Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babeth10

§ GAIA § ( Babeth )

Messages recommandés

Elles sont super mignonnes !
Soonaï fait pas dans la douceur quand elle monte sur le canapé ! lol

Oh, oui, Soonaï est un peu "brutale". Nous l’appelons souvent le "bulldozer" !
Là, elle montait sur les genoux de ma mère (donc la grand-mère de mon fils), pour lui faire plein de léchouilles !
Gaïa, quant à elle, est beaucoup plus calme, et plus douce dans ses effusions !
Mais ma petite Soonaï, je l'adore, d'autant plus que je m'en suis beaucoup occupée lorsque j'étais encore à Dijon. Nous faisions beaucoup de balades toutes les deux ! (je n'avais pas encore Gaïa)

Aujourd'hui, petite balade le matin, et débroussaillage au verger l'après-midi. Nous avons installé Gaïa dans l'herbe avec une longe accrochée à son harnais et à un piquet-vis que l'on met dans le sol.
Elle a été sympa comme tout. Je n'ai pas pensé à prendre l'appareil photo, ce qui est d'autant plus dommage, qu'à un moment, elle nous a bien fait rire !
Un couple passait sur le chemin qui longe le verger, et la miss s'est mise à aboyer comme pas possible : elle faisait son "chien féroce qui garde la propriété".
C'était trop drôle, et les personnes ont été également amusées de voir Gaïa faisant office de chien de garde !
En ce moment, ma pépète roupille sur le canapé .... et là elle a une petite bouille d'amour !

J'ai enfin pu charger mon petit montage sur Youtube, après avoir déjà mis un temps fou à l' enregistrer sur Windows Live Movie Maker.
Note, en passant : Gaïa est attachée avec une longe, mais c'est exceptionnel : Papounet venait de faire une dalle en béton à quelques mètres (pour y mettre un barbecue).Nous avions trop peur qu'elle plonge les papattes dans le ciment frais. Mais cela ne l'a pas vraiment dérangée !

Merci pour ce joli moment avec ta petite Gaïa.
Elle a l'air de l'aimer ce joujou ! et sous le soleil comme c'est agréable!!

Coucou Babeth

Tu as fais un très joli montage de ta petite GAIA. Elle est très mignonne lorsqu'elle s'applique à mordiller son jouet, elle lève les fesses. Elle a toujours sa petite bouille de bébé et ne pense qu'à jouer, elle n'est en effet pas distraite par la longe, elle joue sans se poser de question.

Gros bisous babeth.

smi106 de la part de Fidji à la jolie petite Gaïa.

Michèle

Merci pour ce joli montage vidéo, elle est trop mignonne petite Gaia et ne se soucis en effet pas de sa longe !

Gros bisous, calinous à la puce !

Quelle est choupinette ta puce !
Toute calme avec son jouet, elle est vraiment trop mignonne...

Trop mignonnes les photos de Soonai avec Gaia!! J'aime beaucoup ta petite puce!!e elle a une super bouille!!! Et Soonai est vraiment très jolie, j'aime beaucoup cette race. Mais c'est vrai qu'(ils sont moins doux que nos petits CKC, plus brutaux.
Gros bisous Babeth à toi et à ta très jolie puce!!

oh trop génial le montage Very Happy
j'adore la bouille de Gaïa elle est trop choupinette
fait lui un gros calin de ma part

Grand merci à vous toutes pour vos gentils commentaires !
Aujourd'hui, balade de deux heures (
mais à pas tranquilles) avec notre petit groupe de marche (les mamies du village!).
Il fait toujours aussi beau et chaud, et nous étions en Tshirt.
Gaïa,avait même très chaud : j'avais heureusement apporté une petite bouteille d'eau, et elle a pu boire à trois reprises. Elle nous a fait rire, car elle voulait boire au goulot et non dans la petite coupelle que j'avais apportée et a
u retour, elle s'est couchée sur le carrelage.
S'il continue de faire chaud, on fera nos balades le matin...

Je trouve cette petite puce vraiment très très belle!!
Une question, juste par curiosité, elle est en laisse ou elle gambade, quand tu fais tes grandes balades?

Oui, Nathalie, dès que je la sors de la maison, Gaïa est toujours en laisse (avec un harnais). Il y a trop de dangers lors de nos balades.Entre les voitures (qui roulent très vite sur les petites routes de campagne), les autres chiens (parfois eux-mêmes sans laisse), ou tout bêtement un oiseau, une feuille qui vole sur la route, ma pépète foncerait tête baissée sans voir le danger.
Et même lorsque nous sommes sur un chemin loin de la route, je ne la laisse jamais sans laisse car il y a beaucoup de vaches et de bœufs dans les environs. Dès qu'elle voit des vaches ou des ânes ou encore des poneys, elle tire pour aller les voir et passerait aussitôt sous la clôture si je ne la retenais pas.
Elle "aime" tout le monde, et n'a pas la notion du danger, mais je crois que c'est assez fréquent avec nos petits cavaliers.

à Disney et à Figaro

Voilà le petit montage photos-vidéos que j'ai fait lorsque j'ai douché Gaïa ! J'espère que je ne l'ai pas fait trop long !

Super ton montage Babeth !
Pauvre petit Gaia, elle n'en mène pas large toute mouillée... elle ne bouge plus ...
Dis donc, ai je mal vu ou bien a t elle un joli peignoir avec une capuche ?

Trop drôle quand elle se sèche, une chose est sure, elle n'aime pas non plus le séchoir !

Elle est très mignonne ta choupinette !

Merci Sandrine
Non, c'est mon peignoir ..... qui ira au lavage ensuite !
Mais c'est vrai qu'un peignoir enfant avec capuche devrait bien aller !

Quel air piteux, quand elle sort de la douche!!! Une vraie petite misère!
Par contre, le petit gouter sur le matelas au soleil a l'air bien agréable...

Mais qu'est-ce qu'elle est jolie! Elle me fait craquer à chaque fois que je la vois.

Pauvre petite chérie, tu n'aime pas le baisn toi non plus ma puce.
Tu es tellement adorable et j'e serais bie venu te faire un gros bisous.

Mais il faut bien dire que tu es toute belle sur la terrasse à déguster ta friandise.

C'est vrai qu'elle n'aime pas trop la douche (douchette dans la baignoire).
En revanche, je suis surprise à chaque fois, car elle ne bouge pas du tout et se laisse faire sans aucun problème. Je pensais qu'une fois plus grande , elle ne se laisserait pas doucher facilement, et bien non, elle est toujours aussi "sage"
Une fois, un peu séchée, là elle se démène, et fait sa fofolle.Là, je la "retrouve", et elle me fait bien rire.

T'inquète pas Babeth c'était pas trop long, c'est un régal Very Happy Pauvre Gaïa la tête qu'elle fait dans le bain, pauvre petite malheureuse lol! j'adore la tête qu'elle fait, elle est adorable.

Sympa ton montage vidéo Babeth ! la tête qu'elle fait dans la baignoire, petite malheureuse ! lol , qu'on est bien au soleil à déguster une petite friandise !! Very Happy

Oh petite Gaia, tu n'as pas l'air d'être plus rassurée que Robby dans la douche !
Mais tout comme lui bien sage.
Mais après tu fais ta fofolle comme Heather à se secouer et frotter sur les serviettes.
Comme c'est agréable ce petit bain de soleil pour sécher ta jolie fourrure.

Je te fais de très gros bisous ma poupée

ben alors petite puce, ta maman a osé te donné un bain c est pas cool pour toi Very Happy
il faut pas faire une tête pareille sa vallais le coup regarde après comme tu est tout belle

Oh il n y a plus le lien vers le montage Crying or Very sad
J aurais aime le voir
Babeth je suis allee sur le site que tu mets dans ta signature ,il est très bien et ça permets de faire quelquechose pour aider les animaux en cliquant ça prends 3 min mais apparent ça vaut le coup.

Super Magali, pour les animaux ... ce n'est pas grand chose de notre part, mais cela aide malgré tout diverses associations qui leur viennent en aide.
Par contre, je ne vois pas lequel des montages ne fonctionne pas .....je viens d'essayer à nouveau, les deux derniers montages fonctionnent bien sur mon ordi (Gaïa et son jouet rose, et Gaïa après la douche).

Ah, c'est sûrement pour cela ! Tu me diras .... (d'autant qu'un "montage" est plus "lourd" qu'une simple vidéo)

Comme il faisait un temps splendide en début d'après-midi, je suis retournée promener Gaïa dans le petit village médiéval appelé Montréal.(quelle chance ces retraités !)
J'ai rallongé la promenade en passant dans un joli chemin longeant des prés avec des moutons et leurs bébés. Gaïa était captivée, et nous sommes restées un bon moment à les regarder, c'était super de voir les petits près de leur mère, certains tétaient, et ma Gaïa aurait bien aimé les rejoindre !!!!

Non, je n'ai pas pris de photos cette fois-ci .... car j'ai tout simplement oublié mon appareil, ce que j'ai bien regretté d'ailleurs ! Ce sera pour la prochaine fois.
Ce village n'est qu'à 6 km de chez moi (j'y vais en voiture) , je vais y aller très souvent, car c'est joli, et là je n'ai pas peur de m'y promener toute seule (avec Gaïa bien sûr)

Ça devait être une très jolie promenade , c est ça que j aime avec les chiens c est qu on fait des choses que seul on ne ferait pas forcément .prends les photos la prochaine fois .

Tu as tout à fait raison Magali, jusqu'il y a peu j'avais l'habitude tout faire avec mes enfants et bientôt je vais me régaler à faire plein de chose avec ma petite Isis, mais toi tu connais déjà ce bonheur avec ta petite Georgia.

Babeth, ça devait être une super promenade, n'oubli pas ton apn la prochaine fois Wink
j'adore tes petits moutons !!!

Gaïa devait être heureuse comme tout pendant cette balade avec toi.
C'est tellement agréable de se balader avec nos loulous lorsque le soleil est de la partie.
N'oublie pas ton appareil la prochaine fois.
Bisous Babeth et calin petite puce.

j'adore le montage vidéo de Gaia sortant de sa douche ! elle fait les petits yeux de malheureuse " mais pourquoi tu m'as mouillée ?? sniff" . Mon Rocky adore la douche mais n'aime pas trop le seche cheveux par contre, il essaye de se cacher dans mes jambes pour l'éviter mais après il s'assoit et ne bouge plus, comme ta Gaia ^^

Golam lui il n'aime pas le sèche cheveux aspirateur non plus se matin la voisine qui habite de l'autre coté de la route en face fenêtre ouverte entrain de passe l'aspirateur Golam les deux pattes sur la barrières entrain d’aboyer pas contant des bruits électrique

J'ai mis une petite vidéo à charger sur Youtube, mais ce n'est toujours pas fini : ce sera pour demain car le soir je ne suis pas sur l'ordi !

Vivement demain, alors. Ta petite Gaia est craquante et j'adore regarder les vidéos que tu fais d'elle!