Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Bouc dans la région de Calais

Messages recommandés

Trouvé BOUC de petite taille, couleur marron et blanc dans la région du pas de calais à AIRE SUR LA LYS. Il est craintif on peut l'approché à environ 1 mètre, mais je pense avec du pain il va venir.
Joindre pascale pascalinevivien@hotmail.fr ou mon portable 06.19.33.08.24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tjrs présent et avec du pain il vient vers nous. Il y a une dame qui va venir logiquement demain pour essayer de le prendre chez elle. Je vous tiens au courant dés que j'ai des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dame n'est pas venue malheureusement, et maintenant il est apprivoisé, il vient vers nous CH'TI pépére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamours a écrit:
La dame n'est pas venue malheureusement, et maintenant il est apprivoisé, il vient vers nous CH'TI pépére


ah c'est pas sérieux de la part de la dame. Veux tu que je diffuse sur Rescue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas pu te répondre avant, plus le temps dans la journée de venir sur le forum, j'essaie de venir vous voir le soir.
Pour le ch'ti pépére, je veux bien que tu diffuse sur rescue je te remercie d'avance, car il est malheureux, il a froid et cherche même a rentrer dans les voitures, tu imagines. Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, j'espère que l'on va trouver un foyer attentionné pour ce pépére, il me fait vraiment de la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamours a écrit:
MERCI, j'espère que sa va marcher rapidement , je cherche de mon coté


il est passé où le bouc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il parait que c'est son maître qui est venu le chercher mais il a du employé de grand moyen pour le récupérer. Alors je ne sait pas si vraiment c'est son maître, ou alors il n'était pas bien chez lui. Je me suis renseignée pour savoir qui est cet homme, mais je ne trouve rien. Je ne peut plus rien faire malheureusement. Encore un échec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...