pacemaker91 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Julie - type européenne environ 4 mois - trigée avec le bout des pattes blanches - photo à venir Julie est en cours de sociabilisation - ok avec ses congénères - chiens à éviter elle en a trop peur pour le moment Julie a eu sa première visite chez le vétérinaire qui a découvert qu'elle a une hernie qui doit être opérée. Mais pour ce faire, Julie doit reprendre du poids et à un traitement aux antibios pour quelques jours afin qu'elle puisse aller mieux et que l'opération se fasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Julie était dans un premier temps proposée à l'adoption, mais dans la mesure où elle a quelques soucis de santé, nous préférons lui chercher un parrainage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Julie elle la troisième minette récupérée sur le site des chats libres à Corbeil. Elle va être opérée mardi matin d'une hernie. Ben oui elle commence mal à la louloute. Je vous donnerai des nouvelles rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Julie est chez le vétérinaire pour son opération. Je vous dirai dans la soirée comment ça s'est passé. Je croise les doigts là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Julie s'en est allée au paradis. A la suite de l'opération son tout petit coeur a lâché. D'après la véto, il est possible qu'elle est été victime de malveillance sur le site où elle a été trappée vue la nature de sa hernie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixel05 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Pauvre nénétte quelle repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adé05 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Qu'elle repose en paix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ce qui me m'attriste aussi c'est que je n'ai même pas eu le temps de la prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibouchon 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 repose en paix petite minette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_diabolika 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Comme c'est triste... elle n'a pas vécu longtemps, et n'a pas connu beaucoup de bonheur... un peu quand même avec toi, Catherine, c'est ce qu'il faut retenir. Elle a rejoint les anges, c'est sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 au moins on a fait au mieux pour elle. Mais qui lui a fait du mal dehors ? Il lui manquait même des dents ... pour une minette d'environ 4 mois c'est étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 la clinique vétérinaire vient d'appeler pour me dire que les cendres de Julie étaient arriver. Je vais les chercher se soir. Et ce là je vais vraiement être obligée de faire mon deuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites