Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ HEATHER §

Messages recommandés

J'ai encore le coeur nouée à cause de cette si triste nouvelle mais ce n'est rien face à ta tristesse. Je souhaite que peu à peu ta peine s'apaise, mais ce n'est que le temps qui pourra y contribuer. Pour l'instant j'imagine ta détresse et ton coeur dévasté. A la mort de Nestor me dire qu'il avait eu une vie heureuse, qu'il avait été aimé et que ce n'est pas tous les lapins qui ont cette chance m'avait un peu apaisée. Personnellement c'est l'arrivée de Zebulon et d'Eithel qui m'a empêchée de sombrer mais nous n'avons pas tous la même façon de réagir face au deuil.
C'est tout à fait normal d'être anéantie, n'hésites surtout pas à nous faire part de ta tristesse.
Dis-toi qu'Heather vivra à tout jamais dans ton coeur et également dans le notre.

Repose en paix petite princesse, veille sur ta maman qui a tant de peine.

Ma petite Chantal, je suis sincérement désolée de toute cette souffrance que tu endure.
Je voudrais tant pouvoir te soulager, tant pouvoir faire des miracles pour te ramener ton trésor.
Depuis hier soir, je pleure avec toi, comme si ton amour de petite Heather était un peu la mienne.

N'hésite surtout pas à nous parler si ça peut te fait, un tant soit peu du bien.

Ton bébé ne souffre plus à présent, mais ces souffrances se sont reporter sur toi.

Heather est dans ton corps et dans ton coeur pour le reste de ta vie.

Je te fais des millions de bisous et je serait toujours là pour toi, Ma Chantal

smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18

Invité
Je viens de découvrir le post , je suis effondrée, les mots me manquent également. Je pensais beaucoup à ELLE et à TOI avec nos grosses chaleurs . Je suis de tout coeur avec toi, Chantal, ta poupée a marqué fortement le forum, aussi reste près de nous, elle continuera à vivre par la pensée.

smi8smi8smi8 Je trouve plus les mots, j'ai la gorge serrée, les larmes qui coulent, pour nous c'est dur car tous les jours on avait des nouvelles, des photos et vidéos de la princesse, mais alors pour toi c'est encore plus dur, surtout ne nous abandonne pas, on es là pour toi et on oubliera jamais cette belle poupée!!!

Je pense fort à toi Chantal...
Ta douleur transparaît tellement dans le message que tu as écrit en fin de matinée...
Les larmes coulent en écrivant ce petit mot...

Je ne sais quoi écrire pour essayer d'apaiser ta peine Chantal... Je sais qu'aucun de mes mots ne serait être efficace.
Je suis tellement triste aujourd'hui...
Courage, je pense fort à toi.
smi17

Chantal! Je pleure en découvrant cette si mauvaise nouvelle! Je suis passée par la, à la chercher de partout... il te faudra du temps, mais un jour tu arriveras a penser a Elle dans ses bons moments. En attendant ce moment la, je suis de tout coeur avec toi!
Même sans la connaître physiquement, je pense que tout le monde ici s'est attaché a la belle Heather!
Courage et gros bisous!!

Comme a dit Jess, je trouve pas les mots ... mais ta petite poupée jamais on pourra l'oublier, tout le monde sur le forum l'adorait par sa magnifique beauté, sa douceur !!!

Chantal, je pense très fort à toi et te fais de gros bisous !!!

Il est peinible de ne pouvoir rien faire pour aider ceux qui souffrent après le départ d'un être chere

Courage Chantal, ta belle Princesse veille sur toi

Gros bisous

Quelle triste nouvelle, je suis tellement malheureuse pour toi que tu souffre autant....je suis de tout coeur avec toi, pense que ta petite Heather n'aurait aps voulu te voir éffondrée et qu'elle veille sur toi!! Elle a eu une maitresse qui lui a donné tellement, je suis sure qu'elle a eu une vie très très heureuse auprés de toi.
Gros gros bisous
Vanessa

Mon dieu Chantal comme je suis désolé et triste de voir cette nouvelle. Je suis de tout coeur avec toi. Je te souhaite bon courage en cette dure épreuve. Nous sommes la pour parler si tu as besoin.
smi17

Oh non j'avais pas vu le post depuis les dernières vidéos et là voilà cette terrible nouvelle ...
Tous mon courage dans cette terrible épreuve bisous

Ma petite Chantal je pense vraiment très fort a toi, j arrive pas a trouvé des mon pour apaisé ta peine !
mais sache que ta puce vivra toujours parmi nous t en qu on pensera a elle, elle serai toujours dans notre

Chantal si tu a besoins de parlé on est là, et tu as tout notre soutien!

J'aime ce texte qui nous donne l'espoir de savoir que Heather et nos amours disparus sont heureux là-haut.
Bon courage Chantal.

Tout juste à coté du paradis, il existe un endroit qui s'appelle le Pont De L'Arc En Ciel. Lorsqu'un animal, qui a été particulièrement proche d'une personne dans notre monde, meurt,cet animal se retrouve au Pont De L'Arc En Ciel. Là, il y a des prés et des collines pour tous nos amis spéciaux, afin qu'ils puissent jouer et courir ensemble.
Il y a amplement de nourriture, d'eau et de soleil pour que nos amis aient bien chaud et soient confortables.
Tout ceux qui étaient malades et vieux, retrouvent leur santé et leur vigueur; ceux qui étaient blessés ou estropiés, sont de nouveau forts et agiles, tout comme on se souvient d'eux dans nos rêves des jours passés. Les animaux sont contents et heureux, sauf pour un détail; ils s'ennuient d'une personne très spéciale, une personne qui est demeurée derrière.
Ils courent et jouent ensemble, mais vient un jour lorsque l'un d'entre eux s'arrête soudainement et regarde vers l'horizon. Ses yeux sont brillants et ardents; son corps impatient commence à frémir. Soudainement, il se détache du groupe, courant à toute vitesse au dessus l'herbe verte, de plus en plus vite. Tu as été repéré, et au moment où tu es finalement réuni avec ton ami si spécial, vous vous tenez en une union joyeuse, pour ne plus jamais être séparés l'un de l'autre. Les baisers heureux abondent sur ton visage; tes mains caressent cette tête tellement aimée, et tu regardes une fois de plus dans ces yeux pleins de confiance, ces yeux depuis si longtemps disparus de ta vie, mais qui n'ont jamais quitté ton cœur.
Et puis, ensemble, vous traversez le Pont De L'Arc En Ciel...

"Auteur Inconnu"

Je pense très fort à toi!!!! Pour moi Heather était vraiment la princesse de ce forum!! Elle avait quelquechose en plus que l'on arrivait même à capter lorsqu'on ne la connaissait que virtuellement, alors reellement j'imagine même pas!!!je pense qu'elle était extra à l'image de sa maîtresse!! Je sais qu'aucune parole ne peut réconforter dans ces moments la.... mais je pense très fort à toi Chantal!!

Naguy a écrit:
oh je peu pas y croise que notre petite Princesse adoré est partie
se soir je pleur avec toi car cette princesse meme si je l ai jamais vu en vrai j était très attaché a elle !
Chantal si tu as besoin de quoi que se sois tu sais que je suis là d accord

Ma petit Heather tu va beaucoup nous maqué
aujourd'hui tu est partit mais tu aura toujours une place dans notre coeur et parmi nous
de là haut surveille bien ta maman qui est si triste !
tu as rejoin nos petit ange et tu ne soufrira plus de là haut et tu poura re courir su les longue plage du paradis

Repose en paix petit puce que j adore ! Sad

Bonsoir ma Cindy,

Excuse moi de te pas avoir répondu plus rapidement à ton gentil message.

Merci pour parler d'Heather avec tant de tendresse.

Ma princesse me manque tellement, je suis désemparée, si seule face à cet énorme chagrin.

Cette épreuve est trop dure à supporter.

Je sais que tu es là, avec toute la gentillesse que l'on te connait pour les autres.

Je ne sais pas si je pourrais continuer de venir sur le forum parce que je ne pourrais plus vous parler de ma princesse, et surtout plus vous faire partager mon bonheur avec elle.

Ce soir je me sens épuisée à force de pleurer ce petit ange qui m'a quittée, mais qui m'aura apporter tant de bonheur durant ces 13 années.

Fais plein de calins à ton petit Naguy qui m'a craqué dès mon arrivée sur ce forum et à ta belle Caline

Je t'envoie plein de bisous et te remercie infiniment

YaelL a écrit:
Je pense très fort à toi!!!! Pour moi Heather était vraiment la princesse de ce forum!! Elle avait quelquechose en plus que l'on arrivait même à capter lorsqu'on ne la connaissait que virtuellement, alors reellement j'imagine même pas!!!je pense qu'elle était extra à l'image de sa maîtresse!! Je sais qu'aucune parole ne peut réconforter dans ces moments la.... mais je pense très fort à toi Chantal!!

Merci ma petite Vanessa,

Ce doux message pour Heather est tellement gentil, et à la fois tellement vrai.

Heather était un amour de petite fille, si aimante et qui m'a apporté un tel bonheur qu'aujourd'hui il m'est difficile de vivre sans elle.

Et puis toute cette souffrance qui s'est acharnée sur elle et me l'a emportée. C'était horrible de la voir étouffer, elle me regardait avec tant de supplication, pour que je l'aide.

Toutes ces images sont gravées à jamais dans ma tête et me terrifie.

Merci d'être présente dans ces moments de douleur intense.

Calins tout doux à ton petit Glen

Très gros bisous pour toi Vanessa

lysal a écrit:
J'ai encore le coeur nouée à cause de cette si triste nouvelle mais ce n'est rien face à ta tristesse. Je souhaite que peu à peu ta peine s'apaise, mais ce n'est que le temps qui pourra y contribuer. Pour l'instant j'imagine ta détresse et ton coeur dévasté. A la mort de Nestor me dire qu'il avait eu une vie heureuse, qu'il avait été aimé et que ce n'est pas tous les lapins qui ont cette chance m'avait un peu apaisée. Personnellement c'est l'arrivée de Zebulon et d'Eithel qui m'a empêchée de sombrer mais nous n'avons pas tous la même façon de réagir face au deuil.
C'est tout à fait normal d'être anéantie, n'hésites surtout pas à nous faire part de ta tristesse.
Dis-toi qu'Heather vivra à tout jamais dans ton coeur et également dans le notre.

Repose en paix petite princesse, veille sur ta maman qui a tant de peine.

Bonsoir Aurélie,

Ce message est tellement vrai et sincère, comme je l'ai dit à Vanessa et Cindy, c'est une épreuve trop dure à supporter.

Certaines personnes sont plus fortes et arrivent à surmonter ce chagrin et faire leur deuil plus rapidement.

Pour moi, beaucoup de temps s'écoulera avant que je puisse accepter de vivre sans ma petite merveille, mon petit bébé.

Tu l'aurais adoré si tu l'avais connue, elle attirait tous ceux qui croisaient sa route.

Elle n'était que douceur.

Comme tu le dis elle restera à tout jamais gravée dans mon coeur, mais je souffre à en hurler, mes larmes coulent sans cesse parce qu'il y a à tout moment un souvenir qui revient, une habitude un rituel qui fait que je ne vois qu'elle partout.

Je te remercie pour cette amitié que tu me témoignes et qui me fait tellement de bien.

Savoir que l'on pense à moi et que l'on essaie d'apaiser mon chagrin me réconforte.

Je t'embrasse très fort Aurélie, plein de calins à ton petit Eithel

Blandine a écrit:
Je viens de découvrir le post , je suis effondrée, les mots me manquent également. Je pensais beaucoup à ELLE et à TOI avec nos grosses chaleurs . Je suis de tout coeur avec toi, Chantal, ta poupée a marqué fortement le forum, aussi reste près de nous, elle continuera à vivre par la pensée.

Blandine,

Je regarde la magnifique photo d'Heather et moi que tu m'as envoyé.

C'est un souvenir très beau parce qu'Heather était tout contre moi comme j'aimais.

Nous ne faisions qu'une.

Aujourd'hui cette moitié à disparue et me laisse orpheline d'une petite fille tellement magnifique et adorable.

J'espère qu'elle restera comme je le crois et tu le dis, dans la mémoire de beaucoup d'amies du forum.

Elle a beaucoup souffert effectivement de ces chaleurs, et ça n'a pas arrangé son coeur, qui a fini par avoir raison d'elle.

Mais la souffrance qu'elle a enduré mardi et mercredi est indescriptible.

Ce soir, la douleur est si forte que je n'arrive pas à me raisonner.

Je ne supporte pas l'idée que je ne la verrais plus, ne la caresserait plus, ne l'embrasserait plus.

Merci encore à toi ma chère Blandine pour la pensée que tu as pour Heather et moi

Jess a écrit:
Je trouve plus les mots, j'ai la gorge serrée, les larmes qui coulent, pour nous c'est dur car tous les jours on avait des nouvelles, des photos et vidéos de la princesse, mais alors pour toi c'est encore plus dur, surtout ne nous abandonne pas, on es là pour toi et on oubliera jamais cette belle poupée!!!

J'ai aussi la gorge serrée en lisant ton message.

J'essayais de mettre des nouvelles d'Heather régulièrement, la voyant si malade, mais son état s'est vraiment aggravé mardi soir. Et mercredi, j'ai vécu les moments les plus horribles de ma vie en la voyant tellement souffrir, essayer de trouver de l'air pour respirer, son coeur battait si fort qu'on l'entendait d'une autre pièce, ses petits flancs tiraient pour envoyer de l'air dans ses poumons, mais rien n'y faisait. Et à 8 h 30 elle s'est blottie dans mes bras sur la table du véto et m'a quitté.

Le sang qui la noyait dans ses poumons est ressorti par sa bouche et son nez, c'était horrible et insupportable.

J'ai hurlé de douleur, et puis tout le reste à suivi, puisque je suis partie tout de suite à 200 Kms pour la faire incinérer.

Il ne me reste qu'une petite boite de mon bébé. Je me sens tellement effondrée et seule sans elle.

Merci Jess pour ta gentillesse, reçois mes plus affectueuses pensées accompagnées de gros bisous pour toi et ton petit bébé sans oublier ta petite puce

Il te faut beaucoup de courage pour supporter l'intolérable !!! C'est comme si il manquait une partie de nous... Et cela fait mallllllllllllllllllllllllllllllll.
On cherche encore notre Pinky... et on la pleure encore si souvent. Il en faut du temps pour que la douleur devienne plus supportable.
Mais de savoir que l'on est pas tout seul est un petit réconfort.. ET que nos amours disparus ont été bien entourés toute leur si courte vie...........;
Je t'embrasse très fort

Chantal, tu as été super avec Heather tout au long de sa belle et malgré tout longue vie ! maintenant, comme a dit Huguette dans osn texte, elle a retrouvé sa vigueur au pont de l'arc en ciel et elle veille sur toi de là haut! tous nos loulous et êtres chers qui sont déjà la bas l'ont accueuillie, elle n'est pas perdue là haut, des gens sont là pour qu'elle se sente bien et qu'elle te voit.
moi aussi ma gorge se serre en te disant tout ça et en lisant ta peine, je te soutiens autant que possible de si loin !!

Invité
je ressens ta douleur au plus profond de moi, ce sentiment indescriptible qu'une partie de toi t'abandonne, un chagrin tellement intense que rien ne peut le soulager et rien ne pourra jamais le soulager ce réquiem de désespérance je l'ai veccu comme beaucoup d'entre nous et par moment il revient me hanter encore.... dans des moments aussi terribles arrivera celui du pardon puis la vie reprendra ses droits le temps fera son oeuvre même si cela te parait inconcevable aujourd'hui...
je viens de perdre mon papa le mois dernier d'une crise cardiaque brutale je sais qu'il prendra grand soin d'heather pour moi avec voyou duna et urania qu'il la protègera lui ce grands amoureux des animaux elle ne sera pas seule dans son paradi et qu'un jour je le remercierai de ses bons soins en attendant que sa maman vienne elle même saluer toute cette troupe d'infortune.

je t'embrasse fort

Ma petite Chantal, je suis tellement triste pour toi et cette merveilleuse poupée qu'était Heather.
Je n'arrête pas de pleuré ton ange qui nous a tous émerveillé sur le forum.
Elle était tant aimer et adoré par nous tous et jamais je ne l'oublierai.

Nous sommes tous orphelins d'une princesse devenu un ange.

J'aimerais tant pouvoir te soulager d'un peu de ton immense chagrin, si seulement je savais comme m'y prendre.

Ma gorge est serré, mes yeux brumeux et mon coeur pleure pour toi et Heather.

Tu as été une si formidable maman pour ta puce et elle le savait pour avoir lutter comme elle l'a fait.

Je sais que tu as envie de crier cette souffrance et je comprends ce que tu peux ressentir.

Ton bébé sera à jamais en toi et près de toi.
Heather te regarde et veille sur sa petite maman.
Saches que je serais toujours là pour toi quoi qu'il arrive.

Je t'embrasse très très fort.

Ma petite Chantal je sais pas comment te réconforté sa me pene telment la disparistion de ta puce et je pense énormément a toi!

je comprendrai tout a fait que tu n ai plus le courage de venir sur le forum tout te fais pensé a ta puce, mais vien quand meme nous donné des nouvelle de temp en temp car on t adore très fort !

en tout cas je serai toujours là pour toi, courage ma petite Chantal

si je pourai je te serrai fort contr moi !
mon petit Naguy si il pouvais te sècherai les larme et se blotirai contre toi!

gros gros gros gros gros smi18

j'arrive pas à le croire la jolie princesse est parti ... smi8 elle si douce...

je me joins à ta peine chantal et je pleure avec toi la jolie heather

dit toi que là où elle est, elle ne souffre plus, c'est peut etre meme un soulagement pour elle, mais de te voir comme ça va la rendre triste, courage...
pense au bon moment passé avec elle

nous on sera tjs là pour te soutenir

je t'embrasse trés trés fort!!!!!

dis toi qu'avec le temps la souffrance diminu, seul l'amour reste

je t'embrasse Chantal
je trouve très peu de mots pour toi mais je pense très fort à toi

smi8

SaraH a écrit:
Chantal! Je pleure en découvrant cette si mauvaise nouvelle! Je suis passée par la, à la chercher de partout... il te faudra du temps, mais un jour tu arriveras a penser a Elle dans ses bons moments. En attendant ce moment la, je suis de tout coeur avec toi!
Même sans la connaître physiquement, je pense que tout le monde ici s'est attaché a la belle Heather!
Courage et gros bisous!!

Je te remercie beaucoup pour toutes les pensées que tu as pour Heather et moi.

aujourd'hui est le 2ème jour qu'elle est partie, et ma souffrance ne fait qu'augmenter, c'est un déchirement qui se fait en moi et que je ne peux maîtriser.

La route qui m'attend va être interminable avant que je trouve l'apaisement.

Je t'embrasse ma petite Sarah et je fais plein de calins à ton sublime petit Elec

leonie03 a écrit:
je ressens ta douleur au plus profond de moi, ce sentiment indescriptible qu'une partie de toi t'abandonne, un chagrin tellement intense que rien ne peut le soulager et rien ne pourra jamais le soulager ce réquiem de désespérance je l'ai veccu comme beaucoup d'entre nous et par moment il revient me hanter encore.... dans des moments aussi terribles arrivera celui du pardon puis la vie reprendra ses droits le temps fera son oeuvre même si cela te parait inconcevable aujourd'hui...
je viens de perdre mon papa le mois dernier d'une crise cardiaque brutale je sais qu'il prendra grand soin d'heather pour moi avec voyou duna et urania qu'il la protègera lui ce grands amoureux des animaux elle ne sera pas seule dans son paradi et qu'un jour je le remercierai de ses bons soins en attendant que sa maman vienne elle même saluer toute cette troupe d'infortune.

je t'embrasse fort

Merci Leonie pour ces paroles tellement réconfortantes que tu m'adresses.

Tu me parlais déjà d'Heather avec des mots si beaux et si forts.

Je ne peux me raisonner et alléger ce chagrin si fort qui est le mien et je me demande s'il existe une souffrance morale plus intense.

J'ai perdu ma maman que j'adorais, il y aura 9 ans elle avait 69 ans, d'une rupture d'anévrisme, et Heather a épongé mon chagrin, mais celui qui m'étreint aujourd'hui est presque plus fort, parce que c'est une partie de moi qui m'a été enlevé.

J'espère oui, qu'elle est heureuse et sereine ou elle est maintenant, mais je n'arrive pas à visualiser cette image.

Ce magnifique texte que m'a envoyer Huguette est superbe et je voudrais croire qu'Heather courre parmi tous ces ami(es) trop vite partis.

Merci d'être là et de vouloir m'aider à travers tous ces messages si plein d'amitié.

Je t'embrasse bien affectueusement ainsi que ton petit bout de chou

Huguette, ce texte que tu as mis est très joli !!

Chantal, ce matin je pleure la perte de ta petite puce, cela me fait tant de peine pour toi et pour nous tous, je n'arrive pas à croire qu'on ne la verra plus en photos, vidéos...

c'est aller si vite...

Sache que je pense très fort à toi depuis mercredi soir... continues stp à nous donner des nouvelles de toi, on t'adore tous très fort ici !!!

Gros gros gros bisous, mes loulous te font de grosses léchouilles pour sécher tes larmes...

Je t'adore, courage Chantal, on est là avec toi !!!

Peu importe le temps que cela prendra pour apaiser ton chagrin, nous seront tous là pour toi Chantal, aussi longtemps qu'il le faudra !
Mais s'il te plaît ne nous quitte pas, donne nous de tes nouvelles de temps à autres...
Je t'embrasse très fort.
smi17

chantal54 a écrit:
Jess a écrit:
Je trouve plus les mots, j'ai la gorge serrée, les larmes qui coulent, pour nous c'est dur car tous les jours on avait des nouvelles, des photos et vidéos de la princesse, mais alors pour toi c'est encore plus dur, surtout ne nous abandonne pas, on es là pour toi et on oubliera jamais cette belle poupée!!!

J'ai aussi la gorge serrée en lisant ton message.

J'essayais de mettre des nouvelles d'Heather régulièrement, la voyant si malade, mais son état s'est vraiment aggravé mardi soir. Et mercredi, j'ai vécu les moments les plus horribles de ma vie en la voyant tellement souffrir, essayer de trouver de l'air pour respirer, son coeur battait si fort qu'on l'entendait d'une autre pièce, ses petits flancs tiraient pour envoyer de l'air dans ses poumons, mais rien n'y faisait. Et à 8 h 30 elle s'est blottie dans mes bras sur la table du véto et m'a quitté.

Le sang qui la noyait dans ses poumons est ressorti par sa bouche et son nez, c'était horrible et insupportable.

J'ai hurlé de douleur, et puis tout le reste à suivi, puisque je suis partie tout de suite à 200 Kms pour la faire incinérer.

Il ne me reste qu'une petite boite de mon bébé. Je me sens tellement effondrée et seule sans elle.

Merci Jess pour ta gentillesse, reçois mes plus affectueuses pensées accompagnées de gros bisous pour toi et ton petit bébé sans oublier ta petite puce

Chantal

je viens d'apprendre que ta petite puce avait rejoint le paradis des chiens.
je suis trés triste pour toi et les larmes coulent toute seules
aucun mot ne pourra t'apaiser
ta douleur est insoutenable et sans nom
je suis de tout coeur avec toi dans cette dure épreuve
tu as accompagné tout au long de sa vie , Heather , avec beaucoup d'amour , de douceur et de respect. une maman comme toi , elle ne pouvait pas espérer mieux.
tu as été merveilleuse avec elle , et elle t'a également donné des années de bonheur et de joie.
petite Heather , je crois bien que sur ce forum tu étais la princesse de nos coeurs , le symbole de la douceur et de la beauté. tu avais un regard que je n'oublierais JAMAIS.
tu as été heureuse , trés heureuse , avec ta maman formidable ...
elle pleure aujourd'hui et son coeur est meurtri , mais nous serons là pour l'accompagner au mieux et l'entourer de toute notre amitié.
repose en paix jolie fleur , puisse ta douceur éclairer le paradis des toutous .
Sad

Chantal,

je découvre l'inacceptable et je suis effondrée.... je pleure comme si j'avais connu ta princesse.... peut etre parce qu'apres tout on la connaisssait, on l'admirait, on l'aimait ....

hier encore je discutais avec ma belle soeur de deux chiens que j'ai perdu ces deux dernières années... Eole mon premier ckc parti à 6 mois et rafale mon epagneul parti à presque 16 ans... hier encore je ne savais pas quel départ avait été le plus dur pour moi... Eole etait jeune c'etait injuste...
mais Rafale c'était toute une partie de ma vie! c'était un peu comme mon enfant! c'était une partie de moi! Meme si j'y etais préparée son départ a été terrible....
encore maintenant 7 mois apres tant de choses me manquent , c'est encore tres dur...
c'est comme si une partie de moi était partie avec lui!

j'imagine ta peine aujourd'hui.. la vie t'a volé ton bébé que tu as tant aimé tant choyé......

j'aimerai tellement trouver les mots pour te consoler mais je sais que ces mots là n'existent pas.... je ne peux que t'envoyer tout mon soutien et tout mon courage dans cette terrible épreuve!

je pense tres fort à toi et à ta jolie princesse que nous adorions!

Ma puce Urania a écrit:
Oh non, c'est pas possible, c'est pas vrai.
Je ne peux pas croire que notre princesse, notre belle lady Heather ne soit plus là.

Ma Chantal, ce soir je pleure avec toi ton ange adoré.
Et je sais au combien tu souffre.

Tous nos chers disparus l'attende au bout de l'arc en ciel pour l'accueillir comme elle le mérite.

Elle était tellement forte par amour pour toi, une maman si aimante pour son trésor.

Chantal, je sais que tous les mots de la terre, ne pourront soulager ton chagrin et ce soir c'est tout le forum qui pleure ta magnifique puce.
Mais on est tous là pour toi. N'hésite pas à venir verser tes larmes sur nos épaule si tu en éprouve le besoin.

Ma petite Heather, que mes larmes t'accompagnent en douceur dans ce voyage sans retour et que cette petite lumière te guide vers ta nouvelle demeure.

Veille sur ta maman, elle est si triste ce soir.
Maman a besoin de ton aide pour surmonter ce chagrin et ce vide qui est autour d'elle.

Repose en paix ma jolie princesse.

Chantal, je t'embrasse de toutes mes forces et je pense très très fort à toi en ce jour de deuil.

Bonjour Chantal
Je n'étais pas sur le forum étant allée voir ma mère à Dijon (Alzheimer).
Je viens d'apprendre la nouvelle et je suis en larmes . Je me joins à toutes pour te transmettre mon amitié ... même si je ne suis pas douée pour écrire .... je te remets le texte de Sabine .
Je t"embrasse bien fort, et pense bien à toi

je viens malheureusement d'apprendre la mauvaise nouvelles, chantal sache que je suis de tout coeur avec toi et toutes mes pensée vont vers toi et ton petit ange d'Heather.
Aucun mot ne pourra apaisser ta peine et tes larmes mais sachent que si tu as besoin de parler nous sommes là
Je te fais des gros bisous

Je viens également d'apprendre la triste nouvelle et je suis tellement attristée que ta douce Heather t'aie quitté. On a beau se dire que nos amours, tout comme nous, devrons partir un jour, lorsque ce jour arrive on ne peut l'accepter. Nos chers bébés poilus partagent tout de notre vie, nos bons comme nos mauvais moments, ils nous comprennent mieux que quiconque et représentent la bouée à laquelle se raccrocher.
J'espère de tout mon cœur que le temps va finir par apaiser la douleur qui te déchire atrocement en ce moment. Sache que si tu as besoin d'épancher ta souffrance nous sommes tous là pour t'écouter, t'épauler et que même si tu n'as plus ta douce Heather à tes côtés j'espère que tu ne vas pas quitter le forum et que tu continueras à nous donner de tes nouvelles et à nous parler des merveilleux moments passés avec Heather. Les merveilleux souvenirs que tu as sont le bien le plus précieux que ta tendre Heather t'a laissé en héritage. Gardes-les au fond de ton cœur.

Je te souhaite du courage durant cette dure épreuve et je t'embrasse fort.

smi18

Invité
et comme le dit Angèle : Les merveilleux souvenirs que tu as sont le bien le plus précieux que ta tendre Heather t'a laissé en héritage. Gardes-les au fond de ton cœur.

que d'émotion au passage de cette merveilleuse chanson pour toi et ta princesse cavalière!!

http://youtu.be/Uaw5a-v7v5s

Invité
POUR NOTRE PRINCESSE CAVALIERE

Blandine, ce clin d'oeil à notre princesse Heather et son adorable maman est magnifique.

Repose en paix princesse Heather et veille sur ta maman Chantal

je viens juste d'apprendre la nouvelle affreuse! Je suis effondré et cela me replonge 2 ans en arrière lorsque mon Nelson agée de 12 ans nous a quitté !Je ne comprends que trop bien ta souffrance et ton désaroi,les gens qui n'ont pas de chiens (ou autre ) ne peuvent pas comprendre la terrible perte que l'on subi ,ils se moque parfois (j'ai vécu ça et Sabine aussi je sais !)ils ne comprennent pas que nous perdons un membre à part entière de notre famille,ils nous disent "ça va ce n'était qu'un chien !!" et moi je leur réponds:
"NON ce n'était pas qu'un chien c'était un ami ,le meilleur que l'on ai eue ,qui est toujours là pour nous ,qui ne nous juge pas ,qui oubli tout nos moment de mauvaise humeur,qui donnerait sa vie pour nous ,qui ne nous abandonne jamais ,qui est toujours là dans les bons comme dans les mauvais moments !Alors non ce n'était pas "qu"un chien " car dans dans son coeur ,il a plus d'humanité que le monde réuni !
Après Nelson je ne voulais plus de chien ,personne ne pouvait le remplacer ,et puis Fancy est entré dans ma vie et avec elle le soleil est revenu,cela c'est fait rapidement ,car chacun vit son deuil de façon différente ,et bien sùr elle n'a pas remplacé Nelson ,car il était unique ,tout comme ta petite Heather était unique,mais elle a adoucie mon chagrin et ma souffrance ,et elle a pris une place tellement importante dans mon coeur (tout comme Gimme est en train de faire sa place aussi !)que cela m'effraie car l'on ne peux s'empecher de se projeter dans l'avenir ,tout en sachant ce qui nous y attends un jour au l'autre!

Chantal cette jolie et adorable princesse a remplie ta vie ,et je sais que la douleur et le vide que tu ressens aujourd'hui te semble insurmontable ,mais petit à petit ,la douleur sera moins forte ,et les moment intense de joie partagée avec Heather remonteront à la surface,et cela deviendra plus suportable ,et peut-etre qu'un jour un petit coeur plein d'amour viendra à son tour remplir le vide laissé par ta douce,et sans la remplacer pour autant ,te permettra de sourire à nouveau ....
Je 'tambrasse très fort et pense très fort à toi ,et même si je comprend que tu ne veuille plus venir nous voir puisque c'est si dur ,essaye de nous donner des nouvelles de temps en temps .On est là pour toi ,on t'aime très fort .

Repose en paix ma douce Heather

Superbe ce montage d'Heather et sa maman chérie , ca me fait met les larmes aux yeux...

Gros bisous Chantal, je t'embrasse bien fort !!

Courage ma Chantal je t embrasse très fort !
j arrete pas de penséé a toi !

nelly a écrit:
je viens juste d'apprendre la nouvelle affreuse! Je suis effondré et cela me replonge 2 ans en arrière lorsque mon Nelson agée de 12 ans nous a quitté !Je ne comprends que trop bien ta souffrance et ton désaroi,les gens qui n'ont pas de chiens (ou autre ) ne peuvent pas comprendre la terrible perte que l'on subi ,ils se moque parfois (j'ai vécu ça et Sabine aussi je sais !)ils ne comprennent pas que nous perdons un membre à part entière de notre famille,ils nous disent "ça va ce n'était qu'un chien !!" et moi je leur réponds:
"NON ce n'était pas qu'un chien c'était un ami ,le meilleur que l'on ai eue ,qui est toujours là pour nous ,qui ne nous juge pas ,qui oubli tout nos moment de mauvaise humeur,qui donnerait sa vie pour nous ,qui ne nous abandonne jamais ,qui est toujours là dans les bons comme dans les mauvais moments !Alors non ce n'était pas "qu"un chien " car dans dans son coeur ,il a plus d'humanité que le monde réuni !
Après Nelson je ne voulais plus de chien ,personne ne pouvait le remplacer ,et puis Fancy est entré dans ma vie et avec elle le soleil est revenu,cela c'est fait rapidement ,car chacun vit son deuil de façon différente ,et bien sùr elle n'a pas remplacé Nelson ,car il était unique ,tout comme ta petite Heather était unique,mais elle a adoucie mon chagrin et ma souffrance ,et elle a pris une place tellement importante dans mon coeur (tout comme Gimme est en train de faire sa place aussi !)que cela m'effraie car l'on ne peux s'empecher de se projeter dans l'avenir ,tout en sachant ce qui nous y attends un jour au l'autre!

Chantal cette jolie et adorable princesse a remplie ta vie ,et je sais que la douleur et le vide que tu ressens aujourd'hui te semble insurmontable ,mais petit à petit ,la douleur sera moins forte ,et les moment intense de joie partagée avec Heather remonteront à la surface,et cela deviendra plus suportable ,et peut-etre qu'un jour un petit coeur plein d'amour viendra à son tour remplir le vide laissé par ta douce,et sans la remplacer pour autant ,te permettra de sourire à nouveau ....
Je 'tambrasse très fort et pense très fort à toi ,et même si je comprend que tu ne veuille plus venir nous voir puisque c'est si dur ,essaye de nous donner des nouvelles de temps en temps .On est là pour toi ,on t'aime très fort .

Repose en paix ma douce Heather

C'est si bien dit Nelly ....
J'espère que notre Chantal aura un jour proche un petit coeur, comme tu le dis si bien Nelly, pour l'aider à reprendre goût à la vie