Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michele45

Fidji arrache la toile à peindre

Messages recommandés

Fidji a commencé à arracher la toile à peindre dans la chambre dans laquelle elle dormait et ou elle restait lorsque je faisais une courses.

Elle dort donc dans ma chambre et tout se passait bien, mais aujourd'hui, je l'ai laissé un peu plus de 2 heures dans l'appartement et cette fois ci elle s'est attaquée à la toile à peindre du couloir, alors qu'elle a tout l'appartement y compris le balcon.

En rentrant je n'étais pas contente et je l'ai mise devant le mur et l'ai disputé, elle est partie se cacher derrière le canapé.

Je sais qu'elle n'est pas contente que je la laisse, mais je ne peux pas l'emmener partout. Je me demande comment font les personnes qui travaillent.

A 7 et 8 mois faire autant de dégâts alors que petite elle n'en faisait pas, je ne sais pas comment faire.

Si quelqu'un a un conseil à me donner, je suis preneuse.

Michèle

Fidji et Tomy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le seul conseil que je peux te donner, c'est achète un parc...
Pour nous ça a été la seule solution...
Ça ne coûte pas très cher... on l'avait payé 28 €, on l'a pris quand Frimousse est arrivée mais si on avait su on l'aurait acheté bien plus tôt dès l'arrivée de FarWest.

FarWest n'a pas fait de bêtises quand il était tout petit, mais plus le temps passait et plus il en faisait...

Maintenant quand je laisse les loulous seuls, je ne passe plus mon temps à me demander dans quel état je vais retrouver la maison.
C'est rassurant pour moi et sécurisant pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bianca ct mise a arracher aussi la tapisserie, à ronger l'escalier quand elle était petite, c'est passé tout seule, c'est clair que c pas agréable de rentrer et de voir sa maison dans cet état, en plus nous on venait d'acheter et de tout refaire grrrrrrrr
Comme dit Sandrine essaye le parc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, si je peux me permettre, tu n'aurais pas du la gronder, car elle n'a pas du comprendre pourquoi... Ils font souvent les bêtises quand on part, et après, ils ne peuvent plus se souvenir...

Gronde la uniquement quand tu la prends sur le fait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Pauline, je le sais, je n'aurais pas du gronder Fidji alors que je ne l'avais pas vu faire, mais je suis très contrariée depuis qu'il s'attaque aux murs et ça a été plus fort que moi.

Jess je vais prendre un parc comme me le recommande Sandrine, c'est la meilleure solution.

Sandrine, pourrais tu me donner la dimension de ton parc qui se compose en fait de 2 parcs, la hauteur et l'endroit ou tu l'as acheté, car je craque.

Je te remercie de ton aide.

Michèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souvent, c'est plus fort que nous, gronder un peu ça soulage Very Happy

Sandrine a eu son parc en animalerie, mais tu peux aussi le trouver sur Zooplus.fr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pauline,

Ca ne m'a même pas soulagée de la gronder, et c'est ça le pire, mais je n'aurai pas du la gronder.

J'attends juste les dimensions, surtout la hauteur du parc que j'ai demandé à Sandrine et je vais aller en animalerie pour voir si ce n'est pas le double du prix.

Je sais également que Sabine en a acheté un, mais je n'arrive plus sur leur post à retrouver les dimensions qui étaient pourtant bien décrites sur le post de Sabine.

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sabine, maintenant que j'ai la hauteur même approximative, je vais aller de suite chez animalis et Truffault avec Fidji.

Je vous tiens au courant.

Michèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sabine,

J'ai trouvé le parc chez Animalis, que j'ai installé dans la cuisine. Il est composé de 6 éléments

Pour le moment j'ai laissé la porte ouverte et y ai mis son pannier et quelques jouets de Fidji, mais je ne l'ai pas encore enfermé dedans.

Comme c'est une cage à lapins et petits rongeurs à installer dans un jardin, il y a des piquets pour enfoncer dans la pelouse. J'espère que Fidji ne va pas renverser la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les piquets ne servent que pour dehors , faut pas les mettre à l'intérieur, oui impossible de se retourner j'en ai un aussi !!! tu verras c'est très pratique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une question!

ok d'accord c'est impossible que la cage se retourner, mais est il possilble que le chien la promene dans la maison en la poussant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes filles sont egalement dans un parc a chiot. Ca limite les betises.

Je l ai pris tres haut (1 m 40) car apres je veux un st bernard. Cela dit, angel saute tres haut et arrivait a passer au dessus de l ancien que j avais qui faisait 80 cm de haut.
Il fait 1m60 par 1m60. Elles ont plein de place comme ça.

Bisous a ta terreur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...