pacemaker91 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Il a 11 et est au refuge depuis une dizaine d'année ... Je pense > réellement que c'est une urgence !> Il est assez peureux, mais dés qu'il connait, il fait confiance, Il > est dehors, dans le froid, le matin il gel !> Personne ne le regarde ... il est vieux ! Ce chien, il y a 7ans, il > avait des yeux d'amour rempli d'espoir !> Et là, il vieillit et se renferme ... il n'y a plus cette éteincelle ...>> Il s'entend avec les femelles, les chats ca peut marché je pense, il > ne fais guerre attention a ceux du chenil, les enfants aussi je pense. > Hutch est trés calme, il s'éssoufle vite dans une balade maintenant ...>> Il est vit dans le 04 a digne les bains .>> tel : 04 92 31 20 00> Site : http://www.onweb.fr/?company_id=6547> em@il: chenilmunicipal-digne@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne161 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 mis sur mon forum et groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 mail envoyé ce jour pour des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 message vide du chenil municipal. Donc pour l'instant je classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites