pacemaker91 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f93/minette-de-2-ans-dans-le-17-t185568.htm#4090847 Contact : unamipourlavie@yahoo.frUne minette de 2 ans c'est fait attaquer pour la 2éme fois par les chiens de la famille, elle est a nouveau bléssée.Elle a une patte avant dans le platre.Apparemment auparavant tout ce passé bien avec les chiens. Maintenant ils cherchent à défoncer la porte pour l'attraper.Elle est noire avec une petite tâche blanche sur le poitrail.Est ce qu'une asso pourrait la prendre en charge, moi je suis saturée de chats (c'est ça à la campagne 8) )Ou un adoptant.Il faut la sortir de là de toute urgence, avant que les chiens ne la tue :shock: _________________Nouvelle association dans le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 décédée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jroubi 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 les chiens l'ont eu ?? pauvre nénette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 mamours a écrit:les chiens l'ont eu ?? pauvre nénette je ne suis pas certaine des causes du décès de la minette mais bon elle n'a pas eu de chance vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites