Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babeth10

§ GAIA § ( Babeth )

Messages recommandés

oooohhhhhhh!!!!! elle est trop choupinette comme ça!!!!!!! on dirait un petit bébé...
quel trésor!!!!

nath, pour répondre à ta question, non, je ne travaille plus depuis que j'ai Fanny...j'avais élevé mes 4 enfants, repris le boulot en patisserie pendant 8 ans et aprés une grosse dépression, je suis revenue à la maison où je suis la plus heureuse....mon homme est à la retraite dans 2 mois, alors on fera avec moins mais on profitera ensemble...

Je suis d'accord il faut profiter de la vie, je trouve que l'on court trop dans cette vie on a pas le temps de profiter de ceux qu'on iame donc tu as bien raison.
Wink

nath64 a écrit:
mon homme est à la retraite dans 2 mois, alors on fera avec moins mais on profitera ensemble...

Il est un peu gaga avec tes louloutes aussi, ou pas, ct'homme-là?

Babeth, ta Gaïa est adorable, couchée comme un petit bébé!! Encore une qui mène une vie difficile!
Pauvre petite Gaïa!!!!

smi8

Aujourd'hui, comme il faisait très beau, nous ne sommes pas allés débroussailler au verger,et nous sommes allés nous promener dans un joli village médiéval qui s'appelle "Noyers". Dernièrement est passé à la télé, un épisode d'"une famille formidable", qui a été tourné la-bas !

et miss Gaïa, toujours la truffe au sol !

On doit être au calme dans ce village !
Je vois que Gaia est une grande exploratrice avec sa truffe, comme Gamin ! lol

Comme c'est drole que tu parles de ce village
Ma famille y possede une grande maison ou d'ailleurs une partie de l'episode a ete tourne
C'est une grande demeure au bord du serein avec une grande grille a l'entree
Je connais donc tres bien et j'aime beaucoup

Oh trop mignonne la petite Gaia au chaud sous sa couverture!!!!!!!

A la fin de la page 37, du journal de Gaïa, je vous racontais que ma fifille était venue dormir dans notre chambre à l'étage !
Elle n'est pas revenue les jours suivants .... sauf que ces deux dernières nuit, la miss est remontée à l'étage et est venue dans notre chambre, tout en remuant la queue à toute vitesse, toute contente !
Après l'avoir redescendue une fois, elle est remontée à nouveau, alors je lui ai installé son panier .... et cette nuit elle est revenue, tout doucement, une fois qu'on était couché ! Je l'ai laissée, et c'est vrai que c'est la solution de facilité !
Moi, cela ne me dérange pas, je dirai même que j'aime bien !
Papounet n'a plus rien dit non plus cette fois-ci! Mais chut, je ne le raconterai pas à mes filles, elles ne comprendraient pas !
Mon fils en revanche laisse dormir sa bouledogue française dans la chambre, et sa petite chienne monte souvent dans le lit, carrément, et s'installe entre lui et sa compagne !

Je vais voir ce soir ce que Gaïa va faire cette nuit, mais je suis presque sûre qu'elle va venir nous rejoindre !

A lala et voila comment on craque mais comme tu dit Babeth on aime bien.
Et puis ta puce avec sa bouille on ne peut que craquer.

Oh mais j'avais loupé ce message !
Quelle petite coquine cette Gaia... et je vois que toi tu as craqué... comme je te comprends...
Aujourd'hui dans son panier dans la chambre... et dans quelques temps dans le lit pour le câlin du soir et/ou du matin...

ça y est, l'habitude est prise : Gaïa me suit lorsque nous montons dans la chambre ..... et va directement dans son panier ! Quelle coquine !
Elle est toujours aussi adorable, câline, facile à vivre ..... et gourmande !
Hier, nous sommes allés voir ma mère (à 110 km) qui est âgée de 84 ans, mais qui, malgré quelques soucis de santé, peut encore rester chez elle ! Gaïa a été super sage dans la voiture, et toute la journée d'ailleurs. Faut dire qu'elle a été caressée par ma mère tout le temps, et qu'elle a même eu droit a un petit biscuit (ce que j'évite à la maison !)
En revanche, malgré une petite balade le long du canal, pas de pipi de la journée : la miss a attendu d'être rentrée pour le faire dans SA pelouse !
Aujourd'hui, grand beau temps : nous allons pouvoir faire une grande balade .... vive la retraite !!!

Quelle petite coquine cette Gaia, mais comme tous nos loulous, ils savent nous faire craquer !!

Bonne promenade aujourd'hui, moi ca sera ce soir quand mon chéri rentrera du boulot on ira se promener !

Petite puce bien coquine qui sait y faire...
Mais comment résister... et puis c'est si bon de les avoir à nos cotés...

Je vois que tu as craqué aussi Babeth, Heather a toujours dormi avec moi dès l'âge de 4 mois, et n'a jamais fait de pipi dans la chambre malgré tous les diurétiques !

C'est tellement bon de les sentir près de soi...
Gaïa fait exactement comme Heather, lorsqu'on allait quelque part pour la journée elle restait sans faire ses besoins et dès que nous arrivions dans la résidence ou nous habitions, elle courrait faire son pipi. (une fois elle est restée 11h sans faire)

Bonne journée et profitez du soleil qui brille ce matin

Gaïa petite poupée ne déroge pas à la règle.
Nos petites bouilles d'amour savent nous faire craquer et forcément ON CRAQUE.

Tu vas voir que bientôt vous allez la voir dans votre lit en vous réveillant.
Les miens l'ont fait, mais ils attendaient qu'on dorme, dès fois qu'on les surprenne.

Ton message m'a fait rire Sabine !
Aujourd'hui, le brouillard a fini par se lever, et avec les mamies du village, nous avons fait une grande balade de deux bonnes heures. Gaïa était super contente, car une des mamies avait emmené trois de ces petites filles qui étaient en vacances chez elle : marche tranquille, avec plein de caresses à chaque arrêt ! (et aussi un peu d'eau car elle avait soif ma pép
ette )

Et bien voilà, une petite chipie de plus dans le lit de sa maîtresse. Elle a pris son temps, elle a mijoté ça dans sa petite tête pendant quatre semaines. Very Happy
Ils sont tellement comme des petites peluches qu'on ne peut pas résister!!

C'est bien vrai, je ne peux lui résister .... je l'adore ma pépète.
Mais elle est tellement gentille, adorable, et tout et tout, que ce n'est pas difficile !

Et oui, on en est toutes un peu là, à complètement fondre devant nos petits coeurs si gentils, si calins, si amusants aussi...

Ca me fait rire quand je vous lit. Je suis exactement pareil.
Mes parents ont une facheuse tendance a me rappeler les propos que je leur tenais il y a 2ans en arrière....
"Aucuns chiens ne monteras dans la chambre ni sur le canapé , ni dans le lit et j'en passe et des meilleurs". Finalement, 2 années plus tard je cherche encore où sont passées mes belles convictions; lol
Ils arrivent bien à nous entourlouper avec leur gueule d'amour ^^.
Du coup,je me suis faite à l'idée que j'etais une gaga et j'assume Razz

Frag a écrit:
Je cherche encore où sont passées mes belles convictions; lol
Ils arrivent bien à nous entourlouper avec leur gueule d'amour ^^.
Du coup,je me suis faite à l'idée que j'etais une gaga et j'assume Razz

lol!smi63

et c'est pour cela aussi, que j'adore ce forum, car nous sommes toutes et tous gagas de nos loulous !

et voilà!!!! je m'absente quelques jours du forum...et hop, c'est la débandade....Gaia dort avec maman....QUE DU BONHEUR!!!!!!!!!!
en ce moment Fanny se met en boule contre mon ventre......les petits plats en sauce doivent me rendre plus confortable.....et j'avoue que j'adore qu'elle fasse ça!!!!
avec du retard, nath, oui mon homme est gaga de mes pépettes...surtout depuis que Lola est arrivée!!!! deux à lui faire des câlins...il a craqué....mais elles sont quand même plus attachées à moi...non mais!!!! Razz

Je le savais, elle t'as eu maman au grand coeur.

Mais on ne peut pas leur résister, c'est même pas pensable.

C'est si bon de les sentir tout contre nous, moi j'en ai tellement besoin.*

Gaïa tu as eu raison d'insister, maintenant maman ne pourras plus jamais dormir sans toi ma jolie poupée.

nath64 a écrit:
mais elles sont quand même plus attachées à moi...non mais!!!! Razz

smi9
Il ne manquerait plus que ça! Very Happy

CaliForNia-Sun a écrit:

Gaïa tu as eu raison d'insister, maintenant maman ne pourras plus jamais dormir sans toi ma jolie poupée.

Et le pire, c'est que c'est vrai!! Wink

Oh trop mignoonne cette ptite puce!!! Glen aussi a bien réussi à se frayer un passsage sur le lit alors qu'au début c'était interdit!!! Mais il a tellement insisté, tous les soirs avec sa petite bouille qui dépassait et son regard implorant qu'on a laissé faire!! Miantenant il dort du côté de son maitre aux pieds sous la couverture... trop marrant il faut qu'on lui soulève la couverture et il dort dessous des fois j'ai peur qu'il s'etouffe.... les votres aussi font ca??

Et oui, l'habitude est prise, et bien prise, de dormir dans la chambre ... !!! Gaïa est rigolote, car maintenant, dès que nous montons elle vient avec nous (alors que les premières fois, elle montait en douce)
Hier, nous sommes allés voir mon fils et sa compagne à Dijon ..... et ma belle Soonaï.
J'ai pris quelques photos, mais avec difficultés, car Gaïa et Soonaï n'arrêtaient pas de bouger (et l'appartement est petit !), ainsi que deux petites vidéos, histoire de garder un souvenir.
Les deux doudounes se sont fait la fête comme pas possible lorsqu'elles se sont revues : elles s'adorent ! Soonaï a maintenant 2 ans 1/2.

Oh les jolies fifilles, Soonaï est trop mimi.

Elles sont en effet bien intéressées par ce qui se mange autour d'elles,
Ah ces bonnes odeurs !!! comment y résister...

Gros bisous Babeth

Merci Chantal et Sabine !
Je viens de faire un petit tour avec Gaïa .... un vent glacial ! beurk !
Vivement le printemps

Adorables les fifilles ! et bien intéressées par ce qu'il y a sur la table...

Superbes toutes les deux !

Soonaï est tres jolie !

Gaia me fait penser à Angel avec son air innocent lol

Trop belle ta petite fifille avec Soonaï!

Vanessa ma puce aussi essaye d'aller se mettre sous la couette à nos pieds...mais on ne la laisse pas c'est interdit! Officiellement parce que sur le lit oui mais pas dedans!!! Bon la vraie raison c'est que moi aussi j'ai peur qu'elle étouffe... Embarassed

Elles sont trop belle toute les deux
elles on du bien samusé ensemble Very Happy

Elles ont dû être contentes de pouvoir passer la journée ensemble et jouer, ces deux petites mignonnettes!