pacemaker91 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bonjour Je me présente, je m ’ appelle Muriel et je demeure au Mée sur Seine à coté de MELUN. Je suis gardienne d ’ immeuble et une lointaine connaissance (en plus arriéré mental) m ’ a demandé de garder ses chats car il était expulsé . Comme je dispose de grands locaux je lui ai dit OK. Mais la surprise c ’ est qu ’ il y en avait 12 (6 adultes et 6 chatons de 4 et 2 mois) et tous très très maigres. Maintenant il n ’ en veut plus et il a disparu de la circulation .je les avaient bien cachés mais mon employeur me r éclame ce local pour lundi car des Ouvriers vont venir stoker du matériel pour faire des travaux dans la résidence et s ’ il voit cela je serais virée. Voilà les minous sont maintenant en pleine forme, Alors si vous connaissez une association qui peut les prendre cela éviterait la SPA et surement la mort. Merci d ’ avance. Je précise que je ne peux pas les prendre chez moi car j ’ ai déjà plein d ’ animaux recueillis dans la rue. Mon adresse perso est : pont _leve@hotmail.fr.Encore merci d ’ avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 nouvelles demandées par mail ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 mail invalide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites