pacemaker91 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/paco-croise-golden-de-3-ans-n-aime-pas-les-bambins-57-t187306.htm#4124758 Contact 03.87.01.44.43 ou 06.83.56.76.88 Je transmets uniquement : Bonjour Je me tourne vers vous aujourd'hui, car je ne veux pas faire euthanasier mon chien, mais je ne trouve pas de solution. Paco est un superbe mâle de 3 ans, que nous avons récupéré à 7 mois, c'est un croisé Golden Retriever / Border Collie. Il vit actuellement chez nous, entouré d'autres chiens (nous en avons 7 en tout), et tout se passait bien jusque là. Nous avions constaté à plusieurs reprises que dès qu'un enfant (plus petit en taille que lui) approche de la clôture, il devient fou furieux. Les enfants qui ne marchent pas encore ou les plus grands (au delà de 4/5 ans) ne lui posent pas de problème. Le soucis, c'est que nous avons un petit garçon de 9 mois, il devient donc urgent de trouver une solution. C'est un chien qui obéit bien, il marche au pas sans qu'on lui ai jamais appris, il est doux et calin. En fait le seul soucis c'est les petits. Il serait parfait comme chien de ferme par exemple ! Je joins quelques photos, espérant qu'il fera craquer quelqu'un, car il est magnifique. Merci d'avance de votre aide Nous sommes situé dans le 57 (Moselle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busta 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites