Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

[RECHERCHE DON NOURRITURE] Chats dans le 02

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/besoin-urgent-nourriture-et-litieres-pour-150-chats-02-t169980-150.htm#4092042

Moi aussi suis au boulot mais j'ai très peu de temps pour aller sur l'ordinateur car mon boulot c'est bactériologiste donc je suis plutot a la paillasse près d'un bec bunsen ou près d'un microscope.

Je vois que ca bouge et ca me fais plaisir.

Je me sens moins seul avec mes bébés a nourrir et soigner.

Et vu qu'il fait déja froid, il mange encore plus et il faut déja sortir les petites couvertures pour les chats qui sont un peu sauvage et qui ne veulent pas rentrer dans la maison.

D'habitude, je leur donne accés à l'infirmerie avec l'installation d'un petit radiateur.

Mais avec tous les abandons de vieux chats cette année, l'infirmerie est encore pleine!!!!

D'ailleurs, je ne sais pas où je vais mettre tous ces vieux chats qui ont besoins de soins permanents et qui ne mange presque que de la paté car n'ont plus de dents.

J'ai encore des pièces dans ma maison que je pourrais aménager pour eux mais je manque d'argent pour faire les travaux ( isolation, carrelage ou linoléum,...) ainsi que de bras, alors pour l'instant je fais au plus urgent...

Je travail (de 7 h du matin à 17 h) au laboratoire départementale d'hydrologie 26 G rue d'oulchy à Belleu (soissons) dans le batiment de la transfusion sanguine, derriere l'ancienne hospital de Soissons.

Je peut donc receptionner a mon travail où on peut se donner rendez vous a un autre endroit pas trop loin de soissons après 17h.

J'ai une personne qui peut receptionner sur chateau-thierry et une autre sur fère en tardenois.

Ne pas hésiter à me laisser un message pour que l'on convienne d'un lieu et heure de rendez vous au 06.81.88.92.56 meme dans la journée, je rappelle très vite (moins d'une heure) ou par sms (je répond encore plus vite);

Ou le soir entre 19 et 20h au 03.23.55.19.81.

Tous les dons seront les bien venus pour les minous:

- croquettes, litières, boites plutot terrine;

- plaids, oreillers et taies d'oreillers, draps pour couvrir les lits et
canapés;serviettes de toilettes...

- Niches et dodos;

- Bacs à litières et de transport;

- Anti parasitaires: puces, gale des oreilles (type advocate ou strongold) et vermifuges (type mi********** );

- produits d'entretiens: éponges, sacs poubelles de 50 l, sopalin,
lessives...

- Et don financiers pour payer un peu le crédit vétérinaire (environ 5000 euros!!!!)

J e remercie par avance toutes les personnes qui soutienne nos minous car j'ai vraiment besoins d'aide.

Ou iraient -ils si je ne pouvais plus assumer.

Cette situation, je ne l'ai pas souhaitée.

Elle fait suite à la fermeture du refuge pour chat qu'il y avait à fontenoy ( à coté de Soissons) en 2006.

Alors, il y a les vétérinaires de Soissons et autres donne tout le temps mes coordonnées comme si j'étais un refuge public et que je n'avais que ca a gérer, avec subventions et tout.....

Ce qui n'est absolument pas le cas!!!!

J'assume une situation que je n'ai pas souhaitée.

Je voulais bien en recueillir quelques uns comme tout ce qui font de la protection mais pas autant.

Mais je me dis que ces petits minous ni sont pour rien et me donne tellement d'amour que je donne le maximun mais c'est trop difficille sans aide de personnes comme vous.