Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ HEATHER §

Messages recommandés

nelly a écrit:
je viens juste d'apprendre la nouvelle affreuse! Je suis effondré et cela me replonge 2 ans en arrière lorsque mon Nelson agée de 12 ans nous a quitté !Je ne comprends que trop bien ta souffrance et ton désaroi,les gens qui n'ont pas de chiens (ou autre ) ne peuvent pas comprendre la terrible perte que l'on subi ,ils se moque parfois (j'ai vécu ça et Sabine aussi je sais !)ils ne comprennent pas que nous perdons un membre à part entière de notre famille,ils nous disent "ça va ce n'était qu'un chien !!" et moi je leur réponds:
"NON ce n'était pas qu'un chien c'était un ami ,le meilleur que l'on ai eue ,qui est toujours là pour nous ,qui ne nous juge pas ,qui oubli tout nos moment de mauvaise humeur,qui donnerait sa vie pour nous ,qui ne nous abandonne jamais ,qui est toujours là dans les bons comme dans les mauvais moments !Alors non ce n'était pas "qu"un chien " car dans dans son coeur ,il a plus d'humanité que le monde réuni !
Après Nelson je ne voulais plus de chien ,personne ne pouvait le remplacer ,et puis Fancy est entré dans ma vie et avec elle le soleil est revenu,cela c'est fait rapidement ,car chacun vit son deuil de façon différente ,et bien sùr elle n'a pas remplacé Nelson ,car il était unique ,tout comme ta petite Heather était unique,mais elle a adoucie mon chagrin et ma souffrance ,et elle a pris une place tellement importante dans mon coeur (tout comme Gimme est en train de faire sa place aussi !)que cela m'effraie car l'on ne peux s'empecher de se projeter dans l'avenir ,tout en sachant ce qui nous y attends un jour au l'autre!

Chantal cette jolie et adorable princesse a remplie ta vie ,et je sais que la douleur et le vide que tu ressens aujourd'hui te semble insurmontable ,mais petit à petit ,la douleur sera moins forte ,et les moment intense de joie partagée avec Heather remonteront à la surface,et cela deviendra plus suportable ,et peut-etre qu'un jour un petit coeur plein d'amour viendra à son tour remplir le vide laissé par ta douce,et sans la remplacer pour autant ,te permettra de sourire à nouveau ....
Je 'tambrasse très fort et pense très fort à toi ,et même si je comprend que tu ne veuille plus venir nous voir puisque c'est si dur ,essaye de nous donner des nouvelles de temps en temps .On est là pour toi ,on t'aime très fort .

Repose en paix ma douce Heather

Bonsoir Nelly,

Tu ne peux imaginer à quel point ton message m'a ému.

Toutes ces mots que tu m'écris sont tellement vrais, et reflètent ce que je pense déjà.

Je te remercie tellement pour ta gentillesse.

Oui je vis des moments de douleurs, j'ai mal et je n'arrive pas à me raisonner.

Je sais que le temps finira par apaiser mon coeur aujourd'hui si meurtri mais le chemin va être long, mon Heather était toute ma vie, mon bébé, ma raison d'être, et ce vide, ce silence sont trop lourd à supporter.

Je ne sais comment faire mon deuil de ce petit amour qui m'a tant apporté.

Merci énormément Nelly d'être là pour apporter un peu de baume à mon coeur.

Je t'embrasse très fort, fais de gros calins à tes petits amours qui sont magnifiques, tu es une maman comblée et heureuse

Tu sais quand je caresse mes princesses ,je pense à toi et c'est vrai je me dit que j'ai de la chance.
Tu te sens perdue et c'est normal il faut du temps et rien ni personne ne peux te dire quand cette douleur va s'atténuer ,laisse faire le temps ,il panse toute les douleurs...
Forces toi à te lever le matin à faire la cuisine ,les courses à sortir, et petit à petit les journées seront moins pénibles ,et peut-être qu'un jour qui sait le destin mettra sur ton chemin un nouveau bébé ou un adulte en recherche d'amour qui trouvera auprès de toi la merveilleuse maman que tu as sù être pour Heather .

Je crois à la vie après la mort ,j'y crois dur comme fer et tout comme je sais que mon petit frère ,ma mémé et mon meilleur ami veillent sur moi ,mon Nelson aussi de l'autre côté me regarde vivre, m'amuser et penser à eux,parler d'eux me souvenir de ces petites choses insignifiantes et qui pourtant sont gravé dans notre coeur !
La mort n'est qu'un passage tout comme la vie ,le plus beau reste à venir auprès de ceux qui nous attendent déjà làbas,pas de souffrance ,la paix . Mais avant il y a notre vie à vivre en donnant le meilleur de nous même pour ne rien regretter ,la vie est belle pour celui qui garde le coeur ouvert et les mains tendues.
Heather est près de toi elle t'attend mais elle veut voir sa maman remonter la pente et la voir sourire .

J'ai peut-être choqué certaine personne de parler de la mort comme ça ,mais même si je ne suis pas croyante ,je crois profondément à la bonté ,la gentillesse le dont de soi et je crois que tout ceux que l'on a perdu sont près de nous tout au long de notre vie.

Je pense très fort à toi Chantal et je t'embrasse .

nelly a écrit:
Tu sais quand je caresse mes princesses ,je pense à toi et c'est vrai je me dit que j'ai de la chance.
Tu te sens perdue et c'est normal il faut du temps et rien ni personne ne peux te dire quand cette douleur va s'atténuer ,laisse faire le temps ,il panse toute les douleurs...
Forces toi à te lever le matin à faire la cuisine ,les courses à sortir, et petit à petit les journées seront moins pénibles ,et peut-être qu'un jour qui sait le destin mettra sur ton chemin un nouveau bébé ou un adulte en recherche d'amour qui trouvera auprès de toi la merveilleuse maman que tu as sù être pour Heather .

Je crois à la vie après la mort ,j'y crois dur comme fer et tout comme je sais que mon petit frère ,ma mémé et mon meilleur ami veillent sur moi ,mon Nelson aussi de l'autre côté me regarde vivre, m'amuser et penser à eux,parler d'eux me souvenir de ces petites choses insignifiantes et qui pourtant sont gravé dans notre coeur !
La mort n'est qu'un passage tout comme la vie ,le plus beau reste à venir auprès de ceux qui nous attendent déjà làbas,pas de souffrance ,la paix . Mais avant il y a notre vie à vivre en donnant le meilleur de nous même pour ne rien regretter ,la vie est belle pour celui qui garde le coeur ouvert et les mains tendues.
Heather est près de toi elle t'attend mais elle veut voir sa maman remonter la pente et la voir sourire .

J'ai peut-être choqué certaine personne de parler de la mort comme ça ,mais même si je ne suis pas croyante ,je crois profondément à la bonté ,la gentillesse le dont de soi et je crois que tout ceux que l'on a perdu sont près de nous tout au long de notre vie.

smi121

Nelly, tu me fais monter les larmes aux yeux, mais au combien tu as raison.
Si on vit cette vie parfois si cruelle, si dure, c'est probaplement pour vivre quelque chose de très fort après la mort.
Personne ne sais ce qui nous attend, mais ceux qui y sont déjà nous guident, nous aident à passer cette étape qu'est la vie.

Chantal, ta douleur est immense aujourd'hui et le sera encore longtemps probablement.
Un jour cette douleur sera remplacé petit à petit par des souvenirs heureux avec ton ange.
Ce jour là tu pourras penser et parler de ton bébé sans larmes et ta cicatrice sera alors sur le point de guérisson.
Puis, qui sait, ta belle princesse t'enverra peut être un autre petit bout à aimer, tout comme l'a fait Urania pour moi.

Je ne cesse de penser à toi et ta poupée et je t'embrasse si fort, ma ChantaL

je vais me coucher et je tenais à te dire que je pense à toi trés fort

doux bisous.

Tes mots sont magnifiques Nelly ! et très émouvants...

Pensées pour tous les êtres et loulous disparus qui laissent un vide impossible à combler...

Comme nous toutes, je pense très fort à toi Chantal et à ta princesse qui nous a tant émues.
Je t'embrasse

nelly a écrit:

Tout ce que tu dis est vrai et tellement beau, mais moi comme toi qui ne suis pas vraiment croyante, je ne peux pas aujourd'hui changer mon regard.

Caresses tes petites puces, imprègnes toi d'elle autant que tu peux, parce qu'après on ne retrouve plus rien, mais si on a été comme moi autant proche d'Heather, je l'embrassais sans cesse et maintenant je cherche autour de moi ce qui me permettrait de retrouver ce bonheur.

Je veux croire que mon Heather est près de moi, mais je voudrais encore plus la sentir:(

Je suis toujours très touchée par tes beaux messages, j'en ai besoin et je te remercie de m'écouter à travers ces échanges.

Merci mille fois.

De très gros bisous pour toi Nelly

Babeth : merci pour ces tendres pensées.

Et merci à toi ma Sabine qui n'a de cesse que de sécher mes larmes

je ne souhaite qu'une chose ,que tu retrouves un peu de répit dans ta douleur et ta souffrance.Essaye de te reposer un peu .Je t'embrasse .

Le message de Nelly m'a touché.

Moi aussi dès que je regarde ou caresse Fidji je pense à Heather et à toi Chantal.

Bien affectueusement.

Michèle

Fidji rendeer

Depuis son départ, mes journées sont rythmées par la pensées à Chantal et Heather.
Je ne pense qu'à ça et je souffre pour elles.

Nelly a raison, tu dois essayer de te reposer, parce que tu ne pourras pas tenir le coup.
Heather ne voudrait pas te vois sombrer.

Elle est là pour te guider à continuer et à avancer malgré son absence.

J'aimerais tant pouvoir te réconforter et te serrer fort contre moi.

Je t'embrasse très fort et pense sans cesse à toi, ma Chantal.

Merci Michèle, profite bien de ta petite puce, la souffrance est si dure après à supporter

Ma puce Urania a écrit:
Depuis son départ, mes journées sont rythmées par la pensées à Chantal et Heather.
Je ne pense qu'à ça et je souffre pour elles.

Nelly a raison, tu dois essayer de te reposer, parce que tu ne pourras pas tenir le coup.
Heather ne voudrait pas te vois sombrer.

Elle est là pour te guider à continuer et à avancer malgré son absence.

J'aimerais tant pouvoir te réconforter et te serrer fort contre moi.

Je t'embrasse très fort et pense sans cesse à toi, ma Chantal.

Je le sais Sabine, et comme je te l'ai dit, je m'accroche à toi comme à une bouée pour éviter de couler.

Vous toutes pourrez m'aider à surmonter cette épreuve, j'ai besoin de votre soutien et je sais que je peux compter sur vous sur votre amitié, même si le temps sera long.

Je t'embrasse très très fort, et je pense aussi très fort à toi et à tout ce que tu me donnes.

J'aimerais aussi me trouver près de toi, pour trouver cette force qui me manque.

Mais ça viendra...

Fais plein de calins à tes 3 amours, j'aimerais être proche de toi pour pouvoir les prendre dans mes bras et ressentir un peu de cette chaleur qui me manque

Merci Chantal, je pense profiter de Fidji un maximum, mais depuis le départ si brutal de notre petite princesse Heather, j'ai la gorge tellement serrée. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle parte maintenant, dans ces conditions la.

J'ai revu toutes les vidéo de Heather et même si je ne l'avais jamais vu face à face, elle faisait tellement partie de notre vie quotidienne. C'était un amour de petite chienne, le regard plein de douceur.

Elle nous manque aussi Chantal.

Gros bisous Chantal. Tout le forum pense à toi.

Michèle

Fidji rendeer

nelly a écrit:
je ne souhaite qu'une chose ,que tu retrouves un peu de répit dans ta douleur et ta souffrance.Essaye de te reposer un peu .Je t'embrasse .

Je vais essayer Nelly, merci à toi.

Bisous

michele a écrit:
Merci Chantal, je pense profiter de Fidji un maximum, mais depuis le départ si brutal de notre petite princesse Heather, j'ai la gorge tellement serrée. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle parte maintenant, dans ces conditions la.

J'ai revu toutes les vidéo de Heather et même si je ne l'avais jamais vu face à face, elle faisait tellement partie de notre vie quotidienne. C'était un amour de petite chienne, le regard plein de douceur.

Elle nous manque aussi Chantal.

Gros bisous Chantal. Tout le forum pense à toi.

Michèle

Fidji

Je sais aujourd'hui combien Heather était aimée de vous toutes et ça me réchauffe le coeur, de voir toute cette amitié que vous me donnez.

Je ne vous remercierais jamais assez, pour ce réconfort pour vous m'apportez

Je t'embrasse Michèle et ta petite Fidji

Chantal, je suis désolée de ne pas passer aussi souvent que je le voudrais.
Je cours beaucoup entre mon boulot et mon mémoire à rédiger...

Mais je pense fort à toi, je pleure encore souvent ta princesse... Elle me manque, et je suis tellement triste de ne pas avoir pu la rencontrer...

Je t'embrasse très fort, sache que je suis près de toi en pensées à chaque seconde, à défaut de pouvoir venir te voir (je suis toujours chez mes parents, jusqu'à fin septembre)

Courage, nous sommes tous et toutes là pour toi !
smi17

Merci Pamela de passer me faire ce petit coucou.

J'espèrais que tu étais encore sur Rennes, mais peut-être bientôt aurons-nous le plaisir de nous voir

Invité
Les personnes ou animaux que l’on aime ne nous quitte pas, ils reste dans nos cœurs pour toujours.
je ne sait pas si peut te consoler(Chantal), mais je l'espère.

moraya a écrit:
Les personnes ou animaux que l’on aime ne nous quitte pas, ils reste dans nos cœurs pour toujours.

En tout cas je te remercie pour cette belle parole

Heather restera toujours dans mon coeur jusqu'à mon dernier souffle

Marguerite a écrit:
Gros gros bisous Chantal , je pense très très frot à toi !!! je te répondrais demain à ton MP !!! Wink

Ne t'inquiète pas Marguerite, je sais que tu es toujours présente pour moi

Gros bisous pour toi aussi et tes petits loulous

Je t'adore Chantal, tu es une personne extraordinaire que j'admire beaucoup, tu donnais tant à Heather et aux loulous du refuge aussi !!!

Gros bisous Chantal, je pense toujours fort à toi dans cette épreuve.

Invité
chantal54 a écrit:
moraya a écrit:

En tout cas je te remercie pour cette belle parole

Heather restera toujours dans mon coeur jusqu'à mon dernier souffle

De rien, j'ai eu 3 canaris qui sont mort et cette phase ma aide. Je suis avec toi pour cette épreuve.

j'ai beaucoup pensé à toi Chantal! J'imagine que ce que tu traverse doit être très très dur mais j'espère qu'avec le temps ta douleur s'apaisera même si tu n'oubliera jamais ta magnifique Heather!! Gros bisous et encore je te souhaite beaucoup de courage reste forte!

Merci Ma petite Marguerite, pour moi aussi tu es une amie que j'aime beaucoup

Je t'embrasse très fort

Aurélie, tes pensées pour moi réchauffe mon coeur si meurtrit

je viens juste de découvrir ces nouvelles, je suis vraiment désolée, tant de bonheur mais tant de peine à leur départ, à la mesure de l'amour que nous leur portons;
ma petite prune est morte de la même manière et je sais qu'elles sont aussi ensemble là haut. 18 mois après, je pleure encore en parlant d'elle et je te souhaite beaucoup de courage dans cette terrible épreuve;

je t'embrasse.

Marie

Merci beaucoup Marie pour ce message.

Mon Heather était tellement tout pour moi, ma raison de vivre qu'aujourd'hui elle laisse un immense vide dans ma vie et dans mon coeur.

Je ne cesse de pleurer encore et toujours ce petit ange qui m'a quitté et qui a tellement souffert.

Parler d'elle m'aide à continuer à vivre pour elle.

Je sais que toi aussi tu as aimé et pleure encore ta jolie petite Prune, et tu ne peux que comprendre ce que j'endure maintenant

Je n'ai plus de mots pour vous remercier toutes mes "Amies" qui faitent tant pour apaiser ma douleur.

Marie, je t'embrasse bien affectueusement

Bonjour Chantal
Ta peine est immense, et cela nous touche terriblement. J'espère que tu as un soutien sans faille de ton mari, de Vanessa et de Corentin, tes deux enfants.
J'espère aussi, quand cela sera le moment, que tu auras envie d'avoir une boule de poils qui viendra consoler ton coeur meurtri.
Je pense bien à toi, et t'envoie toutes mes pensées les plus réconfortantes

Merci Babeth,

Oui je suis entourée de mes enfants, surtout de Vanessa pour qui le chagrin est identique au mien, elle pleure sa petite soeur adorée.

L'idée d'avoir un autre petit ange près de moi à caliner, m'est aujourd'hui intolérable tant mon Heather me manque.

Seulement si je n'arrive pas à surmonter cette souffrance, peut-être que cette solution pourra être envisageable mais j'aimerais pouvoir y arriver sans, afin de ne pas trahir mon bébé, ce petit être qui a fait le bonheur de ma vie pendant 13 ans.

Fais de doux calins à ta jolie Gaïa, profites d'elle au maximum au delà de ce que tu peux.

Je t'embrasse bien affectueusement Babeth

Ma petite Chantal.
J'espère que tu as pu te reposer un peu plus cette nuit.
Je sais que ta douleur est toujours aussi forte aujourd'hui.
Heureusement que tu l'es pas seule face à ce drame et nous aussi on est là pour t'aider.
Tu sais, même si tu devait accueillir un autre petit bébé dans ton coeur, la place que ton ange y occupe sera toujours aussi grande et privilégiée.
Heather est irremplaçable dans ton coeur et toutes ces années d'immense bonheur resteront à jamais gravé en toi.
Heather t'accompagnera partout où tu vas et sera à chaque instant de ta vie auprès de toi.
Je ne pense pas qu'il faille parler de trahison, parce que tu ne remplaceras jamais ton bébé d'amour.
Tu sais, j'avais le même sentiment de trahison vis à vis de ma princesse, mais je l'aime toujours aussi fort et elle me manque toujours autant malgré la présence de mes bébés.
Seulement la souffrance de son départ et ce vide immense qu'elle a laissé devient un peu plus supportable.

Heather ne souhaite pas te voir souffrir à ce point.
Je suis sure qu'elle aimerait tant que tu sourit à nouveau, que tu vive à nouveau et que tu ne sombre pas, ma belle.

Je t'envoie des bisous tendres pour te réchauffer ton coeur blessé.

Invité
Ma puce Urania a écrit:
Ma petite Chantal.
Heureusement que tu l'es pas seule face à ce drame et nous aussi on est là pour t'aider.
Tu sais, même si tu devait accueillir un autre petit bébé dans ton coeur, la place que ton ange y occupe sera toujours aussi grande et privilégiée.
Heather est irremplaçable dans ton coeur et toutes ces années d'immense bonheur resteront à jamais gravé en toi.
Heather t'accompagnera partout où tu vas et sera à chaque instant de ta vie auprès de toi.
Je ne pense pas qu'il faille parler de trahison, parce que tu ne remplaceras jamais ton bébé d'amour.
Tu sais, j'avais le même sentiment de trahison vis à vis de ma princesse, mais je l'aime toujours aussi fort et elle me manque toujours autant malgré la présence de mes bébés.
Seulement la souffrance de son départ et ce vide immense qu'elle a laissé devient un peu plus supportable.

Je suis sure qu'elle aimerait tant que tu sourit à nouveau, que tu vive à nouveau et que tu ne sombre pas, ma belle.

Je partage le même sentiment que Sabine...

Invité
Ma puce Urania a écrit:
Ma petite Chantal.

je souscris complètement a ce que tu dis Sabine et au combien...
Il n'y a pas de trahison, il n'y a qu'une présence familière que l'on remplace mais pas l'amour de notre petit ou petite disparu(e).
Heather restera a tout jamais dans nos coeurs et vivra dans nos mémoires.
Tu as de l'amour a revendre Chantal tu rendras un autre petit amour heureux tu sais celui qui n'attend que toi pour vivre un amour passion je te souhaite de le ou la trouver rapidement afin de remplir à sa manière ce torrent de tristesse par des larmes de joie.
Mon seul souhait est celui que heather aurai formulé elle même "soit heureuse malgré mon départ donne tout ce que j'ai reçu tout au long de ces années a un autre compagnon c'est mon héritage que je lui lègue ne soit pas triste ni amère ne regrette rien puisque moi j'ai eu que du bonheur en ta compagnie durant ces années de vie commune."

gros bisous ma belle

Il n'y a pas de trahison dans le fait d'adopter un nouvel amour ,ne crois pas ça .Quand Fancy est arrivé dans ma vie ,elle était chou mais je savais que jamais elle ne remplacerai Nelson,,je l'aimais bien ,puis beaucoup et à présent j'ai un amour sans borne pour ma Fancy qui a su gagner mon coeur .je n'ai pour autant pas oublié Nelson pour qui mes yeux se remplissent de larmes et mon coeur se serre chaque fois que je parle de lui ,il me manque toujours autant ,mais la douleur est moins vive .ils ont vraiment un caractère différent ,car race et sexe différent ,je l'ai voulu ainsi ,mais je les aime chacun avec leur qualitées et leur défaut .Ma petite Gimme est arrivé il y a peu dans ma vie ,et pour elle c'est pareil ,elle est chou ,je suis très attachée à elle ,mais mon amour pour elle va germer petit à petit et je sais qu'elleva prendre autant de place que Nelson et Fançy .Je n'ai pas l'impression d'avoir trahie Nelson car mon coeur est assez grand pour chacun . Je suis une maman de 5 enfants et je les aimes autant les uns que les autres mais de façon différente puisqu'ils sont différents!

Tout ça pour te dire que si tu trouve que c'est trop dure ,le vide ,cette présence ,ce besoin de donner ,tu ne trahiras pas Heather si un autre bébé rentre dans ta vie.C'est ton choix c'est ta vie ,c'est ta souffrance ,personne ne peux se mettre à ta place ,on ne peux que te soutenir et t'épauler du mieux que l'on peux.
Si tu as besion d'avoir un nouvel amour dans ta vie ,fonçe ,si tu as besoin de temps ,prends le ,tu n'en oublieras pas moins Heather pour autant !

je t'embrasse et pense fort à toi .

Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles, si ca peut te redonner un peu de joie Chantal un petit amour à cajoler, fonce, tu ne trahiras pas Heather ne t'inquiétes surtout pas, Heather veut ton bonheur ma Chantal !!! mais prend ton temps si tu le souhaites...

je t'embrasse !!

Je suis entièrement d'accord avec ce qui a été dit. Chantal, ta douleur est encore vive et il est normal que tu fasses ton deuil. Chaque personne vit le deuil de manière différente mais parfois lorsque la peine est intolérable il peut être bon d'avoir un autre compagnon à aimer, à s'occuper non pas pour oublier ou "trahir" l'être disparu mais pour avancer, pour donner de l'amour, l'amour que tu possèdes en toi (et je sais que tu en as à revendre). Heather aura toujours une place très importante dans ton cœur et elle sera toujours présente dans tes souvenirs. Sache que si à un moment ou un autre tu ressens le besoin de redonner de l'amour à une petite boule de poils tu ne dois surtout pas ressentir de la honte vis-à-vis d'Heather. Je pense également qu'Heather aurait voulu que tu fasses ce qu'il faut pour retrouver le sourire et l'espoir. Ecoute avant tout ton cœur et quel que soit ce que tu décideras dans un avenir plus ou moins proche, sache que l'on sera toujours là pour t'écouter et te soutenir.

Je te fais de gros bisous.

smi17

Chantal cela fait plaisir de te voir sur le forum...je m'inquiète quand tu passes une journée sans venir!

Je me doute que c'est difficile et je sais qu'on a ce sentiment de trahison avec un autre toutou...au début quand j'ai perdu Jenny je me sentais coupable de câliner Fybee...d'ailleurs la pauvre en a pâtit au moins une dizaine de jours...mais il n'y a aucune trahison là dedans! Ton coeur est assez grand pour pouvoir aimer deux loulous (ou même 30!) de la même façon...ça n'est pas parce que tu aimerais une autre boule de poil que tu aimerais moins ta belle Heather! Mais je comprends qu'il puisse te falloir du temps pour passer cette étape. La belle puce te manque tant.

Bon courage Chantal, je pense fort à toi et à Heather

Chantal,

comme le autre je pense que jamais tu n'oublieras Heather ! Elle était unique et restera TOUJOURS ta princesse adorée; elle restera toujours unique dans ton coeur!
un petit bout ne la remplacera JAMAIS ! il comblera juste le jour ou tu le souhaitera un vide trop grand.... il sera juste là au départ pour te faire te tourner vers la vie et l'avenir puis peu à peu il prendra de la place dans ton coeur mais il prendra SA place à lui et non celle de ta princesse!

comme dit Nelly le coeur d'une maman est extensible à l'infini! RIEN ne te fera oublier Heather ! au contraire !

Eiko est arrivé dans ma vie peu après le départ d'Eole... et pourtant Eole est toujours là dans mon coeur.... il y a sa place....tout comme mon Rafale avec qui j'ai partagé plus de 15 ans de ma vie ! Eiko n'a pas pris et ne prendra jamais leur place! je les aime tous les 3 ( car oui je continue d'aimer Eole et Rafale ) mais différemment!

en tout cas si parler de ta princesse peut t'aider un peu alors surtout parle, parle encore et encore! nous on sera toujours là pour t'écouter et te réconforter!
Heather sera toujours pres de toi dans tous les moments de ta vie.... hier j'ai fait une grande fête pour nos 10 ans de mariage et je peux te dire que mon Rafale était là parmi nous tous! on a parlé de lui et même si j'ai Eiko jamais je n'oublierai toue ce que j'ai vécu avec lui!

je te fais d'énormes bisous et je pense beaucoup à toi!

Caro tes parloes sont vraiment très touchantes et je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis.

Chantal, saches que nous essayons de faire en sorte que tu remonte un peu la pente, que tu ne sombre pas.
J'ai si peur qu'il t'arrive quelque chose, Heather ne voudrait pas que sa maman s'arrête de vivre.
Je sais que c'est extrêment difficile de remonter quand on coule.
Tous nos amours ont leur place priviligiée dans nos coeurs, mais il y a toujours de la place pour un autre petit bout.
La preuve, nous sommes si nombreuse à l'avoir fait, certe à échéance plus ou poins longue, mais quand tu sentira que ce trop plein d'amour t'étouffe, songe à cette solution qui ne pourras que t'aider. C'est important que tu retrouve ton sourire et ton amour de princesse ne serait que plus rassuré de te savoir enfin revivre.

Je t'embrasse encore et encore si tendrement ma Chantal que j'aime tant.

Coucou ma Chantal

je suis l avis des filles sache que tu ne trahira JAMAIS ton Heather meme si tu as besoin de prendre une autre boule de poils, elle sera à JAMAIS dans ton coeurs!
et de là haut ta puce aimerai pas que tu souffres autant elle t aime trop pour sa !
j ai juste un conseil a te dire, esseille d allé au refuge t occupé des loulous sa te changera peu être un peu les idée et ils auront plein d amour a t apporté.
comme sa t aura moin le sentiment de remplacé ta puce et les loulous t aparteront un peu de bonheur Wink
bon après je dis sa que pour t aidé.
en tout cas tu sais que tu poura toujours compté sur moi et sur les autre si tu a besoin de parlé on sera toujours là, et on te laissera jamais tombé
Courage ma Chantal, j espère qu un jour j aurai le plaisir de te rencontré tu es vraiment formidable !