pacemaker91 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/dolly-ne-doit-pas-retourner-au-refuge-95-t174843.htmBonjour tout le monde,Beaucoup d'entre vous connaissent Mary du Rêve d'Alfa et son dévouement pour les animaux.Aujourd'hui c'est elle qui a besoin de nous pour trouver de toute urgence une gentille famille à Dolly âgée de 9 ans, une chienne très affectueuse mais qui malheureusement ne souffre pas les chats et c'est un doux euphémisme.Je vous remercie de prendre deux minutes pour lire la triste histoire de Dolly qui a été sorti d'un refuge il n'y a pas très longtemps, comme beaucoup d'entre vous le savent Mary a toujours répondu présente pour beaucoup de SOS, aujourd'hui j'espère que quelqu'un pourra lui renvoyer l'ascenseur, qu'elle recevra un petit coup de pouce, de l'aide tout simplement pour la gentille Dolly. Merci de m'avoir lue et de ce que vous pourrez faire, je compte sur vous moi aussi. Contact : maryv95@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandinou293 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ça urge vraiment pour elle, elle déprime et dépérit, car mise à l'écart car dangereuse pour les chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites