duleu 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 je transmets:PADDOCK chat mâle castré 1 an (yeux bleus, robe blue lynx point bicolore) identifié par puce (au nom de la SAPAD de Douai (SPA de Douai)) s'est sauvé, hier soir, du domicile de sa famille d'accueil à ACHIET LE GRAND dans le PAS-DE-CALAIS près de Bapaume (arrondissement d'Arras). ACHIET LE GRAND est un tout petit village de 1000 habitants environ ..si PADDOCK est dans le coin, il est facile à repérer. La mairie, voisins, magasins, vétérinaire du coin sont prévenus.PADDOCK ne connait pas le coin car il vivait depuis 1 mois dans l'appartement mais il a profité que ses maîtres rentrent les courses (appartement au rez-de-chaussée) pour se faufiler. Depuis hier soir, ils le recherchent en vain . Si vous habitez dans les environs de BAPAUME , merci de prêter attention aux chats errants (il a pris du poids depuis la photo) diffusion possible en mettant mon mail corinne.bridoux@wanadoo.fr ..je peux donner en mp le numéro de téléphone de sa famille d'accueil.Si vous le retrouvez, merci de laisser un message à la spa de Douai au 03-27-87-09-22 Nous avions trouvé aujourd'hui une famille adoptive pour PADDOCK MERCI DE DIFFUSER....Si quelqu'un peut envoyer à tous les membres du 59 et du 62 ce message, ce serait sympathique (je ne sais pas trop comment faire)http://rescue.forumactif.com/perdus-f41/perdu-chat-male-castre-yeux-bleus-achiet-le-grand-62-pres-de-bapaume-t187025.htm?sid=e9fe12db71dd2e85f4b5ddd2ca5d5e59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 il a pas de chance en plus si je ne me trompe il était dans la rubrique à l'adoption chats malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites