pacemaker91 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Les gens qui pensent que faire de la protection animale c'est aussi colle que le feuilleton la petite maison dans la prairie Eh ben non venez donc voir de plus prêts si vous voulez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barouk1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ils y aura toujours des cons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 pour sur mais quand c'est du quotidien ça fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Je te comprends, mais il faut garder courage pour toutes ces boules de poils qui nous le rendent si bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 tu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diane24 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Laisses ces cons catherine, je te l'ai déjà dit, l'important est que quand tu te lèves le matin, tu sois fière de ce que tu as déjà fait pour tous ces animaux et c'est loin d'être le cas de tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 fhornet59 a écrit:Laisses ces cons catherine, je te l'ai déjà dit, l'important est que quand tu te lèves le matin, tu sois fière de ce que tu as déjà fait pour tous ces animaux et c'est loin d'être le cas de tout le monde ! ça je suis bien d'accord mais de temps en temps ça me fait du bien de me lâcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibam 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Il faut les laisser pour ce qu'ils valent c'est à dire rien, ils ne sont bon qu'a critiquer ! la critique est facile, mais j'aimerai les voir sur le terrain ! Ils ne t'arrivent pas à la cheville catherine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 mamours a écrit:Il faut les laisser pour ce qu'ils valent c'est à dire rien, ils ne sont bon qu'a critiquer ! la critique est facile, mais j'aimerai les voir sur le terrain ! Ils ne t'arrivent pas à la cheville catherine !!! merci pour ton soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 février 2009 pour info les gens qui abandonnent leurs animaux ne me feront pas le coup de modifier le fonctionnement de l'association ou ils vont voir ailleurs ... point final ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 mai 2009 j'en ai assez des gens qui pensent que les chats de quelques mois valent la peine d'être adoptés et les autres alors hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites