Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ HEATHER §

Messages recommandés

chantal54 a écrit:
Heather a de longues oreilles, et elle marche souvent dessus quand elle se promène.

Comment vas-tu ma petite Jess ?
Tu te reposes un peu après la superbe petite chambre que tu as faite pour ton petit bébé ?

Oui un peu de repos cet apreme, ce matin ct ménage party!
J'ai hate d'être demain...

bisous

Je me doute que ce lundi est très attendu, pour que tu en saches un peu plus.

C'est une écho, qu'ils vont te faire ?

Vous êtes tellement belles toutes les 2 que j'ai eu envie d'essayer de mettre cette photo en valeur...

Elles sont vraiment très belles ces dernières photos et pleines de tendresse.

Elles sont magnifiques les photos de vous deux.
Vous êtes tellement adorable et il se dégage tant d'amour et de tendresse.
Sandrine a très bien réussit à mettre une de tes photos en valeur sur laquelle vous êtes vraiment magnifiques.

chantal54 a écrit:
Je me doute que ce lundi est très attendu, pour que tu en saches un peu plus.

C'est une écho, qu'ils vont te faire ?

Oui une écho suivi d'une consultation gygy, je vous donnerais des nouvelles dès que je rentre!!! smi18

fredsiv a écrit:
Vous êtes tellement belles toutes les 2 que j'ai eu envie d'essayer de mettre cette photo en valeur...

Je viens à l'instant de voir ce joli montage pour moi.
Sublime, j'adore Sandrine, Merci infiniment. Il est magnifique.

Merci Chantal, c'est tout simple mais une si jolie photo n'a pas besoin de pleins de déco pour être mise en valeur...
Je vous trouve vraiment très belles toutes les 2 sur cette photo... en fait je l'adore !

C'est trop gentil de ta part, ces beaux compliments me touchent vraiment.

Je voudrais immortaliser chaque instant avec elle. Surtout maintenant que le temps est compté....

Tu as bien raison... on peut avoir un jour des regrets de ne pas avoir pris assez de photos, mais jamais l'inverse...

Parfois je me dis que je suis folle car je prends au moins 500 photos par mois... + les vidéos...
Je regrette de ne pas avoir fait cela dès que FarWest est arrivé chez nous... c'est depuis que je suis inscrite sur ce forum que j'en prends temps !

Il ne faut pas hésiter à les mitrailler parce que ces souvenirs peuvent peut-être nous aider le jour ou ils partiront, mais ça n'est pas sûr.

Aujourd'hui les moyens pour les photos et vidéos sont encore plus performants que lorsqu'Heather est arrivée dans ma vie.
Et tout comme toi avec Farwest j'aurais aimé avoir des vidéos d'elle bébé.

Toi tu peux continuer à constituer un bel album, ils sont tous jeunes tes loulous.

lysal a écrit:
Elles sont vraiment très belles ces dernières photos et pleines de tendresse.

Merci à toi ma petite Aurélie, je t'envoie plein de gros bisous à partager avec ton petit loulou

chantal54 a écrit:

chantal54 a écrit:

Un gros dodo, après une petite douche pour me rafraichir
et toujours sur la table

Que de belles photos !!! smi118
Bisous à vous deux !
smi17

Coucou Pamela,

Merci à toi.
Comment vas-tu, si près de ton départ en Charentes, tu dois être impatiente !

Petite Sakura, va bien ce matin ? écoute-t-elle un peu plus sa petite maman ?

Je te souhaite une bonne journée.

Plein de pour toi et ta fifille

Je viens de te créer une petite signature car je sais que la tienne a disparu...
Surtout ne te sens pas obligée de l'utiliser...

Si tu veux l'utiliser, tu fais un clic droit dessus pour l'enregistrer sur ton pc... attention à bien l'enregistrer en format gif afin de garder l'animation des yeux du petit chien... ensuite tu l'héberges sans la redimensionner et tu peux l'insérer dans ta signature sur ton profil (comme quand tu mets une photo dans le journal)

Que de belles photos de ta princesse et de toi pendant mon absence, elle est adorable ta petite puce !!!

Gros bisous !!

Merci Marguerite.

Tu as dû en faire aussi pendant ton petit séjour à Paris.

Je suis impatiente de voir tes petits loulous en vacances à Paris

Oui j'en ai fait quelques unes, mais que je mettrai après notre grande rencontre la semaine prochaine, car là j'ai pas mal de choses à faire... Wink

chantal54 a écrit:
Coucou Pamela,

Merci à toi.
Comment vas-tu, si près de ton départ en Charentes, tu dois être impatiente !

Petite Sakura, va bien ce matin ? écoute-t-elle un peu plus sa petite maman ?

Je te souhaite une bonne journée.

Plein de pour toi et ta fifille

Coucou !!
Oui je suis impatiente !! Et puis... c'est aussi bientôt les vacances !!!!!!! cheers
Sakura est toujours aussi fofolle dehors, j'espère que ça ira surtout à Rennes, je pense aussi qu'elle va reprendre ses habitudes à l'appart et qu'elle sera moins têtu ! Par contre elle, elle ne sait pas encore où on va le 14 ^^ hé hé hé
Hier mes parents m'ont pris pour une folle : en la brossant, je lui parlais et lui disais qu'elle allait voir plein de copains et de copines, bon bien sûr, je doute qu'elle ait compris, mais bon, j'aime bien lui dire où on va ^^ lol!
smi17 à vous deux !
Je retourne travailler ! loool

On est toutes pareilles, on leur parle comme à des enfants, mais je ne suis pas certaines qu'elles ne nous comprennent pas, enfin pas tout.

Quand tu rentreras à Rennes, je pense qu'elle retrouvera ses marques, ils n'oublient pas leur maison ces petits loulous.

Tu pars jeudi matin pour la rencontre !
Et tu y resteras quelques jours !
Bon courage pour cet après-midi.
Le soleil est présent aujourd'hui à St Malo, mais il annonce de la pluie pour demain.

Marguerite a écrit:
Oui j'en ai fait quelques unes, mais que je mettrai après notre grande rencontre la semaine prochaine, car là j'ai pas mal de choses à faire... Wink

Je me doute que ce début de semaine pour toi, va être dans les préparatifs du départ en Charentes.
Tu pars quand ?

Alors je pars chercher Marine mercredi à 9h à la gare de Nantes, puis on va passer une bonne journée je pense, on va aller se promener, et le jeudi de bonne heure, on part pour la charente !!

Là je viens de laver Enjoy, j'ai mis 1 heure, entre le lavage, séchage, brossage...mais ca vaut le coup il est tout beau tout propre maintenant !! Wink je sais pas quand je ferais les deux autres, soit tout à lheure ou demain matin !!

Voilà un programme bien réjouissant et très excitant pour toutes les 2.

Vous allez partir dans la même voiture toi et Marine et vos petits loulous ?
Guillaume vient aussi avec vous ? C'est bien le prénom de ton copain, je ne me trompe pas ?

Oui oui on améne Marine à la rencontre !! Wink

Oui biensûr, il vient avec nous, il a un peu peur de se sentir seul, car il y a quand meme beaucoup beaucoup de filles mais aussi des mecs !! lol

Oui il s'appelle bien Guillaume !! Wink

J'ai lavé Dior vers 17h, demain matin au tour de Maya, et ensuite grand ménage chez moi !!!

smi17

Marguerite a écrit:

Oui biensûr, il vient avec nous, il a un peu peur de se sentir seul, car il y a quand meme beaucoup beaucoup de filles mais aussi des mecs !! lol

J'ai lavé Dior vers 17h, demain matin au tour de Maya, et ensuite grand ménage chez moi !!!

smi17

Rassure Guillaume, il connait déjà FreD qui lui ne connait personne également...
Et puis je ne pense pas me tromper en disant que le courant était bien passé entre eux 2.
Ils vont être tout beaux tes loulous pour la rencontre !
Ici aussi journée chargée en préparatifs...

Marguerite a écrit:

Oui je savais que Marine faisait partie de la fête, mais je me demandais si vous partiez dans la même voiture avec tous les loulous.
Ils vont être tous beaux tes petits mousquetaires pour se présenter à cette grande réunion.

Oui, j'aurais bien voulu prendre ma petite twingo mais y aura pas assez de place pour tout le monde, alors on doit prendre le scénic... oui sayé ils sont tous propres !! Very Happy

J'espère qu'ils ne vont pas se salir, parce qu'aujourd'hui le temps n'est que pluie
Heather est déjà sortie en promenade 2 fois ce matin et elle est encore bien mouillée. C'est déprimant ce temps.
J'espère que le soleil se réserve pour briller en Charentes lors de cette super rencontre

Oui... c'est sa le soucis il prévoit de la pluie pour ce matin...enfin c'est tout mouillé de cette nuit, mais je crois que cet aprem c'est fini, demain il doit faire beau, jeudi, vendredi, samedi aussi !!! Very Happy

Qu elle est belle cette puce ! Un regard si tendre !!

Moi mes fifilles seront lavées vers 22/23h car vu l etat des trottoirs ici elles se salissent vite !

Merci Marine.
Ca y est le grand jour arrive.
Profite en bien avec tes petites puces, je penserais à vous et à la joie que vous allez avoir de vous rencontrer

coucou Chantal
je vien de voir les les photos de toi et de ta princesse !!
elles sont adorables, vous êtes trop belles toute les deux !

Sandrine tes montagfe son magnifique j adore Very Happy

Que de jolies photos !
C'est vrai que cela est important d'en faire : nous avons la chance de pouvoir immortaliser nos bons moments avec tous ceux que l'on aime. ...... même si parfois c'est dur de revoir les photos de ceux qui ont disparu : on est content, et en même temps triste. Mais je crois que l'on serait encore plus triste si on n'avait pas ces photos, ou encore mieux, ces vidéos.
Et Internet en plus c'est merveilleux, on peut les partager très vite et sans frais.
Si seulement j'avais eu tout cela quand mes 3 enfants étaient petits (j'ai quand même quelques photos !!!)

Naguy a écrit:
coucou Chantal
je vien de voir les les photos de toi et de ta princesse !!
elles sont adorables, vous êtes trop belles toute les deux !

Sandrine tes montagfe son magnifique j adore Very Happy

Merci ma Cindy,
Sandrine m'a encore fait ce joli cadeau, elle est tellement gentille avec moi, et elle sait bien que
ça me touche toujours énormément.
Je l'en remercie encore

DANIELLE a écrit:
Qu'elles sont belles ces photos de vous deux, que de tendresse

Je te remercie Danielle, je sais qu'elle est très belle mon Heather, même avec son petit masque blanc.
Je l'aime tellement fort...

Babeth a écrit:
Que de jolies photos !
C'est vrai que cela est important d'en faire : nous avons la chance de pouvoir immortaliser nos bons moments avec tous ceux que l'on aime. ...... même si parfois c'est dur de revoir les photos de ceux qui ont disparu : on est content, et en même temps triste. Mais je crois que l'on serait encore plus triste si on n'avait pas ces photos, ou encore mieux, ces vidéos.
Et Internet en plus c'est merveilleux, on peut les partager très vite et sans frais.
Si seulement j'avais eu tout cela quand mes 3 enfants étaient petits (j'ai quand même quelques photos !!!)

Tout ce que tu dis est tellement vrai, mais tellement dur à imaginer

Même si elle vieillit, qu'est ce qu'elle est magnifique ta Puce, un vrai bijou!!! Et quelles oreilles!!

franchement adorable.

Bisous

cette chienne est à part ... elle a quelque chose que je n'arrive pas à expliquer. une sorte de charme envoutant... elle me fait craquer.

Oh la la, Vané, tu es adorable, et tout comme Hélène, je ne remercie parce que ces compliments pour Heather me touche beaucoup.
Heather n'est plus un bébé comme tous vos charmants petits bouts de chou si craquants.
Alors je suis très touchée chaque fois que vous adressez de si beaux compliments.

C'est exactement cela, elle est envoûtante cette puce...
Ses grands yeux tout doux, ces oreilles infiniment longues... tout me fait craquer en elle...
Je l'adore cette jolie petite mamie !

Coucou Marguerite, le voyage retour s'est bien passé ?
Pas trop fatiguée ?
Tes petits loulous doivent être heureux d'avoir retrouvé leur maison et leurs petites habitudes

Sandrine : Petite mamie Heather te remercie pour ce compliment et t'envoie de gros bisous sans oublier petit Farwest et sa jolie petite soeur

Quelle complicité entre des deux filles Chantal !
Toutes les deux sont magnifiques !
Je vous embrasse toi et princesse Heather. Comment se porte-t-elle en ce moment ?

smi17
Léchouilles de Sakura, qui est trrrèèèèès heureuse d'avoir retrouvé sa maison et son papou ^^ smi106