.3040.46.09. / 01.43.25.66.72