Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal54

§ HEATHER §

Messages recommandés

Mais non surtout pas ma puce, ce n'était pas mon intention.
Je suis sure et certaine que Chantal t'apprécierai beaucoup, comme je t'apprécie et tant d'autres sont pareil et ressentent la même chose.

merci ma belle je peu te dire qu moi aussi je t ai énormément aprécié t est Génial ainsi que toute les personnes que j ai rencontré Very Happy

en tout cas j espère pouvoir rencontré notre Chantal elle est vraiment génial, et je sais quelle aime beaucoup Naguy donc peu être que mon petit prince pourai lui apporté un peu de réconfort ! sa me fait mal de la voir si malheureuse ! Sad

Je n'ai pas été aussi mal depuis la disparition de ma princesse, mais aujourd'hui, le départ de heather me rend si triste et de voir notre Chantal dans un tel état de souffrance me fait pleurer.
Je ne supporte pas qu'elle souffre, elle ne mérite pas d'être aussi malheureuse.
Elle est si formidable et elle a tant donné à son amour de princesse.

je suis d accord avec toi, moi aussi je me sens pas bien et quand je caresse Naguy je pense a Chantal et sa me fait du mal !
en tout cas j espère qu elle va bientot retrouvé un peu de bonheur !

Oui elle mérite d'être heureuse, elle est si gentille et si formidable.
Je l'aime beaucoup notre Chantal et l'idée qu'un jour on ne la verra peut être plus (comme elle nous l'a annoncé) me terrifie.

J'aurais trop de mal si elle nous quittait.

Chantal, ma belle, reste avec nous. On a tous besoin de toi, de ta gentillesse, de ton dévouement et de ta grandeur d'âme.

Chantal on t'aime tous si fort.

Moi c est pareil j ai peur qu'elle nous quitte je l adore trop trop trop
Chantal reste avec nous le fofo sera plus pareil sans toi Sad
on t adore tous !!!

J'espère de tout coeur qu'elle reste parmis nous.
Elle nous a tous tant marquer avec son bébé d'amour.
Ce lien qui les unissait était tellement fort, tellement beau, que je n'imagine plus le forum sans notre Chantal.
Et qui sait, peut être un jour, quand elle sera prète elle nous annocera la nouvelle qu'on attend tous : un bébé a caliner et notre Chantal qui va mieux.
Sans oublier que notre Heather restera à jamais notre petite puce préféré de tous.

Oh oui Chantal le forum ne peut pas se passer de toi et de ta gentillesse!!! Mais je comprend que pour l'instant ca te fasse de la peine d'y revenir quelque temps mais stp ne nous abandonne pas!!!
Bisous

Moi aussi Chantal, je pense comme nos amies du forum que tu ne vas pas nous abandonner à ton tour.

Bien amicalement.

Michèle

Fidji

Je suis d'accord avec tous ces messages, ton Heather est à jamais dans ton coeur, tu l'aimeras jusqu'au bout, peut importe si tu laisses une place à un autre toutou un jour. Pas tout de suite, tu as besoin de faire ton deuil, mais peut-être que ça pourrait être une solution pour apaiser ta peine d'ici quelques temps.
Et ce n'est pas Heather qui en serait malheureuse, je suis sure qu'elle souhaite te voir sourire à nouveau très vite. Ta puce t'aime fort, de là où elle est elle veille sur toi.

Je vois que Vanessa, ta fille, est comme toi, elle souffre de cette séparation car elle a grandi avec Heather... je connais ça... je suis passée par là.
Je vous embrasse très fort toutes les deux.

Je m'excuse de ne pas avoir répondu à ton message privé, je suis pas mal occupée en ce moment, comme je le regrette... j'aimerai pouvoir avoir plus de temps pour toi...

Courage Chantal, je pense fort à toi, même si je n'ai que peu de temps pour passer par ici, toi et ta famille restés dans mon coeur.

smi17

je pense à toi très très fort Chantal !

je t'envoie toute mon amitié et tout mon soutien !

Ma petite Chantal.
Comment tu vas aujourd'hui ?
Je n'ai pas arrêter de penser à toi et j'espère que ta journée avec ton fils t'a fait un peu de bien.

Je t'embrasse bien fort ma Chantal et pense très fort à toi.

Invité

te lire Chantal me fait du bien, ton courage me stimule également. Je sais que c'est très dur pour toi, une semaine déjà . Mais avec le forum elle est tjrs présente car tu as su nous la présenter tout simplement. Je pense bien fort à toi aujourd'hui

Pamela et sabine je suis entièrement d'accord avec vous

je ne souhaite qu'une chose que notre amie puisse doucement sortir de sa grande douleur

Mère et fille sont très proches et toutes les deux très accablées

Vanessa travaille mais les jours sont maintenant vides et longs pour Chantal
Je souhaite qu'un jour elle craque l'une ou l'autre devant un bébé d'amour

Chantal Heather est pour toujours avec nous, personne ne peut l'oublier, elle te regarde et ne veut pas voir sa maman dans un ci grand désarroi

Gros gros bisous

je pense fort à toi Chantal et je t'envoie plein plein de gros bisous et de courage!

n'hésite pas à venir nous parler, on est là pour toi!

Merci Danielle pour les nouvelles concernant Chantal.

Pour ma part je suis un peu rassurée de savoir que la fille de Chantal est très proche de sa maman. La peine est tout de même lourde à supporter.

Calins à Ella

Michèle

Fidji

Coucou ma Chantal
je pense très très fort a toi
tien le coup ma belle Heather n aimerai pas te voir si triste !

courage !!!

Ma Chantal, comment vas-tu. Je m'inquiété parce que tu étais connectée aujourd'hui, mais nous sommes restés sans nouvelles de toi.
Je sais qu'aujour'hui est un jour particulièrement pénible pour toi. Notre belle princesse nous a quitté il t tout juste une semaine et je n'arrête pas de penser à toi.

Je pense très fort à toi, ma belle et je voudrais être près de toi pour t'aider autant que je pourrais.

Je t'embrasse tendrement et dis toi que ton Heather sera toujours à tes côtés quoi qu'il arrive et quoi que tu fasse, mais s'il te plait promets moi de faire attention à toi.

Je pense la meme chose que Sabine j aimerai trop être a tes côté et te serré fort dans mes bras,
j aimerai vraiment te remonté le moral, mais je sais pas comment faire je suis désemparée Sad
Ma Chantal prend bien soins de toi ma belle !
on t adore tous!

seul le temps fera son oeuvre

un an et demi aprés le décés de colleen , je ne me sens pas du tout préte à avoir un autre maine coon

il était mon bébé et je ne peux pas , viscéralement parlant , en avoir un autre

je pense fort à toi Chantal

depuis le départ de Heather j'ai mal au coeur et je n'ai plus à coeur de poster comme avant

je suis trés triste de savoir que tu es dans le chagrin

je pense à toi

merci pour ton mp........

Chantal,

Je pense très fort à toi et te fais de gros bisous en espérant que tu nous donnera très vite de tes nouvelles. Tu nous manque beaucoup!

Chantal, je pense fort à toi...
Comment vas tu ?
Donne nous de tes nouvelles, nous nous inquiétons de ne pas te voir connectée...
Je t'embrasse très fort.
smi17

Bonjour à vous toutes mes "Amies".

Je suis ingrate devant tant de sympathie, devant tant de soutien, tous ces messages que vous m'envoyez chaque jour et même plusieurs fois par jour pour apaiser un peu cette souffrance, pour me dire que vous êtes là pour m'aider à continuer ce chemin si long et tellement dur sans Heather.

Je ne saurais comment vous remerciez à la hauteur de cet élan d'affection que vous me témoignez, ce désir que vous avez de consoler mon coeur meurtri.

Sachez que toutes vos paroles me touchent au plus profond de mon être.

C'est grâce à vous si je sors de cet abîme.

Je lis et relis tous vos messages si poignants et tellement vrais.

Même si aujourd'hui j'ai dû mal à m'y résoudre.

Je vous suis si reconnaissante d'être là pour moi depuis ces 9 jours sans ma petite "Princesse".

Merci à chacune de vous de vous inquièter autant.

Je ne veux surtout pas que vous soyez malheureuse à cause de moi.

Je vais essayez de revenir un peu plus pour me sentir moins seule.

Je trouve en vous toutes ce que je n'ai plus chez moi....

Eryn-Lasgalen a écrit:
Comment vas tu ?
Donne nous de tes nouvelles, nous nous inquiétons de ne pas te voir connectée...
Je t'embrasse très fort.

Je suis là Pamela, ne t'inquiète pas, tu es si gentille.

Mais c'est tellement dur de réagir, de continuer à vivre sans elle.

Cette douleur ne cesse de me torturer. Et ce vide toujours si pesant.

Hier j'ai revécu cette terrible journée qui m'a prise mon petit ange et j'ai tant pleuré encore et encore.

Mais tous vos messages sont tellement importants pour moi.

J'espère que toi tu vas bien, et que tu n'es pas trop fatiguée avec tout ce travail que tu prépares.

Ton mémoire est bien avancé ?

Et ta petite Sakura, comment va-t-elle ? Je pense à elle encore plus aujourd'hui parce qu'elle avait cette douceur que possédait mon Heather.

Embrasse la pour moi, ces calins que je ne peux plus donner, ni recevoir me manquent tant.

Je t'embrasse très très fort ma petite Pamela

Oui, ma Chantal ..... ne nous oublie pas .... nous sommes toutes là pour toi et partageons également ta peine.
Mais la vie continue pour tous, et j'espère que tu auras quand même envie de nous lire .... messages gais parfois, drôles aussi, et toujours avec cet amour pour nos cavaliers, qui nous lie un peu plus chaque jour.

Je t'embrasse bien fort Chantal , et pense fort à toi... je comprends comme ca doit être dur de venir sur le forum et de voir tous nos petits loulous bien portants et joyeux , je me mets à ta place...

Gros bisous ma Chantal !! Tu as les léchouilles de mes loulous... smi106smi106smi106

Invité
je suis contente que tu vienne nous saluer parce que ton silence nous semble très inquiétant, nous avons toutes tisser des liens forts malgré la distance et parce que nous sommes toutes dispercées nous attendons avec inquiétude et impatience de tes nouvelles en ces temps de deuil... bien entendu particulièrement moi pour une double raison je suis engagée dans ce qui t'arrive parce que j'ai véccu et vit le deuil d'un être cher pour une raison que j'ignore je ne pourrai m'en sortir que si toi aussi tu t'en sort alors faisons le ensemble et rendons fièrs ceux que nous pleurons !!!
toutes mes pensées vont vers toi..........

ma Chantal je suis contente de te relire, tu nous a t en manqué je comprend que sa doit être dure de revenir sur les forum, nous somme tous là pour t aidé a sumoté ta peine !
on t adore tous, j espère que bientot tu retrouvera un peu de bonheur
prend bien soins de toi

ENORME

Hello Chantal!!J'espère que tu vas un petit peu mieux!!On est tellement contentes de te voir laisser des messages sur le forum!
Ta princesse Heather nous manque! J(avais l'habitude de toujours faire un tour sur son journal pour savoir comment elle allait et voir ses nouvelles video, quand il faisait chaud à Paris, je me disais j'espère qu'il fait pas trop chaud chez Chantal et Heather!! On était toutes tellement en admiration devant elle et devant votre complicité!! J'espère que tu pourras continuer à nous faire des petits signes sur le forum!!On a tous besoin de ta gentillesse!
gros bisous

je n'ai pas de mots assez forts
car il n'y en pas pas
alors comme Fredette , je t'embrasse trés fort

Oh Chantal, que je suis contente et soulagée de te relire.
J'ai eu très peur pour toi.
Nous aussi on a besoin de toi, de ta douceur et ta gentillesse.

On sera toujours là pour toi.

Je t'embrasse très fort.smi17

Naguy a écrit:
ma Chantal je suis contente de te relire, tu nous a t en manqué je comprend que sa doit être dure de revenir sur les forum, nous somme tous là pour t aidé a sumoté ta peine !
on t adore tous, j espère que bientot tu retrouvera un peu de bonheur
prend bien soins de toi

ENORME

Merci ma douce Cindy, j'essaie chaque jour de me dire qu'Heather est toujours près de moi,

mais le réveil est amer et douloureux.

Je suis tellement entourée par tant d'amies qui

font leur possible pour me sortir de mon chagrin.

Je ne dois pas vous décevoir, votre soutien est précieux pour moi

Merci à toi d'être présente à mes côtés à travers ce forum et d'accepter de continuer à me parler

Je t'embrasse très fort et je n'oublie surtout pas tes 2 petits loulous

vané a écrit:
seul le temps fera son oeuvre

un an et demi aprés le décés de colleen , je ne me sens pas du tout préte à avoir un autre maine coon

il était mon bébé et je ne peux pas , viscéralement parlant , en avoir un autre

je pense fort à toi Chantal

depuis le départ de Heather j'ai mal au coeur et je n'ai plus à coeur de poster comme avant

je suis trés triste de savoir que tu es dans le chagrin

je pense à toi

merci pour ton mp........

Bonjour Vané,

c'est toujours avec un immense bonheur que je lis tes messages très émouvants pour moi et Heather.

Toi qui a tellement de soucis, tu es là pour m'apporter à ton tour un énorme réconfort.

Je viens de chercher ce qu'était un ou une maine coon, je ne connaissais pas.

Quel âge avait ce petit chat ? était-il là avant Bouba ? je suppose que oui.

Je ne connais pas trop le chat, j'en vois au refuge, mais c'est surtout des chiens que je m'occupe.

Je n'arrive cependant même plus a y aller depuis que mon petit bébé m'a quitté.

Je n'ai envie de rien, je me recroqueville sur moi, sur cette douleur qui ne veut pas me quitter.

J'ai cependant beaucoup de chance de vous avoir rencontré toutes sur ce forum et de recevoir de

chacune tant d'amitié.

Je dois être à la hauteur de ce bien immense que vous m'apportez.

Je t'embrasse tendrement Vané ainsi que ton petit bébé et ton Bouba

Chantal,
ne t'en veux aps de ne aps venir nous parler plus souvent! on peut comprendre ton besoin de silence... ça fait aussi parti du deuil.... il y a des moments ou on a besoin de parler et parler encore comme pour faire revivre l'être aimé et des moments ou on a juste besoin de se taire comme pour se recueillir, pour laisser aller notre tristesse et nos larmes.....

mais sache qu'on sera toujours là dans le silence et dans la parole....
comme le dit vané pour la plupart nous ne trouvons pas les mots pour te consoler mais nous t'aimons très fort!
Eiko se joint à moi pour t'envoyer plein de douceur et de calins

smi18smi18smi18smi18smi18smi18

Merci chantal de revenir sur le site, tu nous apportes également beaucoup.

Gros bisous.

Michèle

Fidji rendeer

chantal54 a écrit:
Eryn-Lasgalen a écrit:
Comment vas tu ?
Je t'embrasse très fort.

Je suis là Pamela, ne t'inquiète pas, tu es si gentille.

Mais c'est tellement dur de réagir, de continuer à vivre sans elle.

Cette douleur ne cesse de me torturer. Et ce vide toujours si pesant.

Hier j'ai revécu cette terrible journée qui m'a prise mon petit ange et j'ai tant pleuré encore et encore.

Mais tous vos messages sont tellement importants pour moi.

J'espère que toi tu vas bien, et que tu n'es pas trop fatiguée avec tout ce travail que tu prépares.

Ton mémoire est bien avancé ?

Et ta petite Sakura, comment va-t-elle ? Je pense à elle encore plus aujourd'hui parce qu'elle avait cette douceur que possédait mon Heather.

Embrasse la pour moi, ces calins que je ne peux plus donner, ni recevoir me manquent tant.

Je t'embrasse très très fort ma petite Pamela

Coucou Chantal !

Je suis tellement heureuse de te lire à nouveau, mais ne t'en fais pas, nous comprenons que parfois, tu n'aies pas non plus le coeur à venir ici...
Sache que nous souhaitons simplement que tu viennes pour essayer de te remonter, un peu, si c'est possible, le moral... Nous t'aimons très fort, et ta détresse nous touche tant... Heather est et restera à jamais dans nos coeur à tous. Et nous sommes et serons toujours là pour toi !

Oui, mon mémoire avance bien, merci. Je suis contente, mon travail commence a payer, et crois moi, j'en suis contente vu comment je m'y investi ! C'est la dernière ligne droite, je m'y mets à fond pour ne rien regretter, mais je dois faire des concessions, car j'ai peu de temps avec mon travail.... du coup le forum me manque...
Mais depuis hier, nos horaires se sont allégés un peu au musée, nous sommes repassés en horaires normaux, et non d'été, donc je devrais avoir un peu plus de temps je pense.
Pour Sakura, elle va bien, je vais mettre un petit mot dans son journal pour vous donner à tous des nouvelles.... depuis le temps...

Je t'embrasse très fort Chantal, sache que je pense très fort à toi, même si je n'ai pas tous les jours le temps de venir ici.
Courage, je sais que ta peine est immense, mais avec le temps, tu verras qu'elle s'apaisera doucement.
Bonne soirée et à très vite !
smi17 et grosses léchouilles de Sakura smi106

Coucou Chantal, je suis pas très présente en ce moment, car soucis avec l'ordi, mais je pense fort à toi chaque jour qui passe!! Je te fais pleins pleins de gros bisous!!!

C'est rassurant de voir que tu as laissé un message sur le forum...je pense qu'on s'inquiète toutes quand un jour ou deux passe sans avoir de tes nouvelles...

On pense toutes très fort à toi n'en doute pas!

Gros bisous

Coucou ma petite Chantal je pense très fort a toi
et je serai toujours la pour te remonté le moral et t écouté!

courage je t adore fort ma Chantal !

Bonjour Chantal je pense beaucoup à toi et je te souhaites un peu de soleil dans ta jounée ,.Je t'embrasse.

Invité

Bon WE à toi et aux tiens

Invité
un petit coucou d ardeche ou nous sommes en week end
gros bisous