Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babeth10

§ GAIA § ( Babeth )

Messages recommandés

Petite Gaïä, toi aussi, tu aimes aider à jardiner. Mais il ne faut pas détruire ce que fais ton papa. Allez va vite te faire pardonner petite choupinette.

Je te fais de gros calins quand même ma jolie

lool pauvre petite Gaia!! Si c'est sa première bétise, c'est qu'elle est très sage! lol

Coucou Babeth,

Vous êtes surs que c'est la mignonne petite GAIA qui a fait cela. Si c'est le cas, elle voulait aider son papounet.

Gros câlins petite Gaïa

Et bien alors petite coquine, ne prends pas exemple sur les copains.
Mais jolie comme tu es, papa et maman ne pourront pas t'en vouloir longtemps

Nous ne l'avons pas grondée la coquine, puisque nous ne l'avons pas prise sur le fait .... mais, ce ne peut-être qu'elle puisque je l'avais laissée dehors 10 mn environ.
Ce matin papounet est allé racheter un pied de vigne, et .....du grillage pour entourer ce qu'il a planté ..... et si vous avez des conseils, je suis preneuse les ami(e)s.

Bonjour Babeth,

Ta petite poupée va bien ce matin ? Je me doute que même si tu l'avais prise sur le fait, la punition n'aurait pas été bien méchante.
Comment peut-on résister devant leur petite bouille et leur regard si attendrissant. En tout cas, moi avec Heather je n'ai jamais pu, mais c'était très rare les bétises.

Gros bisous à toutes les 2 et bonne journée Babeth

Merci Chantal !
C'est vrai que je ne suis pas sévère, j'ai tendance à tout pardonner très facilement, mais je l'aime tellement ma pupuce !
Pour l'instant, la miss roupille sur le canapé, car le temps n'est pas aussi beau que la semaine dernière. Nous ferons donc notre balade dans l'après-midi, cela lui permettra de se défouler car j'utilise dans ce cas, une laisse "enrouleur" de 5 m (j'ai aussi celle de Soonaï, de 8m).
Gaïa va et vient, court souvent, et en rentrant, elle est détendue, et retrouve le canapé avec plaisir !

Je suis aussi faible que toi. J'ai été pareille avec mes enfants. Mais j'ai eu la chance d'avoir des enfants très facile, et Heather était la 3ème et tout autant adorable.

Je n'ai jamais été obligée de me fâcher.

J'espère qu'avec Robby ce sera identique. Il est plus remuant qu'Heather, mais reste calin. Lui aussi roupille près de moi

Papounet vient de rentrer avec du "matériel" : un nouveau pied de vigne, et un rouleau de grillage dont il va entourer les pieds des arbustes nouvellement planté.

Et bien voilà, le père Noël est passé plus tôt que prévu ... youpi !
J'ai pu faire ma première petite vidéo et quelques photos rapides, à l'intérieur, histoire de prendre l'appareil "en main"

cheerscheers jue suis super contente de revoir ta jolie poupée, elle a bien changé cette beauté, elle a trop une tête de bébé j'adore.

Oh quelle bonne nouvelle !! Very Happy

Elle me fait trop craquer ta puce, elle a bien changée, elle est magnifique j'adore !!

Fais lui pleins de bisous de ma part et à toi gros bisous !!

smi17

Pour une nouvelle c'est une super bonne nouvelle. smi112

Comme elle a grandit ta puce, elle est magnifique.

On a qu'une envie c'est de la bizouiller tout plein.

oh quelle bonne nouvelle smi112

elle a bien grandi ta princesse Very Happy
je l'adore trop cette puce elle est a croqué

Quelle bonne nouvelle que le père Noel se soit manifesté en avance chez toi Wink

Gaia a encore une vraie bouille de bébé trop craquante !

Elle est toute calme sur la vidéo, ça change de d'habitude...

Aujourd'hui, il ne faisait pas beau du tout, petite pluie fine ce matin, qui s'est transformée en grosse pluie dans l'après-midi. J'ai sorti Gaïa ce matin, avec son petit imperméable.
Comme celui-ci n'avait pas de trou pour passer le mousqueton de la laisse pour rejoindre le harnais, j'ai fait une "boutonnière" sur le dos de l'imperméable, au niveau de la ceinture. Parfait ....
Voici Gaïa au retour, les papattes mouillées, mais le dos au sec !

Oh ma petit puce que tu es belle avec ton manteau, mais tu n'ose plus bouger en dirait.
Tu as une si jolie bouille que j'aurais bien envie d'y déposer pleins de gros bisous.

Ben alors petite Gaia, on dirait que tu n'oses plus bouger !
Tu as pourtant l'air toute mimi avec ton beau manteau !

Que tu es jolie petite Gaïa, tu as grandi petite poupée.

Et tu es drôlement sage. Ce petit manteau te va à ravir, mais tu n'oses plus bouger !!!

J'adore cette petite bouille et sa petite bouche, tu es très craquante

elle est vraiment adorable cette puce !!!
elle a vraiment une bouille a croqué Very Happy

La miss s'est rattrapée pendant la balade : elle courait dans tous les sens pour essayer d'attraper les feuilles mortes qui volaient au vent ! L'imperméable ne l'a pas gênée une fois habituée.
Ce matin, petite balade pour "aller au pain", sans imperméable, mais toujours beaucoup de vent, avec un ciel menaçant....
La pluie ne saurait tarder beurk !

Ta petite Gaia est trop milmi avec son petit impermable nous hier les balades ont étaient courtes les loulous n'aiment pas la pluie.
Aujoud'hui il ne pleut pas mais le temps n'est pas au beau fixes.
smi145

Oh elle est trop belle ta puce Babeth!!! J"'adore la dernière video à la minute 0.35 elle nous fait un clin d'oeil ;-)
Bisous

Gaïa est très Jolie, elle a une bouille très craquante et à l'air toute intimidée par la caméra.

Gros bisous Babeth.

Câlins à la jolie bouille de Gaïa.

Michèle et Fidji

Merci à vous toutes pour vos gentils messages .
Voici encore quelques photos sur lesquelles Gaïa est moins impressionnée par l'appareil (elle en avait perdu l'habitude depuis la panne de l'ancien)

Me revoilà avec mon imperméable ... encore un peu grand, n'est-ce pas ?

Un gros dodo, il n'y a rien de tel !

Après la pluie, le beau temps (ou presque)!

Bonsoir Babeth,

Son imperméable est encore un tout petit peu grand, mais ç'est mieux que lorsque tu l'as acheté. Il a l'air bien coupé, elle semble bien protégée. Pourrais tu me dire si tu en es contente et ou tu l'as acheté, car ce serait bien pour Fidji.

Michèle et Fidji

Petite Gaïa, tu es trop mignonne avec ton petit imper.

Tu as raison de profiter du soleil. Heather aimait comme toi se mettre sur le devant de la porte fenêtre et profiter des rayons du soleil qui lui faisaient tant de bien (avec modération...) Robby aussi en a pris l'habitude.

J'ai l'impression Babeth que tu as la même table et le même bahut que moi

[quote="michele"]Bonsoir Babeth,

Son imperméable est encore un tout petit peu grand, mais ç'est mieux que lorsque tu l'as acheté. Il a l'air bien coupé, elle semble bien protégée. Pourrais tu me dire si tu en es contente et ou tu l'as acheté, car ce serait bien pour Fidji.

Michèle et Fidji

Je l'ai acheté en ligne, sur le site "Wanimo" : Trixie - Manteau Orléans - Noir - Long 40 cm - 12,00 €

Le seul problème, c'est que j'ai dû faire une boutonnière pour accrocher le mousqueton de la laisse, jusqu'au harnais (la boutonnière est recouverte par la ceinture que l'on met en dernier, sur le dos, comme cela, la pluie ne passera pas par la boutonnière).
Il existe d'autres manteaux avec fermeture éclaire ou boutonnière intégrées, mais ils sont beaucoup plus chers ....
Celui-ci est plastifié à l'extérieur, et doublé d'une épaisseur fine de polaire beige, du coup, il reste très souple. Sur l'arrière, il y a un élastique noir pour chaque patte, pour maintenir le manteau : cela ne pose aucun problème à Gaïa, car ils ne serrent pas.
J'en suis contente pour l'usage que je veux en faire, c'est à dire par temps pluvieux, venté et un peu froid (s'il fait très très froid, peut-être n'est-ce pas suffisa[/color]nt [/i]?)
[/b]

michele a écrit:
Bonsoir Babeth,

Michèle et Fidji

Je l'ai acheté en ligne, sur le site "Wanimo" : Trixie - Manteau Orléans - Noir - Long 40 cm - 12,00 €

Le seul problème, c'est que j'ai dû faire une boutonnière pour accrocher le mousqueton de la laisse, jusqu'au harnais (la boutonnière est recouverte par la ceinture que l'on met en dernier, sur le dos, comme cela, la pluie ne passera pas par la boutonnière).
Il existe d'autres manteaux avec fermeture éclaire ou boutonnière intégrées, mais ils sont beaucoup plus chers ....
Celui-ci est plastifié à l'extérieur, et doublé d'une épaisseur fine de polaire beige, du coup, il reste très souple. Sur l'arrière, il y a un élastique noir pour chaque patte, pour maintenir le manteau : cela ne pose aucun problème à Gaïa, car ils ne serrent pas.
J'en suis contente pour l'usage que je veux en faire, c'est à dire par temps pluvieux, venté et un peu froid (s'il fait très très froid, peut-être n'est-ce pas suffi
sant?)

Bonsoir Babeth,

Je te remercie de m'avoir transmis le site sur lequel figure l'imperméable de Gaïa. Pour le moment Miss Fidji dort, mais dès que possible, je prends ses mesures. Je ne veux pas que Fidji ait chaud, mais qu'elle soit le moins mouillée possible.

Dès que j'arrive à mettre Fidji.

J'espère que ta puce va bien.

Michèle et Fidji

Et bien...ce qu'elle choupinette cette petite Gaïa...enfin je dis petite...qu'est ce qu'elle a grandi!!!! Mais elle a toujours sa bouille à croquer! Et je vois qu'elle s'est trouvé une passion pour le jardinage! Même si apparemment ces talents ne sont pas très appréciés! ^^

Aujourd'hui, pas de vidéo de Gaïa, mais une du pic-vert que l'on voit souvent dans notre jardin, et que j'ai prise au zoom, derrière une vitre de fenêtre. Je trouve qu'il a des couleurs superbes

Comme elle a changé cette petite puce

J'adore sa bouille,

Le manteau n'a pas l'air de lui plaire, Ella m'avait fait la même chose

Je n'avais jamais vu de pic-vert aussi près, il est en effet superbe.

Gaïa n'a pas essayé d'aller le courser ?

Babeth, je vois que ça a du bon de changer d'appareil photos parce que pour le coup tu nous en a mis plein les yeux avec cette magnifique vidéo de ce pic vert.

Super vraiment et merci.

Comme le dit Chantal, Gaïa aurait peut être voulu lui voler dans les plumes comme on dit.

bisous

il est magnifique se pic vert Very Happy
ton nouvelle apareille donne super bien Very Happy

Oui, en effet, mon appareil photo est meilleur que le précédent !
Gaïa ne l'a pas coursé car nous étions à l'intérieur (nous l'aurions fait envoler sinon !). D'ailleurs, je ne pensais pas avoir le temps de le filmer, mais le pic-vert était toujours là lorsque j'ai eu l'appareil photo dans les mains, prêt à fonctionner, un coup de chance !