pacemaker91 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 contact : mon tel:06 64 81 61 88http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/lundi-ils-seront-tous-partis-six-chiens-en-paca-t186226.htm#4097985Un appel de derniere minute d'une fourriere pour six chiens peu de box la bas mais bcp de chiens en requisition,il faut donc faire de la place,euthanasie prevue lundi matin aucun delai supplementaire !je vous fais la liste les photos arrivent ds la journee!-un male de croisement labrador pas jeune d'environ 7 8 ans gentil!vieux pépèrejeune griffon mâle sympa, pelage noir, chien rustique environ 17kgs jeune et tres sympaTIKI: adorable SHI-TZU mâle, très petit gabarit, fort joli et archi mignon, aime la voiture, sociable avec des chiens de grand gabarit-un male chien de chasse x beagle ? age indefini hyper peureux inaprochable mais non agressif-un x labrador blesse (fracture ouverte d'une patte)adorable chien male jeuneOLAFBlessure Blessure côté droit-un male type labrador semble jeune sympa attend son heure!jeune labradorAttention je precise que ces chiens sont en fourriere en box individuel,nous ne savons donc pas l'entente avec les autres notamment les males,femelles cela devrait fonctionner!chats idem?Notre association ne pourra intervenir pour ces urgences nous sommes a saturation et plus aucune place!Mais vous peut etre aurez vous la solution pour eux!nous sortirons les chiens si une solution se presente,ces chiens devront etre recuperes rapidement je ne peux meme pas en heberger un pour 24Hils se trouvent proximite d'aix en pcepour ceux qui connaissent ou reconnaissent cette fourriere merci de ne pas tel la bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites