Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Recrutement modérateurs

Messages recommandés

Je recherche des modérateurs pour les rubriques adoptions chats et chiens hors assocation animal ami. Il s'agit d'insérer les appels d'adoption avec obligatoirement un contact mail ou téléphone. Ensuite, il s'agit de vérifier si le chat ou le chien est adopté ou non.

Si le chat ou le chien est adopté : placer l'annonce dans la rubrique ils ont eu de la chanche, avec un traceur

Si le chat ou le chien est décédé : placer l'annonce dans la rubrique ils n'ont pas eu de chance avec un traceur

Si plus de contact concernant la demande, placer l'annonce à la poubelle

Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kpucine a écrit:
Petite question, qu'entends tu exactement par adoptions "hors Association Animal ami" ?

Merci !


sur le forum il y a une rubrique spéciale adoption pour les chats de l'association animal ami et une autre qui concerne les adoptions pour les autres associations qui s'appelle adoption hors association animal ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et donc il faut des modérateurs pour gérer ces annonces ?
ça n'est pas à chaque personne qui passe l'annonce de mettre à jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kpucine a écrit:
Et donc il faut des modérateurs pour gérer ces annonces ?
ça n'est pas à chaque personne qui passe l'annonce de mettre à jour ?


non ces annonces sont transmises par mes soins jusqu'à maintenant via le forum Rescue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais un sacré boulot Choupi91!!! bravo à toi!
je serais assez tentée de répondre à ton offre, mais comme je viens d'ouvrir mon forum et que j'en administre une partie identique d'un autre aussi, j'ai peur de ne pas être aussi efficace qu'il le faudrait....
qu'en penses tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Icarina1993 a écrit:
tu fais un sacré boulot Choupi91!!! bravo à toi!
je serais assez tentée de répondre à ton offre, mais comme je viens d'ouvrir mon forum et que j'en administre une partie identique d'un autre aussi, j'ai peur de ne pas être aussi efficace qu'il le faudrait....
qu'en penses tu ?


Je suis tout à fait d'accord avec carina1993, tu fais un sacré boulot...
Moi aussi j'aimerais t'aider, mais je veux être sûre de comprendre ce que tu veux vraiment afin de bien faire "mon travail" ! ;)
Le but c'est de t'aider, pas d'être un boulet lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Icarina1993 a écrit:
tu fais un sacré boulot Choupi91!!! bravo à toi!
je serais assez tentée de répondre à ton offre, mais comme je viens d'ouvrir mon forum et que j'en administre une partie identique d'un autre aussi, j'ai peur de ne pas être aussi efficace qu'il le faudrait....
qu'en penses tu ?


pas de soucis je comprends que tu sois bien occupée et il n'y a pas d'obligations de mon côté. Par contre peux tu me donner le lien de ton forum pour diffusion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kpucine a écrit:
Icarina1993 a écrit:
tu fais un sacré boulot Choupi91!!! bravo à toi!
je serais assez tentée de répondre à ton offre, mais comme je viens d'ouvrir mon forum et que j'en administre une partie identique d'un autre aussi, j'ai peur de ne pas être aussi efficace qu'il le faudrait....
qu'en penses tu ?


Je suis tout à fait d'accord avec carina1993, tu fais un sacré boulot...
Moi aussi j'aimerais t'aider, mais je veux être sûre de comprendre ce que tu veux vraiment afin de bien faire "mon travail" ! ;)
Le but c'est de t'aider, pas d'être un boulet lol!


en fait j'espère que je vais être claire sinon n'hésite pas à me téléphoner
pour les annonces d'adoptions je vais sur rescue et voie ce qu'il y a comme demande de SOS à diffuser pour chats et chiens. Je les passe sur mon forum et fais un suivi pour savoir ce que deviennent les animaux. A partir de là soient les annonces se retrouvent dans l'une des rubriques suivantes :

ils ont eu de la chance
ils n'ont pas eu de chance
Corbeille (pour les annonces pour lesquelles il n'y a jamais eu de nouvelles).

Quant aux annonces de mon association pas de soucis c'est moi qui m'en occupe perso.

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te propose ma candidature, mais vu que je n'ai pas toujours été assidue à ton forum, je comprendrais que tu préfères quelqu'un d'autre.
on se tient au courant. merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Icarina1993 a écrit:
je te propose ma candidature, mais vu que je n'ai pas toujours été assidue à ton forum, je comprendrais que tu préfères quelqu'un d'autre.
on se tient au courant. merci.


ok et merci à toi j'attends un peu de voir si j'ai d'aures propositions et je mets comme modérateur :Bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Choupi91 a écrit:
Icarina1993 a écrit:
je te propose ma candidature, mais vu que je n'ai pas toujours été assidue à ton forum, je comprendrais que tu préfères quelqu'un d'autre.
on se tient au courant. merci.


ok et merci à toi j'attends un peu de voir si j'ai d'aures propositions et je mets comme modérateur :Bravo:


Oui, attends un peu, tu as tout à fait raison, si des personnes de ton forum, qui sont là depuis longtemps et se sont davantage investies à moment donné se proposent, il sera normal qu'elles soient choisies.
Merci à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Lorène et Icarina comme êtres vous toujours ok pour être modérateurs ? si vous laquelle s'occupe des adoptions chats et laquelle s'occupe des adoptions chiens ?

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorène a écrit:
Bah, je veux bien modérée aussi la partie adoption chat, comme ca quelqu'un d'autre fait celle des chiens ☀


merci beaucoup Lorène. Je t'inclus donc comme modérateur :Bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Icarina1993 a écrit:
Oh pardon j'avais pas vu! je veux bien m'occuper de la partie "chiens" alors...
:14: :merci:


super merci à toi nouvelle modo :Bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...