Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babeth10

§ GAIA § ( Babeth )

Messages recommandés

Merci à vous toutes !
Hier, nous sommes allées avec mon petit groupe de marche faire une balade de près de 2 h ,et Gaïa était heureuse comme tout ! Elle aime bien venir avec moi, car l'on sort du village, ce que je n'ose faire seule car j'ai peur.
Une nuit, j'avais rêvé ou plutôt cauchemardé, qu'un type s'était arrêté sur la route sur laquelle je me baladais avec Gaïa, et qu'il me l'avait prise de force et emmenée dans sa voiture ! Je hurlais, et c'est d'ailleurs ce qui m'avait réveillé : ouf, ce n'était qu'un horrible rêve.
Depuis ce cauchemar, je n'ose plus trop m'éloigner du village !
Ce matin , petite balade habituelle, puis quelques photos dans l'après-midi, car un bref rayon de soleil est venu.
Sur les photos ci-dessous, vous voyez Gaïa sur un mur qui est à 2m50 du sol , et évidemment, Gaïa adore y aller depuis qu'elle est toute petite. Papounet lui a fabriqué une petite plateforme en bois, pour qu'elle puisse s'y mettre et se retourner sans danger

Gaia peut admirer tout ce qui se passe depuis ce mur , elle est trop mignonne , j'adore la dernière photo elle est magnifique !!

Tu as bien raison de faire attention, et de ne pas trop t'éloigner dans la campagne... il y a tellement de fous ...

Gaia doit être un peu la star dans ton groupe de rando !! Very Happy

Elle est magnifique ta puce... tellement belle que je me suis permise de te voler une photo pour lui faire un petit cadre...

Je crois que je serais morte de trouille en la voyant au bord de ce vide...

Merci mille fois Sandrine, comme je suis contente de ce beau cadre !

NB : moi aussi, j'étais morte de trouille de la voir sur ce mur, et c'est pour cela que Papounet lui a fait cette petite plateforme, mais, effectivement, elle pourrait encore tomber malgré tout. Heureusement, il n'y a qu'un CKC à la maison, car avec les bousculades, je ne serais pas tranquille !

Je suis contente que ça te plaise...
Ce n'est pas grand chose mais je trouve que ça met la photo et ta puce encore plus en valeur !

une vraie cascadeuse ta Gaia....elle est trop mignonne sur sa planche!!!

C'est vrai qu'elle est adorable sur son perchoir! C'est une très jolie petite curieuse!

Elle est tellemetn belle ta petite puce et elle me fait rire sur sa plateforme, mais moi aussi je ne serais pas tranquille avec cette hauteur.

Hier, nous avons passé la journée à Dijon (à 110 km), chez ma fille aînée, qui malheureusement n'aime pas vraiment les chiens ....
Gaïa est restée sur mes genoux presque tout le temps car elle n'était pas très rassurée de voir les trois filles (12, 9 et 7 ans), qui remuaient pas mal ... c'est vrai qu'avec nous, elle n'est pas habituée à voir des enfants.
Pas un pipi depuis le matin 9h, et elle a attendu 19 h le soir, notre retour pour faire dans notre pelouse (je l'avais pourtant sortie plusieurs fois, mais rien)
Le soir Gaïa était ravie de retrouver ses habitudes chez nous .... j'espère qu'elle ne deviendra pas trop "sauvage" quand-même !

Oh la pauvre petite mère.
Elle ne devait pas être bien et de toute façon nos loulous sentent quand des personnes ne les aiment pas.

c'est difficile ce genre de situations.....ma fille ainée qui elle, adore les animaux et habite en maison(4 chats , un ckc et un lapin), n'accepte pas Lola... Elle a une petite fille de 7 mois et trouve que ce serait trop compliqué de me recevoir avec mes deux pépettes....elle voudrait que je les laisse pour aller les voir et je n'y arrive pas....à des moments, je me demande si je suis normale.....

Oui Nathalie, tu es normale, comme nous toutes d'ailleurs !
Moi, je sais que je ne laisserais pas Gaïa toute une longue journée toute seule, car vu qu'elle n'y est pas habituée, j'en serai malade de la savoir toute seule ... et puis j'aurais peur d'avoir un imprévu qui nous empêche de rentrer !
Pour l'instant Gaïa est seule,c'est quand même plus simple, tandis que toi, tu dois gérer Fanny et Lola ... cela doit être moins facile pour les déplacements !
En fin de journée, j'avais évidemment plein de poils blancs sur moi, et j'ai vu que ma fille "tiquait", car j'ai eu un geste réflexe, je me suis "brossée" avec la main pour enlever les poils .... la prochaine fois, je penserai à le faire dehors !!!!
Et puis aussi, elle a dû mettre sa chatte dehors pour ne pas qu'il y ait de bagarres !
Mais à part ça, nous avons passé une bonne journée (elle cuisine très très bien !)

C'est exactement ça!!!! je n'ai jamais laissé Fanny plus de 2 heures, alors les deux...et j'aurais trop peur qu'il arrive un accident si je les confie....
Pour me déplacer, je me débrouille bien, elles sont toutes les deux sur la banquette arrière, avec la ceinture de sécurité et elles sont hyper calmes... alors je les emmène partout avec moi(sauf au sport...)....ça fait du bien de voir que tu réagis comme moi..... et avec le temps, qui sait?

J'ai passé Noël chez ma soeur et j'ai dû garder Disney en laisse dans la maison, ou alors sur mes genoux, toute la journée. Je la voyais qui se crispait dès que Disney bougeait une oreille. Elle n'est pourtant pas dérangeante ma puce. Et par terre, c'est du carrelage, alors!

Et elle n'a pas arrêté de répéter que son chat avait l'air traumatisé d'avoir un chien chez lui. C'était peut-être vrai, mais Disney ne s'est pas approchée de lui de la journée puisque je ne l'ai pas lâchée.

Très très désagréable!!

oh j'avais loupé les dernière photos de Gaïa c est une puce magnique
moi non plus j'aime pas laissé Naguy tout seul, j 'ai pas ma moitier avec moi !

Ma moitié!! Qu'est-ce qu'on n'entend pas sur ce site!!!!lol!

Il faut vraiment être entre nous pour pouvoir dire des trucs comme ça..!

Moi non plus je déteste les laisser seuls.
Chez ma soeur il est hors de question de les emmener, parce que son chat a peur des chiens. PFFFFF
C'est du n'importe quoi.

Moi aussi sa me soul les gens come sa donc je n'y vais pas ou le moins souvent possible.
J'avou que j'ai un peu de mal a comprendre les gens qui sont méchant avec les animaux ou qui ne les aimes pas.
Surtout les ckc.

nath_pb a écrit:
Ma moitié!! Qu'est-ce qu'on n'entend pas sur ce site!!!!lol!

Il faut vraiment être entre nous pour pouvoir dire des trucs comme ça..!

ben quoi ! lol!
ben j'ai pas d'homme dans ma vie et j en aurai sans doute jamais !
et oui au moi quand j ai Naguy on vois pas mon handicapa on voi que mon chien alors oui c est ma moitier et j ai pas honte de le dire !

J'ai un homme dans ma vie, mais vu la place qu'elle prend dans le lit, c'est largement la moitié aussi!!

Et puis pas que dans le lit! Je sais bien la place qu'ils prennent dans nos coeurs!!

Comme vous le dîtes si bien vous toutes, ici, sur le forum, on se comprend, et on se sent à l'aise !
Aujourd’hui, un tout petit peu de neige pour la première fois de l'hiver. j'ai fait quelques photos de Gaïa qui en raffole, mais il n'y avait pas de soleil, alors les photos sont moyennes

Et une toute petite vidéo montrant Gaïa faisant sa fofolle après avoir découvert la neige : elle courait dans tous les sens, et j'avais du mal à la suivre avec l'appareil photo !

j'aimerais bien qu'il en tombe un peu chez nous pour voir la tête de mes choupinettes!!!!mais on en a rarement...alors n'hésite pas à filmer qu'on se régale....

Effectivement, pas facile de la suivre avec l'appareil! Plus rapide que toi, la coquine. Elle découvre, en fait. A l'âge qu'elle a, elle n'en avait jamais vu.

Trop mignonne!!

nath64 a écrit:
nath, tu résumes tout à fait!!!!.......mon mari est du même avis lol!

C'est sûr que quand on a une relation comme on a avec nos toutous, faut trouver le mari qui s'adapte à la situation!!! Peut-être pas toujours simple...

nath_pb a écrit:
nath64 a écrit:
nath, tu résumes tout à fait!!!!.......mon mari est du même avis lol!

C'est sûr que quand on a une relation comme on a avec nos toutous, faut trouver le mari qui s'adapte à la situation!!! Peut-être pas toujours simple...

C'est sure. Moi j'ai la chance d'avoir ce mari rare qui est aussi gaga de nos loulous que moi.
Chez moi c'est une passion qui se vit en famille.

CaliForNia-Sun a écrit:
C'est sure. Moi j'ai la chance d'avoir ce mari rare qui est aussi gaga de nos loulous que moi.
Chez moi c'est une passion qui se vit en famille.

Quel bonheur!!

Le mien est compréhensif et s'adapte, mais ça le surprend quand même un peu, cet amour que j'ai pour mon chien.

Quant aux enfants (20 et 22), alors là, je crois qu'ils pensent que je devrais me faire soigner!!

Nath a écrit
Le mien est compréhensif et s'adapte, mais ça le surprend quand même un peu, cet amour que j'ai pour mon chien.

Quant aux enfants (20 et 22), alors là, je crois qu'ils pensent que je devrais me faire soigner!!

Chez moi, c'est exactement cela Nath

Au fait, que je vous raconte la dernière de Gaïa.
Comme je vous l'avais déjà dit plus haut, Gaïa depuis peu, a le droit de monter sur le palier entre les deux chambres qui sont à l'étage (où se trouve mon ordinateur). Papounet a fini par être d'accord !
La nuit, elle dort en bas sur le canapé, et n'a jamais pleuré une seule fois, même pas la première nuit après son arrivée.
Vous devinez la suite .... hier soir,tard, la miss a fait son "cirque", elle pleurait, puis grimpait à l'étage nous retrouver dans la chambre. Je l'ai redescendue deux fois, mon mari aussi, puis en désespoir de cause, vers une heure du matin, je lui ai mis une couette par terre, au pied du lit de mon côté.
Là, elle s'est couchée et n'a plus rien dit !!!! Cela me rappelle mes enfants quand ils étaient petits, !
Je vais voir ce soir, ce qu'elle va faire, mais à mon avis, elle va vouloir dormir dans notre chambre !
Moi, cela ne me dérange pas du tout (si j'étais seule, je la mettrais même sur mon lit !), mais Papounet n'aime pas çà du tout !
Comme quoi, ne jamais dire "fontaine, je ne boirai pas de ton eau"

Je vais te dire un truc Babeth, et pas besoin d'être voyante pour ça. Ce soir, elle va évidemment monter et dormir dans ta chambre. Et dans pas longtemps du tout, elle va essayer de monter sur le lit. Et je peux même te dire de quel côté. Du tien! Car ils savent très très bien trouver le défaut dans la cuirasse, nos petits !!

Après, faudra voir qui est le plus entêté, entre ton mari et Gaïa!

Affaire à suivre...

Oh la coquine !!!

Tu sais ici moi je ne voulais pas de chien à l'étage... et aujourd'hui ils font tous les 2 le câlin sous la couette... matin et soir... et pas que 2 minutes !

Comme dit Nath, 'est vrai qu'ils sont malins nos loulous car Frimousse sait que si c'est trop tôt dans la nuit je ne la prends pas dans le lit... du coup, elle va toujours réveiller mon mari pour qu'il la monte dans le lit... et ce qui est horrible c'est qu'une fois qu'il la monter, elle saute au dessus de lui pour venir me voir directement... aucune attention pour lui le matin...

Elles sont trop droles vos fifilles !

Les miennes dorment toute la nuit dans leur panier sans broncher ni se lever.