Lady_cat 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 je transmets:Elle a deux ans et porte un collier en cuir rouge un peu use et un petit pendentif avec les coordonnées de son ancienne maitresse, elle a filer quelques jours après qu'on l'ai adopte et j'ai pas eu le temps de changer le contenu.elle est gentil et câline mais ne supporte pas qu'on lui touche les pattes ou la queue et elle a les deux oreilles entaillée (suite a de sévères maltraitances avant l'adoption chez son ancienne maitresse, justement).nous habitons en valais et il est possible qu'elle soit partie loin donc si vous voyez la minette de la photo, contactez nous, merci d'avance. C'est ma minette, vous pouvez diffuservoila le telephone0041/77.464.68.49http://rescue.forumactif.com/perdus-f41/on-cherche-notre-chatte-noire-et-blanche-disparue-en-valais-suisse-t186788.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 pas de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites