ange_rompeur 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 je transmets:Je transmet sur autorisation vous pouvez transmettre aussi!C'est un chat européen mâle castré, il est roux avec le nez et les coussinets roses, petit gabarit.Il a un an et demi et possède une puce éléctronique au niveau de la gouttière jugulaire gauche.C'est un chat très gentil et très sociable avec ses congénaires, on le voit souvent entouré de femelles, mais généralement il est craintif envers les humains qu'il ne connaît pas.Si vous l'avez vu, hébergé ou que vous avez une quelconque information, même si elle vous semble peu importante, s'il vous plaît prévenez Aurore au 06.62.86.53.24 Berlioz est introuvable depuis le jeudi 25 septembre 2008.Il est sorti se promener comme à son habitude autour de la résidence familiale à Kerbach dans le 57 (entre Forbach et Sarreguemines) et depuis on ne l'a plus revu. Ca n'est pas du tout son genre car en général il rentre plusieurs fois par jour pour manger et nous montrer qu'il est là.Je crains que qulequ'un ne l'ait enfermé ou qu'il lui soit arrivé malheur, mais il est toute ma vie, je ne peux imaginer la continuer sans lui. Il faut absolument que je sache ce qu'il lui arrive, je veux retrouver mon bébé et le garder en sécurité près de moi.Je vous en prie si vous avez la moindre information prévenez moi, car le plus petit indice pourrait nous aider à nous rapprocher de lui.http://rescue.forumactif.com/perdus-f41/perdu-berlioz-chat-kerbach-dans-le-57-t188687.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 nouvelles demandées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 pas de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites