Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

presentation de zara et vanille

Messages recommandés

Invité
bjr,a ts, ont et nouvelles sur se site donc ont se presente un peu .Moi je suis zara ckc rubis de 5 ans (enfin en juin je ve pas me vieillir )avec une superbe cravate blanche qui va du menton a tt mon ventre .Je suis arriver chez ma maitresse a 2 mois et demi et depuis je la quitte plus d'une patte ,,ensuite et arriver vanille 6 ans, il y a 2 ans (elle viens d'asenack) donc elle a 8ans bientot aussi.Nous sommes tte les deux les amours de mljo et ont a droit a tt, canapé, surtout le lit (ont a notre place pour dormir avec eux) et tt se qu'ont veut ont les suis partout en vacances èté comme hiver.notre maman veut les 4 couleur de ckc et surtout la prochaine se seras une noire et feu et ensuite le tricolore mé bon elle dit qu'elle vas attendre un peu car pour l'instant ont et bien tt les 4 ben oui il faut pas oublier papa ,et elle veut s'occuper de nous deux pour nous chouchouter le plus possible .
Voila pour la presentation ,nous allons mettrent nos photos,enfin si ont trouvent comment faire.
Lechouille a ts .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien pour cette présentation. On a hâte de voir les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici zara et vanille ,se sont mes bébés d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces photos !
pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire de Vanille :
je me permets de donner le lien de son témoignage :

http://www.asenack.com/Vanille.php

je pensais que tu habitais dans le sud mais en fait tu n'es pas loin de l'essonne ! on a dejà du se croiser à la nationale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


Zara et Vanille sont magnifiques. Moi j'ai une petite salomé qui a fêté ses 1 ans le 18 mai. C'est une tricolore. C'est l'amour de ma vie.
a + smi125

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère qu'après on aura des photos de Voyou ! meme si il n'est pas chez toi directement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...