Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ HEATHER §

Messages recommandés

elle est toute en douceur cette beauté, elle me fait tjs autant craquer, j'aimerai bcp que ma tite excelle soit aussi belle qu'elle à son age

gros calins à jolie Heather Razz

Merci Val, je suis sûre qu'Excelle sera une petite mamie aussi belle que mon Heather, parce qu'elle est déjà magnifique.

chantal54 a écrit:
Merci Val, je suis sûre qu'Excelle sera une petite mamie aussi belle que mon Heather, parce qu'elle est déjà magnifique.

smi17smi17

Coucou Chantal !!

Oui on est bien rentrés, un peu triste que ca soit passé si vite mais bon, on remettre sa surement !! Wink

là mes loulous sont ko et dorment !! moi j'ai beaucoup de boulot entre le ménage, les courses, et les photos à trier et à mettre sur le forum !!

smi17 et caresses à ta puce !!

Superbe la puce !
Ce que j'adore c'est qu'elle fait quelques pas et elle s'arrête pour regarder partout autour d'elle... et hop elle repart tranquillou...

Sur la 2ème vidéo on dirait qu'elle sent les bonnes odeurs du potagerarriver vers elle grâce au vent...

Tu es vraiment trop belle Heather !

Vraiment un vrai coup de cœur pour ta Puce, qu'est ce qu'elle est adorable, et ce poil mais ce poil.. heu les oreilles tu tires dessus pour avoir cette longueur.. mdr. Vraiment superbe!!

Sandrine : Merci pour elle, et tu as raison, tout est au ralentit, à son rythme, sauf bien-entendu pour l'heure de la gamelle, et là il est 18 h 36, elle me le rappelle....

Babeth : elle aimerait bien y rester au soleil mais son coeur lui interdit, alors je surveille, ceci dit il est effectivement un peu trop absent en ce moment

Hélène : quel merveilleux compliment, tu lui fais. Son poil est toujours beau malgré ses 12 printemps "passés" (levure de bière depuis toutes ces années) donc ça doit être efficace. Quant aux oreilles non je ne tire pas dessus, mais je devrais de temps en temps quand elle est trop excitée pour manger

Elle est vraiment trop belle ta petite princesse, toujours à l'affût des bonnes odeurs venant du potager. C'est normal pour une petie gourmande comme ta puce.
Je la trouve si magnifique, une vraie puce avec tant de tendresse dans ses yeux.
Je l'adore ta petite Heather.

Oh ce qu'elle est belle cette petite Heather...elle tout le charme, la tendresse et la douceur des mamies dans son regard...elle fait sa vie, suit son petit bonhomme de chemin, à son rythme mais elle profite bien de tout ce qui l'entoure...c'est bien là le plus important! Un vrai petit ange ta puce.

Pauvre petit choupinette qui a des gratouilles !!!

J'adore quand elle a les oreilles au vent !

pauvre pepette c'est pas marrant les démangeaisons !

gros calins à ta puce !!

Pauvre choupinette! C'est dur de les voir se gratter comme ça! Plein de gros calins à la belle heather!

Pauvre petite chérie. C'est terrible pour eux ces démangeaisons.
Le pire c'est qu'on est là impuissant face à ça.

Heather est toujours aussi magnifique.

Merci Babeth, bon dimanche avec ce beau soleil.

Plein de bisous également. et calins à ta jolie Gaia

pauvre princesses c'est dur les gratouilles!
fais lui plein de caresses apaisantes de ma part!!!!!

je connais bien ca avec rambo ,il faut toujours etre prete a lui dire arrete pour eviter qu il sesquinte l interieur de l oreille avec ses griffes, j ai l impression de le voir quand il auras 12ans , il seras magnifique si il ressemble a heater et ses oreilles je souhaite quelles deviennent aussi longue car pour l instant c est pas ca!fait lui de gros bisous smi106

Merci beaucoup Caro, je ne sais plus quoi faire pour stopper ces démangeaisons.

Je vais aller de ce pas chez Truffault pour acheter le spray dont m'ont parlé Cindy et Sandrine : Dermo réparateur de chez Hery, je suis prête à tout essayer pour la soulager, et éviter la cortisone.

Cette nuit, non seulement elle se grattait, mais avec la chaleur j'ai été obligée de la baigner à 1 h et 3 h du matin. et la tenir dans mes bras à la fenêtre pour la raffraichir, et calmer son coeur.

C'est dur...

Quel âge à Rambo ?

Heather a des démangeaisons partout donc se gratte sans cesse.

Je viens d'aller chercher un shampoing et un spray que m'ont conseillé Sandrine et Cindy pour l'utiliser sur leurs loulous.

Je ne pense pas qu'il soit miracle, parce qu'il n'y a que la cortisone qu'il la calme ou un traitement d'Atopica (pour allergies), mais je viens de la baigner on verra.

C'est tellement dure ces chaleurs srtout quand ils sont malade.
On ferait tout et n'importe quoi pour les soulager.

Bon courage Chantal et gros bisous et calins à ta jolie princesse.

smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17smi18

courage ma petite chantal je pense très fort a toi et à la puce !
pour la chaleur ta esseié les bouteille d eau gelé en les mettant près d elle avec en linge `?`??

et plein de calins a ta puce que j adore

chantal54 a écrit:

Cette nuit, non seulement elle se grattait, mais avec la chaleur j'ai été obligée de la baigner à 1 h et 3 h du matin. et la tenir dans mes bras à la fenêtre pour la raffraichir, et calmer son coeur.
C'est dur...

Pauvre petite puce, c'est dur ces nuits qu'elle te fait passer...
J'espère que la nuit qui vient de se passer à été moins dur pour vous 2.
Gros bisous à toi Chantal et papouilles à ta puce.

Bon courage Chantal : ta pauvre petite Heather a bien des misères, et toi qui dors très peu habituellement, tu n'as pas dû fermer l'oeil de la nuit : tu dois être vraiment très fatiguée.
Ces jolies fleurs pour toi (de notre séjour dans les Alpes l'an passé)

Merci à vous toutes, Aurélie, Marguerite, Sabine et Sandrine

Tous vos messages remplis d'amitié me vont droit au coeur à chaque fois.

Cette nuit a été meilleure.

Mais toujours ces satanées grattouilles qui l'épuisent et "moi aussi" de ne rien pouvoir faire de plus.

Cindy : merci du conseil, mais Heather bouge sans arrêt la nuit et elle ne resterait pas à côté de bouteilles glacées, mais je vais essayer quand même en les mettant dans l'endroit ou elle se met le plus souvent.

Je vous souhaite à toutes un

Merci ma petite Babeth,

Elles sont superbes ces fleurs, quel joli tableau elles feraient.

Ta petite Gaia parmi cette étendue de fleurs, serait magnifique.

Oui les nuits sont dures, et je suis épuisée, je dors de moins en moins (une moyenne de 2 heures à peine).

Mais il faut tenir, je suis nerveuse, et toujours en mouvement.

Cet après-midi je serais au refuge, et la chaleur est dure là aussi à supporter.

Mais eux aussi ont besoin de sortir de leurs maudites cages...

pour toi et ta petite poupée

Tu es incroyable Chantal et je me demande où tu puise cette énergie pour tous les petits loups qui ont tant besoin d'amour.
Je te tire mon chapeau.
C'est ton amour pour eux qui te donne tant d'énergie et c'est tellement beau.

Je te fais de gros gros bisous et d'énormes calinoux à ta princesse d'amour.

Merci Sabine,

Oui j'aime les animaux, et encore plus ceux qui sont en souffrance à cause de la méchanceté humaine, comme ce petit Gary dont je vous ai parlé et qui est mort il y a une semaine à cause de maîtres qui n'ont plus voulu de ce petit amour de chiot.

Et depuis que je me suis inscrite dans ce refuge, je me sens investie à fond pour leur apporter tout ce que je peux.

Mais il est vrai, que ma santé n'est pas toujours au top, et que l'énergie baisse aussi, surtout avec ma petite Heather

parce que comme tu le sais si bien, ma princesse est comme Urania était pour toi, avec cette souffrance qu'elle a eu aussi cette pauvre petite puce.

Et aujourd'hui je tremble chaque jour à chaque fois qu'une nouvelle crise arrive...

Mais elle tient quand même depuis 7 mois que cet oedème s'est déclaré.

et j'espère qu'elle continuera encore un peu.
Je te fais plein de gros bisous et te remercie pour la gentillesse que tu as pour Heather et moi.

pour toi Sun et toi petit Forester

Et bien Chantal en effet, ça doit être difficile avec cette chaleur...pauvre petite Heather...et toi également tu dois être épuisée, mais tu fais tout pour ta petite puce je te comprends.

J'espère que le nouveau shampoing l'apaisera au moins peu...toutes ces gratouilles ça n'est vraiment pas facile à vivre pour eux!

Je comprends que tu sois angoissée pour la belle Heather mais tu vois malgré tous ses soucis elle est quand même très forte cette petite puce! Elle s'accroche et tiens le choc, en partie grâce à tous les soins que tu lui prodigues. Vous vous êtes bien trouvées, tu as de la chance de t'avoir et elle a également beaucoup de chance d'avoir une maîtresse aussi présente!

Bonjour ma petite Elodie

Et Fybee comment va-t-elle ?

As-tu encore trouvé des puces ? j'espère que non, qu'elle aussi soit débarrassée de tes maudites bêtes qui squattent son petit corps.

Je pense que dans le morbihan, le soleil est aussi présent qu'à St Malo, alors je te souhaite une belle après-midi

Oh mon dieu que je suis triste pour ce pauvre petit Gary, qui ne demandait qu'à être aimer.
Ca me dégoûte de l'être humain encore un peu plus.
Alors tout ce qui a été fait, la pétition, n'a pas suffit à sauver ce petit chiot ?
Comment peut-on décider de qui doit vivre ou mourir.

Ta petite puce, malgré son grand âge, est vraiment solide, vu les crises qu'elle peut avoir.
Mon Urania n'a pu tenir que 2 mois à peine après son premier oedème.
Je sais ce que tu peux ressentir à l'arrivée de chaque crise et c'est terrible ce sentiment d'impuissance.

En plus, les chaleurs n'arrangent rien.
En tout cas, j'espère qu'elle restera aussi longtemps que possible auprès de toi.
Profites au maximum de ton amour de petite fille.
Chaque heure, chaque minutes et chaque seconde passé avec elle et auprès d'elle seront des souvenirs inioubliable, gravés à jamais dans ton coeur et ta mémoire.

Je t'embrasse très très fort et calne ta petite Heather pour moi.

bisousbisousbisousbisousbisousbisousbisous

Merci beaucoup Babeth, je ferais les calins de ta part

Bon après-midi également pour toi et ta petite Gaia

Merci Sabine,

Pour la pétition ça n'était pas pour Gary mais pour une petite chienne Border collie, et là c'est toujours en attente du procès et je vous tiendrais au courant des résultats.

Gary était un bleu de gascogne petit chiot de 5 mois abandonné directement au refuge par ses maitres et qui a attrappé la parvovirose, après 5 jours de souffrance, il s'est éteint il y a 8 jours.

J'avais mis sa photo sur le post d'Heather et son histoire. il est venu chercher la mort au refuge, c'est trop injuste

J'ai été très peinée parce que c'était un amour de petit chiot, hyper calin, sage, et tout ce qu'on peut aimer chez un animal

Ah oui, c'est vrai, j'avais confondue avec la petite border.
Désolée de cette bourde.
Mais toujours est-il que ce petit chien m'avais vraiment attendrit par son regard et je suis triste pour lui.

Fais de gros calins de ma part à ta princesse Chantal, et comme dit si bien Sabine, profites de ta puce à fond !!!!

fais de gros calins à tes petits protégés aussi, il ne méritent pas d'être enfermés dans des cages...

et à toi je te fais de gros bisous aussi !! je pense fort à vous !!!

Sabine, ce n'est pas grave, tu as confondu entre les 2 loulous.

Mais je suis bien d'accord, ce petit Gary avait un regard tellement triste qu'on ne pouvait que l'aimer.

Marguerite, merci pour les gros calins, je les ai fait à Heather pour toi et elle était contente Very Happy .

Merci pour votre gentillesse