Ryzzack111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 je transmets:Je diffuse pour ma soeur dont le chien a disparu dimanche soir.Elle et son compagnon étaient partis en week-end, la maison était gardée par un ami à eux que Lucky connait bien, et qui a un staff avec lequel il joue très souvent. Dimanche leur ami part juste quelques heures avant qu'ils ne reviennent eux-même... A leur retour, plus de Lucky et le grillage défoncé...On ne pense pas que le chien soit parti "comme ça pour voir" parce que ça ne lui ressemble pas du tout, il est plutôt du genre "hyper-attaché". Il les cherchait eux, ou a senti une femelle en chaleur dans le coin, allez savoir...Lucky est un grand beauceron, bien élancéIl a 2 ans et demiOreilles non-coupéesNoir et feu (beauceron typique)Porte un collier de cuir noir clouté (voir photo), avec un petit médaillon indiquant qu'il porte une puce électroniqueIl est un peu craintif et aboie sur les personnes qu'il ne connait pas, mais il n'est pas méchant du tout.Signes distinctifs: Doubles-ergots aux pattes arrières et une griffe retournée (qui a poussé "à l'envers") sur un des doigts de la patte arrière droiteIl est pucé: n° 250 269 700 309 614DISPARU DIMANCHE SOIR (21/09) A RESTINCLIERES (34 - Entre Montpellier et Nîmes)Merci de me contacter par MP si vous pensez l'avoir vu, ou de contacter ma soeur, Maximilia, à ce numéro: 06 20 92 33 10MERCI D'AVANCE DE VOTRE AIDE!!!!Voici des photos scannées, j'en aurai de meilleures bientôt:http://rescue.forumactif.com/perdus-f41/perdu-lucky-beauceron-entre-montpellier-et-nimes-t186937.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites