Elo44 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 :D enfin! voilà la surprise: http://la-fee-mathou-de-la-lune.over-blog.com/article-21950513.html 8)je vous souhaite un agréable moment :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 heu j'ai rien compris là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel1311 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 a vrai dire moi non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 mamours a écrit:a vrai dire moi non plus ! ça me rassure je me sens moins seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise04 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 j'ai cru que le lien ne fonctionnait pas...en fait, je voulais juste vous informer qu'au mois de juillet j'ai ouvert un blog;et alors? bah! c'est juste pour vous informer... :albino: voili, voilou exellente soirée à tous sur un océan de fraternité :012007: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 doumiaou a écrit: j'ai cru que le lien ne fonctionnait pas... en fait, je voulais juste vous informer qu'au mois de juillet j'ai ouvert un blog; et alors? bah! c'est juste pour vous informer... :albino: voili, voilou exellente soirée à tous sur un océan de fraternité :012007: c'est gentil à toi mais j'ai toujours pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites