Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ HEATHER §

Messages recommandés

Ph Heather, c'est ta coiffure du dimanche ? tu es toute mimi avec ton chouchou... et surtout toutes ces choses que l'on te donne ont l'air sacrément bonnes !
Tu as fait un festin je crois !

Heureusement, elle aime encore bien mangé cette pupuce !
Et c'est vrai que, comme pour un enfant, on est très inquiet quand notre animal ne mange pas.

Tu as entièrement raison Babeth, lorsqu'elle a vomit l'autre jour et refusé de manger, j'étais plus qu'inquiète

Elle est très amusante avec son chouchou pour ne pas salir ses oreilles et quelle petite gourmande.

Comme le dit Babeth, heureusement qu'elle aime manger.

Bisous Chantal.

Gros Calin à Heather.

Michèle

Fidji et Tomy

Merci Michèle, très gros bisous à toi aussi.

Comment va Fidji, supporte -t-elle ces journées de chaleur ?

Calins pour ta petite poupée

comme tu es belle à te régaler petite princesse ça fais plaisir à voir!

Quelle est belle cette princesse ! Elle a adopté la coiffure de Sakura quand elle mange ses os d'agneau ^^
Tu es une vrai lady petite Heather, un véritable amour !!!
smi17

Oh que tu es choupinette petite princesse.
J'adore ta coiffure, tu es trop mignonne comme ça.
C'est vraiment rassurant de voir que tu as encore bon appétit.
Mais les chaleurs de ces derniers jours ne doivent être difficile à supporter.

Gros bisous à toi, petite puce et aussi à ta super maman. smi17

Gros bisous petite Heather, je pense à toi avec cette chaleur. J'espère que ça ne durera pas trop et que c'est moins horrible à St Malo qu'à Grenoble. Car pour Eithel et surtout Napo ce n'est pas évident.

que tu est belle avec ton choucou
t est un vrai petit gourmande
en tout cas tu peu venir chez moi quant tu veux, mangé ma part de semoule j ai horeur de sa Very Happy

pleins de calins pour toi Heather et pleins de a ta maman

Je ne peux m'empêcher de penser à ta petite princesse et j'espère qu'elle ne souffre pas trop de cette chaleur étouffante.
Comment va-t-elle ce matin ?

Trop mignonne ta petite puce avec son chouchou !! C'est bien qu'elle ait toujours bon appétit c'est bon signe !!

Que tu es belle petite Princesse et c'est un plaisir de te voir manger

J'adore ta nouvelle coiffure,

Ma puce Urania a écrit:
Je ne peux m'empêcher de penser à ta petite princesse et j'espère qu'elle ne souffre pas trop de cette chaleur étouffante.

Coucou Sabine,

Je te remercie de penser à Heather, et je voulais te dire, qu'elle ne va pas bien du tout.

Hier soir, son état s'est aggravé, une forte crise d'oedème.

Je ne savais plus quoi faire, j'étais désemparée.

Je l'ai veillée toute la nuit assise près d'elle dans le salon.

Elle toussait, mais avec un sifflement très fort.

Je ne savais pas si je devais lui donner 1 autre diurétique.

Ce matin je lui ai donné ce cachet qui l'a calmé un peu, mais elle a recommencé tout à l'heure, je l'ai mise sous la douche froide pour calmer son coeur.

Le véto m'a dit que j'aurais dû lui donner 2 diurétiques d'un coup pour évacuer l'eau des poumons qui pourraient l'étouffer et la noyer.

Rien que de visualiser cette fin, je n'arrête pas de pleurer.

Tu sais ce que je ressens pour l'avoir vécu avec ta petite Urania.

Pourtant elle allait bien ces jours derniers, je l'avais même emmené à la plage ce weekend.

Mais la chaleur ne lui convient pas et à été trop dure pour elle vu son état et son âge.

Je ne devrais pas te raconter tout ça, qui te fait du mal en faisant remonter à la surface ton chagrin pour ta petite princesse.

Je te fais de gros bisous, et te remercie de ta gentillesse pour moi et Heather.

Plein de calins à tes adorables petits bébés

Mince alors... je viens de lire ce qui est arrivé à Heather, en espérant que ca lui passe !!

je pense très fort à vous, fais lui pleins de papouilles de ma part !!!

Je ne manquerais pas de lui faire tes calins Marguerite, je pense qu'elle a besoin d'être rassurée parce qu'elle a peur dès qu'il y a quelque chose qui ne va pas.

Elle est très vite inquiète

Bisous à toi et tes petits loulous qui je l'espère sont en pleine forme

Oh la la Pauvre petite puce, j'imagine que cette chaleur doit être très dur pour toi, heureusement que ta maman est là pour veiller sur toi tu es entre de bonne main, tiens le coup ma belle!!!

Chantal je pense fort à toi, fais pleins de papouilles de ma part à ta princesse et je te fais de gros bisous à toi!!!

Merci Jess, tes mots me vont droit au coeur.

Plein de bisous pour toi aussi et pour ton petit bébé.

Calins tout doux pour Bianca

Pauvre petite Heather, elle devait être très mal. Toi aussi tu dois être fatiguée. J'espère de tout coeur qu'avec les diurétiques elle ne risque plus d'encombrement des poumons. Tiens bon Jolie Heather, nous avons encore besoin de voir tes vidéos.

Gros bisous Chantal.

Calins à Eather.

Michèle

Fidji et Tomy

Merci beaucoup Michèle, je fais tout pour qu'elle aille mieux.

Je me sens tellement impuissante devant elle

chantal54 a écrit:
Ma puce Urania a écrit:

Coucou Sabine,

Je te remercie de penser à Heather, et je voulais te dire, qu'elle ne va pas bien du tout.

Hier soir, son état s'est aggravé, une forte crise d'oedème.

Je ne savais plus quoi faire, j'étais désemparée.

Je l'ai veillée toute la nuit assise près d'elle dans le salon.

Elle toussait, mais avec un sifflement très fort.

Je ne savais pas si je devais lui donner 1 autre diurétique.

Ce matin je lui ai donné ce cachet qui l'a calmé un peu, mais elle a recommencé tout à l'heure, je l'ai mise sous la douche froide pour calmer son coeur.

Le véto m'a dit que j'aurais dû lui donner 2 diurétiques d'un coup pour évacuer l'eau des poumons qui pourraient l'étouffer et la noyer.

Rien que de visualiser cette fin, je n'arrête pas de pleurer.

Tu sais ce que je ressens pour l'avoir vécu avec ta petite Urania.

Pourtant elle allait bien ces jours derniers, je l'avais même emmené à la plage ce weekend.

Mais la chaleur ne lui convient pas et à été trop dure pour elle vu son état et son âge.

Je ne devrais pas te raconter tout ça, qui te fait du mal en faisant remonter à la surface ton chagrin pour ta petite princesse.

Je te fais de gros bisous, et te remercie de ta gentillesse pour moi et Heather.

Plein de calins à tes adorables petits bébés

Tu as bien fait de dire ce que tu as sur le coeur et tu dois évacuer ton angoisse, c'est très important.
Si tu ne pouvait pas en parler tu serait beaucoup trop mal et ce n'est pas bon du tout pour ta petite puce.
Heather a besoin de sentir sa maman forte pour surmonter cette autre crise.
Je suis là, comme nous tous, pour t'écouter et pour te réconforter.
Tout le monde était là quand j'en avais besoin et maintenant on est là parce que toi tu as besoin de notre soutien et notre amitié.
J'espère seulement que ce ce soir ta princesse va un peu mieux.

Je pense très très fort à toi et l'amour de ta vie et je vous fais à toutes les deux d'énorme bisous.

smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17

Invité
des moments difficiles encore à vivre pour ma tite lady et pour toi chantal il faut tenir encore 24 heures la météo devrait être plus favorable !!! courage les miss

gros gros bisous

bon courage, je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire en ce moment mais je pense beaucoup à Heather, quand j'entends Max qui s'essoufle dès qu'il met une patte dehors... sale temps pour nos ckc, mais ils sortent très peu, le moins possible et j'ai le brumisateur d'eau pour la nuit, ils apprecient bien.

belle Princesse, courage et gros bisous à toi et à ta maman

smi18

Oh je découvre que ta princesse ne va pas bien depuis 2 jours...
J'espère que ce matin elle va mieux, les températures ont baissé et ne peuvent que lui être plus favorable...

Je pense fort à vous.
Courage Chantal... ta puce a vraiment de la chance d'avoir une maman elle que toi !

oui mes loulous sont en pleine forme Chantal mais ils sont jeunes encore !!

J'espère que ta puce va un peu mieux aujourd'hui et que cette nuit s'est bien passé !!

Gros gros bisous, je pense fort à vous !!!

Comment va ta puce ce aujourd'hui? comment c passé la nuit?? Il fait moins chaud chez vous aujourd'hui??

Je pense fort à vous!!

smi145smi17smi18

Comment va-t'elle cet après-midi ?
Ici, la chaleur a fait place à un gros orage en fin de nuit, puis encore un ce matin. Il fait moins chaud, mais le temps est encore lourd.
Je vois Chantal, que tu n'es pas en ligne : j'espère qu'il n'y a pas eu de complications pour Heather.
Je pense bien à vous

Je ne suis pas venue sur le forum, et je suis très touchée de votre inquiètude

Ce soir, je suis la maman la plus malheureuse sur cette terre

Mon Heather est partie

dans des souffrances terribles, et je suis seule, je souffre terriblement.

J'ai l'impression que tout s'est effrondré autour de moi.

Mon bébé d'amour est partie et mon coeur saigne.

Je suis meurtrie, désespérée....

Chantal,

Je ne m'attendais quand même pas à cette mauvaise nouvelle, je savais qu'Heather était très malade, mais elle sortait, posait pour les photos, mangeait même à la fourchette.

J'ai beaucoup de peine pour toi, cette petite puce s'est accrochée à la vie aussi longtemps malgré ses gros problèmes de sante grace à l'amour que vous partagiez toutes les deux.

Tu sais que Heather a été très heureuse avec toi.

Je comprends que tu te sentes bien seul Chantal. Je pense très fort à toi et à Heather qui a fini de souffrir.

Si tu as besoin, nous sommes la.

Michèle et Fidji

Invité
smi8smi8smi8 tite lady a tiré sa révérence je suis sure qu'un destin incroyable l'attend avec tout les notres...

Chantal je partage largement ta peine l'été a été meurtrier pour bien d'entre nous reste ce coeur qui battra à vie dans ta mémoire et a 'lunisson avec le tien.

repose en paix lady heather

Oh non, je suis tellement désolée. J'espérais tellement qu'elle allait mieux. Je te fais des gros bisous et je pense très très fort à toi.

Merci Michèle et Léonie

Vos messages sont très gentils mais mon chagrin est tellement fort que je n'arrive pas à réagir. Je sais qu'il faudra énormément de temps.

Ce soir tout me rappelle Heather dans cette maison.

Ce silence si lourd à supporter, ses aboiements aux moments des repas qui faisaient que je ne restais pas longtemps à table pour qu'elle ne s'énerve pas.

Tous les endroits où elle se mettaient dans la maison et qui ce soir restent vides.

Oh non c'est pas possible, pauvre pepette, repose en paix ptit ange!!!
Sadsmi8

Bon courage Chantal, oublie pas on es là, je pense fort à toi!!! Gros bisous

Oh non ... je ne m'attendais pas à sa, je pensais qu'elle allait aller mieux...

Dit toi Chantal que tu as tout fait pour elle, tu as été une maman exceptionnelle pour ta petite puce !

Vraiment cette nouvelle m'attriste beaucoup, elle qui été si gentille, si belle ....

Repose en paix ma douce et belle Heather !!

Et à toi Chantal, je te souhaite beaucoup de courage et pense très très très fort à toi !!!

Je te fais pleins pleins de bisous, n'hésites pas si tu as besoin de parler , on est là pour toi !!!!!

C'est une triste journée , notre belle Heather est avec les anges

Bon courage Chantal, je pense bien à toi

On est toutes là pour toi
Gros bisous

Oh non, c'est pas possible, c'est pas vrai.
Je ne peux pas croire que notre princesse, notre belle lady Heather ne soit plus là.

Ma Chantal, ce soir je pleure avec toi ton ange adoré.
Et je sais au combien tu souffre.

Tous nos chers disparus l'attende au bout de l'arc en ciel pour l'accueillir comme elle le mérite.

Elle était tellement forte par amour pour toi, une maman si aimante pour son trésor.

Chantal, je sais que tous les mots de la terre, ne pourront soulager ton chagrin et ce soir c'est tout le forum qui pleure ta magnifique puce.
Mais on est tous là pour toi. N'hésite pas à venir verser tes larmes sur nos épaule si tu en éprouve le besoin.

Ma petite Heather, que mes larmes t'accompagnent en douceur dans ce voyage sans retour et que cette petite lumière te guide vers ta nouvelle demeure.

Veille sur ta maman, elle est si triste ce soir.
Maman a besoin de ton aide pour surmonter ce chagrin et ce vide qui est autour d'elle.

Repose en paix ma jolie princesse.

Chantal, je t'embrasse de toutes mes forces et je pense très très fort à toi en ce jour de deuil.

Repose en paix petite puce, et surtout veille sur ta maman qui t'aime tant...

Aucun mot ne pourra soulager ta peine... mais sache que je pense très fort à toi Chantal...

Aurélie m'a dit cette terrible nouvelle !! J'imagine sans peine ta souffrance ! Elle est tellement intolérable ! Il n'y a que le temps... parfois si long qui pourra l'atténuer un peu (il m'arrive encore tellement de pleurer ma Pinky jolie !!)
Je ne peux t'envoyer que toute mon amitié, mon affection...
Ta petite Reine aura été heureuse et si bien chouchoutée près de toi.
Je t'envoie des milliers de bisousssssssssssssssssssssss

oh je peu pas y croise que notre petite Princesse adoré est partie smi8
se soir je pleur avec toi car cette princesse meme si je l ai jamais vu en vrai j était très attaché a elle ! smi8smi8smi8smi8smi8
Chantal si tu as besoin de quoi que se sois tu sais que je suis là d accord

Ma petit Heather tu va beaucoup nous maqué
aujourd'hui tu est partit mais tu aura toujours une place dans notre coeur et parmi nous
de là haut surveille bien ta maman qui est si triste !
tu as rejoin nos petit ange et tu ne soufrira plus de là haut et tu poura re courir su les longue plage du paradis

Repose en paix petit puce que j adore ! Sad

Invité

un petit coucou matinal pour prendre de tes nouvelles Chantal, comment vas tu ce matin ? même si me doute que cà ne soit pas vraiment bien
grosse pensée pour toi

J'ai accouru dès que j'ai appris, Chantal.
Une terrible nouvelle. Ta gentille Heather a passé le pont arc en ciel et rejoint tous nos amours disparus. Elle est délivrée de tout mal et gambade dans les vertes prairies mais elle manque cruellement à tous ceux qui l'ont aimée.
Difficile de trouver les mots pour apaiser ton chagrin. Sache que je pense très fort à toi et que de là-haut, ta jolie princesse veille sur toi.
Gros bisous

Oh Chantal je suis tellement désolée... Sad
Comme je suis malheureuse avec toi ce matin ! Les larmes ne font que couler sur mon visage...
J'étais venue spécialement pour lire si Heather allait mieux, n'ayant pas le temps de beaucoup passer en ce moment...
Comme je peux comprendre ta douleur aujourd'hui, et je sais qu'aucun de mes mots ne pourra apaiser cette douleur...
Je pense fort à toi et à ta belle partie rejoindre le paradis des toutous. C'est à elle à présent de veiller sur toi et votre famille à présent. Elle est libérée de toute cette souffrance à présent.
Sache que je suis là, comme tout le monde ici, si tu as besoin de parler. Je repasserai dans la journée, autant que je pourrais.
Je t'embrasse très fort Chantal smi17

Petite Heather, repose en paix, jolie princesse.
Veille sur ta maman qui te pleure et sur toute ta famille à qui tu manques énormément.
J'aurais aimé te connaître petit coeur, te caliner et te faire plein de bisous...
Tu vas tous nous manquer, terriblement...
Je t'embrasse des millions de fois jolie princesse Heather, tu resteras à jamais dans nos coeur à tous...
smi17

Je vous remercie toutes du fond de mon pauvre coeur meurtri, pour tous ces messages d'amitié et de soutien que vous m'avez écrit.

Toute cette amitié que vous me témoigniez est si forte et m'apporte un peu de réconfort.

Mais ce matin après une nuit à pleurer sans cesse, je me sens vide, inutile sans mon bébé d'amour. Je l'ai cherché cette nuit en posant ma main partout ou elle avait l'habitude de se mettre, (souvent sous la couette blottie contre moi).

Et puis ce silence si pesant, Heather ronflait toujours beaucoup avec ses ganglions de la gorge et allergies entre autre, alors cette nuit je ne supportais pas de ne plus l'entendre.

Elle me manque tellement, je pleure toutes les larmes de mon corps.

Je sais qu'elle a eu presque 13 années de bonheur près de nous, mais elle nous a surtout tant apportée chaque jour de sa vie...

Aujourd'hui il ne reste plus rien, que des souvenirs, des photos, un couffin, des joujoux qu'elle a aimé.

Je la cherche partout, regarde tous les endroits de la maison ou elle se mettait à chaque moment différent de la journée.

Ce matin, elle n'est pas venue réclamer son craquelin qu'elle attendait tant.

Je ne l'ai pas emmené faire son pipi du matin.

Tous ses rituels sont finis et me manquent tellement.

Je souffre trop, je ne sais pas comment je vais pouvoir vivre sans elle, je suis si épuisée, et ce chagrin est trop fort pour moi.

Je n'ai même pas la force d'aller au refuge.

J'ai trop besoin de mon bébé, pourquoi est-elle partie ?

Je l'ai supplié de se battre encore un peu, de ne pas me quitter, mais son coeur en a décidé autrement.

C'est un cordage de son coeur qui a cédé.

L'oedème a envahi son petit coeur et l'a étouffé.

Je l'ai vu souffrir et cette image reste gravée.

Merci mille fois à chacune de vous pour votre présence, votre amitié, votre soutien et toutes ces phrases magnifiques et poignantes que vous avez écrites pour ma princesse.

Je vous envoie toute mon amitié, je vous aime toutes sincèrement