Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ HEATHER §

Messages recommandés

Pour ce qui est de Fybee tu as vu l'autre post donc tu sais ce qu'il en est...^^

Oui ici aussi le soleil est très présent et la chaleur aussi! ça doit être dur pour ta belle Heather! Bon courage en tout cas, j'espère que cette nuit ça ira et que toi et Heather allez pouvoir dormir tranquillement!

Je viens de voir effectivement à l'instant et je t'ai adressé un message.

J'espère de tout coeur que cette petite puce va être débarrassée de ses démangeaisons.

chantal54 a écrit:

Gary était un bleu de gascogne petit chiot de 5 mois abandonné directement au refuge par ses maitres et qui a attrappé la parvovirose, après 5 jours de souffrance, il s'est éteint il y a 8 jours.
J'avais mis sa photo sur le post d'Heather et son histoire. il est venu chercher la mort au refuge, c'est trop injuste
J'ai été très peinée parce que c'était un amour de petit chiot, hyper calin, sage, et tout ce qu'on peut aimer chez un animal

Petit cadeau pour toi en mémoire de ton petit protégé

Sandrine que c'est beau et comme toujours tu es formidable avec un coeur gros comme ça.

Ce cadeau pour Chantal est magnifique en mémoire à ce petit ange.

Merci Sabine...
Je sais que Chantal est très affectée par cette disparition... ça lui fera un petit souvenir de cet adorable petit bout...

Elle vas surement avoir les larmes aux yeux en voyant ce magnifique montage. C'est une personne si gentille et si sensible notre Chantal.

Je viens à l'instant de voir ce super tableau que tu m'as fait Sandrine.

Et Sabine a raison quand elle dit que j'allais avoir les larmes aux yeux.

C'est un magnifique montage pour un petit amour de chien.

Merci infiniment Sandrine, tu me touches toujours énormément par cette gentillesse innée qu'est la tienne.

Ton coeur est tellement plein d'amour et d'amitié pour tous ceux qui sont dans la peine et tu sais toujours comment faire plaisir aux autres.

Oui, vraiment un beau souvenir de ce pauvre petit Gary..... avec son air si triste, c'est très touchant.

Tiens ya plus de craquelins ce matin ?
Une craquotte pour changer

Je dormais maman!

Bon je change de coin

Elle est trop mignone ta puce quant elle mange sa craquotte

ben alors Heather elle est pas cool ta maman de te réveillé en pleine sièste Very Happy

je te fait un ma petite Chantal
et pleins de calins a ta puce

Merci ma Cindy, cette vidéo n'est pas d'aujourd'hui, je suis en retard c'était début Juillet environ.

Elle était bien ce jour là

Toujours aussi craquante ! j'adore quand elle mange sa craquotte, ça croustille sec ! elle s'applique pour ne pas en laisser une miette...
Par contre la pauvre puce qui est réveillée dans son sommeil... pauvre choupinette, je compaties...

elle a des yeux tellement humains....

je suis sous le charme , comment ne pas l'etre ?

oh là là qu'elle est mignonne en mangeant sa craquotte! je suis impressionnée par le temps qu'elle prend! on voit qu'elle savoure vraiment et n'en perds pas une miette!
une vraie princesse, tout est dans la finesse chez elle!
mon Eiko lui l'aurait dévorée en une bouchée la craquotte!

et tu n'as aps honte de la reveiller non??????

en tout cas j'espèreq ue tu vas pouvoir te reposer un peu, que ta puce va avoir moins de gratouille!

fais lui un immense calin de ma part elle est si belle !!!!!!!!!!!!

Qu'est ce qu'elle est mignonne cette Heather!!! J'adore comment elle mange sa craquotte! J'espère que ses allergies vont s'etomper!! En tout cas c'est un amour de chienne!!!On est toutes gaga devant sa beauté!!

Elle est trop craquante la belle Heather...vraiment une bouille magnifique!!! on a envie de la câliner, et de la serrer fort. Elle est vraiment sublime!!! J'espère qu'elle ira mieux ce soir, il fait moins chaud alors c'est à espérer.

Elle est toujours aussi belle et craquante la puce.
J'ai toujours tellement de palisir à la regarder ta princesse.
Elle a l'air d'adorer et de savourer sa craquotte.
Qu'elle est adorable en train de dormir, mais maman t'a réveillé ?

Merci à toutes pour ma petite choupinette.

Pour tous les compliments que vous lui adressez toujours aussi gentils

Oui je l'ai réveillée, sans faire exprès, je la trouvais trop mignonne entrain de dormir à l'ombre.

Moi aussi elle m'empêche de dormir la nuit!!!Very Happy

Toujours aussi adorable ta poussinette.
J'aime bien lorsqu'elle mange sa craquotte, et l'on voit bien son petit coeur blanc sur le haut de sa tête : trop mimi

Merci Babeth,

Comment va ta petite Gaia ?

Fais-tu toujours de belles promenades avec elle, et supporte -t-elle cette chaleur ?

j'ai re regardé les vidéos ce matin .

c'est un plaisir des yeux cette pepette

elle me touche bcp

et je trouve qu'elle a des yeux si beaux si doux.

je ne la connais que par l'intermédiaire du forum mais je peux te dire qu'on ne peut que s'attacher à elle.

Tu me fais vraiment très plaisir Vané en me disant ça.

Il est vrai que cette une petite chienne qui a toujours été calme et très douce.

Jamais de bêtises, j'ai eu beaucoup de chance de croiser sa route.

Ce jour là, je n'allais pas à Truffault pour acheter un chien, il ne restait qu'elle d'une portée de 3.

Elle était recroquevillée, endormie et quand le vendeur me la mise dans les bras et que son regard à croiser le mien, je n'ai pas pu résister et ne lui ai pas rendu.

Je ne l'ai jamais regretté, même si vite, même si elle a été de santé fragile et très tôt.

Je l'ai toujours surprotégée, c'est sans doute pourquoi elle est encore près de moi, pour mon plus grand bonheur.

Comment va Yanis ? il a dû bien grandir et changer ce petit bonhomme.

Fais lui plein de bisous pour moi ainsi que des calins à Bouba

chantal54 a écrit:

Ce jour là, je n'allais pas à Truffault pour acheter un chien, ...
Elle était recroquevillée, endormie et quand le vendeur me la mise dans les bras et que son regard à croiser le mien, je n'ai pas pu résister et ne lui ai pas rendu.

Tout comme moi avec FarWest... on était à la jardinerie Leclerc pour acheter des pierres pour le jardin... je me suis arrêtée devant FarWest tellement longuement que j'ai quasiment fini à genoux devant le box... lorsque le vendeur l'a mis sur la table pour qu'on le voit de près... eh bien c'est indescriptible ce qui s'est passé... mais depuis je n'ai jamais regretté ce coup de foudre !

Ça ne m'étonne pas Sandrine, Farwest est tellement beau.

Aujourd'hui on craque devant lui, rien qu'en le regardant, alors bébé, j'imagine quel amour il était.

Tu as fait comme moi tu es repartie avec ce magnifique chiot.

Bonjour Chantal

comme toujours magnifique notre petite reine Heather,

a tu essayé le champoing anti gratouille sur Heather, et si oui quel resultat ?
car ma Calinette n'arrete pas, s'arrache des touffes de poils tellement elle se gratte, car elle est aussi alergique au puces pourtant elle en a pas .
elle passe s'est nuit a se gratter super avec du parquet.le traitement du veto a été efficace mais je n'ai pas envie de la gaver avec des medicaments car entre son coeur et son arthrose .

doncj'ai pris rendez vous chez le toileteur pour degarnir mon petit gremlins si cela peut la soulagé
gros bisous

et une grosse pensée au petit Gary

Je lui ai fait dimanche un shampoing dermo réparateur de chez Héry et j'ai acheté également le spray et lui en ai mis ces 3 derniers jours.

Elle se gratte un peu moins les flancs, mais elle se mord les pieds ou jambes et se gratte les oreilles.

Heather n'a pas de puces non plus mais elle est hyper allergique aux allergènes courants tels que pollens, accariens et autres, tout ce qui est dans l'air.

Pendant 4 ans elle a prit un médicament ATOPICA et elle ne se grattait plus, mais je n'ai pas voulu lui redonner cette année pensant (comme le véto) qu'elle était en quelque sorte immunisée avec toutes ces années sous ce médoc.

Mais visiblement ce n'est pas le cas.

Tu devrais en parler à ton véto et lui demander ce qu'il en pense pour ta petite.

Par contre il faut presque 15 jours au début pour que l'effet se fasse sentir.

Donc je lui donnais du Dermipred (cortisone) pendant cette période en diminuant progressivement la dose jusqu'à ce qu'Atopica prenne le relais.

Il ne faut surtout pas que Calinette se fasse des lésions à force de se gratter, les lésions peuvent s'infecter et là ce sera plus difficile à soigner.

Quel âge a t-elle ?

Elle est aussi malade du coeur ?

Heather avec son coeur si malade et son oèdème pulmonaire, le véto me conseille de redonner Atopica.

Tous les shampoings et autres peuvent momentanément la soulager, mais le terrain allergique est là et il faut le soigner.

Je donne également à Heather, tous les jours un sachet de Megaderm de chez Virbac qui contient des omegas 3 et 6 pour sa peau.
Elle avait des pellicules sur le bas du dos et depuis sa peau est moins sèche et plus de pellicules.

Je sais ce que c'est de voir son toutou se gratter, c'est stressant pour nous aussi, mais pour ces petites louloutes, ça les rend folles.

J'espère avoir répondu à tes questions.
N'hésites pas si tu as d'autres questions.

Bonne soirée

Plein de calins tout doux pour calmer tes démangeaisons ma petite Calinette

Je pense que tu as raison Marguerite, Farwest comme Heather ont bien trouvé leur maman.

Et ils nous apportent chaque jour un grand bonheur, comme pour toi avec tes adorables petits loulous.

Gros bisous pour toi Marguerite et calins aux petits mousquetaires

chantal54 a écrit:
Tu me fais vraiment très plaisir Vané en me disant ça.

Il est vrai que cette une petite chienne qui a toujours été calme et très douce.

Jamais de bêtises, j'ai eu beaucoup de chance de croiser sa route.

Ce jour là, je n'allais pas à Truffault pour acheter un chien, il ne restait qu'elle d'une portée de 3.

Je ne l'ai jamais regretté, même si vite, même si elle a été de santé fragile et très tôt.

Je l'ai toujours surprotégée, c'est sans doute pourquoi elle est encore près de moi, pour mon plus grand bonheur.

Comment va Yanis ? il a dû bien grandir et changer ce petit bonhomme.

Fais lui plein de bisous pour moi ainsi que des calins à Bouba

c'est trés beau ce que tu écris sur ta Heather.

cette chienne est un cadeau du ciel

et elle a eu bcp bcp de chance de tomber sur une maman comme toi.

Yanis va trés trés bien , déjà 8 mois ! il est génial et m'aide bcp à voir la vie en rose...

je le dis souvent mais heureusement qu'il est là.

quant à Bouba il péte la forme , c'est un nounours , un amour , je l'aime infiniment...

gros bisous Chantal et bonne soirée.

Je t'ai demandé des nouvelles de ton bébé et de Bouba, mais comment va le papa.

S'est-il bien remis de ses soucis de santé.

Tu avais eu si peur lorsqu'il a été transporté à l'hopital.

J'espère qu'il va mieux.

Et ta maman, souffre-t-elle moins.

Je comprend ma petite Vané que Yanis t'aide à voir la vie plus belle, tu en as bien besoin.

Merci Chantal !

Moi ce soir je viens de voir aux infos que des chiens meurt dans la rivière du tarn et nous y allons en septembre, nous ne savons pas quoi faire... faire garder mes loulous... mais par qui ?

Ah ben mince Marguerite...en effet j'ai vu ça aussi aux infos! C'est sûr que tu dois être sacrément embêtée! Moi si je n'avais pas été en appart je t'aurais gardé tes loulous sans problème!!! En même temps je ne suis pas trop sur ta route non plus...et puis je travaillerai en plus...ouais en fait j'aurais vraiment pas pu...mais j'aurais bien aimé! ^^

Je n'ai pas vu cette info sur la mort de toutous.

Il faut que j'aille m'informer, de quoi meurent-ils ?

Tu penses qu'il vaut mieux ne pas emmener tes chiens là-bas ?

Et tu n'as pas de famille proche qui pourrait te les prendre ?

C'est vrai que vos histoires sont magnifiques autant que les 2 loulous, Farwest et Heather!! Bon courage Marguerite, j'espère que tu vas vite trouver quelqu'un pour garder tes 3 amours!!

Bisous

Vanessa

Bisous pour toi ma petite Vanessa pour tes gentils commentaires

Plein de gros calins à ton adorable petit Glen

Chantal,si j'ai bien entendu....c'est comme par chez nous un probleme d'algues dans le tarn...le risque c'est apparemment si ils en ingerent...2 chiens sont morts

Merci pour l'info Elodie, je ne l'avais pas entendu.

Je comprend que Marguerite hésite à y emmener ses loulous.

Oh là là quelle divine créature, qu'est ce qu'elle est belle ta Puce..

Bon courage pour les gratouilles

comme elle est mignone quand elle fait sa j adore Very Happy
par contre c est vrai que chez jours il fait drolement chaud meme chez moi
l autre soir j avais du allé ouvrir la fenetre car Naguy respirais fort

en tout cas tu fait pleins de caresse à ta louloute que j adore !

Vraiment trop trop , visiblement malgré la maladie elle a encore "la pêche", au moins bien dans ses poils..

Même mouillée tu es toute mimi ma belle Heather !
Tu cherches peut être un peu à te sécher dans ton panier en faisant la fofolle de la sorte...