Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babeth10

§ GAIA § ( Babeth )

Messages recommandés

Ce qu'elle est belle ta petite puce.
Elle est trop rigolote quand elle joue.
J'adore quand ils courent à cet age là car on dirait qu'ils sautent dans tous les sens...

Est ce que c'est déjà elle qui a abîmé la balle ? si oui, ça promet pour les jouets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïa est pleine de vie et sautille dans tous les sens.
Elle est trop adorable et c'est rigolot de la voir jouer comme ça.
C'est vrai que moi aussi j'ai vu que les balles sont déjà bien entamées.
Si elle arrive déjà à ce résultat, elle va promettre pour les jouets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh je craque trop sur cette petit boule de poile !!!
elle est trop mignone
elle est trop drole comme elle saute partout Very Happy

et caresses à Gaïa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babeth a écrit:
Allons-y pour la vidéo de YouTube .... mais alors, qu'est-ce que c'est long pour la charger (je suis actuellement sur orange-Wifi, et non plus sur Numéricâble comme c'était le cas à Dijon!!!)


Quelle jolie vidéo, elle est très joueuse cette petite puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grande journée hier pour Gaïa. nous sommes retournés à Dijon dans mon appartement pour y faire le ménage avant de rendre les clefs. Gaïa a fait le voyage dans la voiture dans un petit panier tout doux derrière les sièges avant ( sur le plancher). Elle n'a rien dit du tout, ni au retour d'ailleurs.Je pouvais lui faire une caresse de temps en temps.
Pour pouvoir faire le ménage tranquillement, sans l'avoir dans les jambes, ma belle-fille m'a proposé de la garder .... avec Soonaï donc. Nous avons fait les présentations à l’extérieur, dans un petit square. Soonaï était tellement contente de me revoir qu'elle sautait partout comme une fofolle .... et des bisous etc.... la petite Gaïa n'était pas trop rassurée. Puis elle a suivi Soonaï (les deux étaient en laisse), et à ma grande surprise, elle s'est mise à marcher en laisse comme une grande !
Puis dans l'appartement, les deux louloutes ont joué, et ensuite, lorsque nous sommes partis faire le ménage, elles ont dormi l'une contre l'autre. Ma belle-fille m'a envoyé une photo de Gaïa et de Soonaï sur le canapé. Du coup j'étais complètement rassurée.
Elle est adorable, et le soir au retour, elle a vite repris ses habitudes (jeux dans la pe
louse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations ma petite Gaia, tu es sage en voiture c'est bien pour une toute petite fifille comme toi.
Maman est fière de toi.
Et tu as fait connaissance avec ta petite cousine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super ta puce et se comporte très bien, c'est génial !

Vivement les photos des 2 loulous ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages, même si moi, je réponds peu, .... encore un peu de travail avant d'être bien installée !!!!!
J'ai sorti Gaïa de la maison hier pour la première fois : elle a marché 10 petites minutes en laisse ... elle fait des progrès tous les jours ! Et toujours aussi adorable.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Cindy, embrasse bien tout le monde et câline tous les cavaliers que tu vas bientôt voir.
Bisous à toi ma puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est j'arrive à la fin du journal de Gaïa!
elle est MA-GNI-FI-QUE !!! elle a des très beaux yeux bien noir sur du marron bien clair je trouve!
j'aime bcp ses taches, et la bouille! jsuis fan !!
elle a l'air de très bien s'être adaptée à la maison, c'est super ça !! et elle fait des progrès assez vite!
tu peux être fière de ta petite poupée !!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tropp mignonne Gaia!!!! Gaia, c'est la Terre en Hebreux j'adore le prenom que tu lui a choisi!
Elle est super joueuse: Je ne sais pas comment t'as réussi à filmer ils sont etllement vifs!!!
Bisous
Bonne nuit
Vanessa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh vraiment splendide la petite Gaïa!!! Elle s'adapte très vite c'est génial! En même temps les ckc on capacité d'adaptation épatante je trouve!

Plein de bisous à la petite Gaïa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin, j'ai testé le sac ventral que j'avais acheté sur Internet pour Gaïa. En effet, je voulais faire le tour du village, pour lequel il faut compter une demi-heure environ.
Gaïa n'a marché que 5 mn, puis hop, dans le sac. Elle avait l'air de s'y plaire, et j'avoue que pour moi, c'est drôlement pratique, car je peux marcher avec elle plus longtemps.
Au bout d'un moment en passant le long de la rivière (le "Serein"), j'ai voulu la faire marcher un peu dans l'herbe, et bien la demoiselle n'a pas voulu.
J'ai alors taper sur ma cuisse tout en me baissant, et là, la miss a voulu monter dans le sac directement...... la coquine !
J'essaie de vous mettre une petite vidéo d'elle de jeu dans la pelouse .... mais c'est galère pour télécharger. C'est mon seul regret de Dijon, ici il n'y a pas le super débit que j'avais alors
!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle jolie petite puce !!
elle aussi prie un peu pour que le bâton remonte, mais pas lgtps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle jolie petite puce!!

Attention Babeth si tu cèdes à la porter, tu es fichue.
Heather a toujours voulue être dans mes bras, et ce depuis presque 13 ans.
Parce qu'a 2 mois je la prenais toujours dans les bras et mademoiselle y a pris goût...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chantal pour ton conseil. je vais essayer de faire attention à ne pas la porter systématiquement, d'autant plus que j'ai envie, par la suite, qu'elle nous accompagne dans nos balades (entre une et trois heures)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les cavaliers ne sont en général pas de bons marcheurs, mais essaie tu verras si la demoiselle est sportive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a-t'il des bons marcheurs chez les cavaliers du forum ????
J'aimerais avoir vos expériences pour savoir comment m'y prendre ...... si c'est possib
le !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marguerite et Marine : nous ce ne sont pas des bons marcheurs, mais des très bons coureurs, les cavaliers sont très sportifs s'ils y sont habitués dès leur plus jeune âge !!

( de Marine : tout le monde a été témoin lors de la rencontre que mes filles sont ultra sportives !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant Glen est plutot un bon marcheur!!! Il nous accompagne partout et en général c'est l'inverse lui, il pleure quand on le porte!! Il a toujours de l'energie, je pense que ca dépend du mode de vie des maitres aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, ça dépend des toutous.
Les mâles sont peut-être plus sportifs que les fifilles.

Et puis je pense qu'il faut que tu l'habitues dès maintenant à faire des promenades de plus en plus longues.
Heather n'a jamais aimé marcher longtemps il fallait la porter mais je crois que c'est aussi parce qu'elle sentait que sa respiration l'a gênait à cause de ses ganglions toujours inflammés.

Par contre lorsque nous étions à la plage, elle serait restée pendant des heures à sauter dans l'eau pour attrapper les cailloux que je lui lançais ou courir sur la plage.
Ca lui plaisait beaucoup plus que de faire des ballades en forêt ou autre.

Tu arriveras à voir ce qui lui plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je trouve les filles plus sportives moi.
Enfin en tout les miennes sont ultra ultra ultra sportives. Angel n arrete jamais de bouger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien tu vois Marine, je pensais que les petits mecs l'étaient plus, mais je me suis trompée.
Heather en tout cas ne l'a jamais été, sauf comme je le disais, sur la plage, parce qu'elle adorait la mer (une vraie petite bretonne)Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres moi je joue beaucoup avec elles, j adore jouer a la bagarre et elles jouent enormement ensemble.
Sur la rencontre je dirais que c etait kif kif. Les filles jouaient autant que les males.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de promener Gaïa avec la laisse sans prendre le sac ventral ! Au début, elle rechignait et voulait que je la porte : elle s'arrêtait tous les 10 m et me faisait comprendre qu'elle voulait être portée ...... mais je n'ai pas cédé. Je lui tendais une mini-croquette et du coup elle avançait plus loin. Puis au bout de 10mn de ce "petit jeu", elle s'est mise à marcher comme il faut, s'en s'arrêter, ou presque. Nous avons pu faire une promenade le long de la rivière pendant 20mn sans problème.Elle était toute contente et a marché d'un bon pas sans aucun problème.
Merci Chantal pour ton conseil, car sinon, je crois que je l'aurais mise dans le sac systématiquement, et elle y aurait pris goût la coquine.

Je recommencerai demain (s'il ne pleut pas !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! ta puce s'adapte très vite à ton rythme !
C'est génial, vous allez pouvoir profiter de ballades de plus en plus longues avec le temps et l'entrainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis ravie d'avoir pu te conseillé Babeth.
Gaia va devenir une marathonienne avec sa maman et son papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est aussi bien qu'elle ne s'habitue pas à être portée tout le temps... pis elle a des ptites pattes, faut bien les faire marcher ^^
et plus tard, qd elle fera 8 ou 10kg, vous verrez qu'elle sera mieux par terre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, nous avons refait une petite balade : 20 mn sans problème. Nous avons rencontré des personnes du village par 3 fois, et à chaque fois Gaïa leur faisait la fête !. Finalement, elle va m'aider à m'intégrer dans mon nouveau village (ce qui n'aurait pas été le cas avec un Dobermann, comme le souhaitait mon mari .... avant de se rallier à mon choix). Les gens discutent avec moi, et dans quelques temps, je connaîtrai une bonne partie des habitants de ce petit village.
Mon mari s'est occupé aussi de mon problème de "bug" de mon ordinateur qui est en Wifi avec le sien ("Orange"). Il suffisait de changer la box pour une récente, ce qu'il a fait, et maintenant je peux regarder les vidéos sans être interrompue sans cesse . Je suis super contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Babeth, on arrive à parler et sympathiser avec les gens grâce à nos petites boules de poils, surtout des chiots
Plus certainement qu'avec des gros loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial tout ça !
Tout se passe au mieux dans ta nouvelle vie apparemment !
Profites bien de ce bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ca!! C'est vrai que les chiens facilitent les contacts!! C'est fou le nombre de gens qui viennent nous parler avec Glen , les enfants, les parents, les personnes agées!! lol et alors sur la côté d'Azur c'est ca puissance 10!! lol les gens adorent les animaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, la petite Gai apprend vraiment trés vite, bravo.
C'est vrai qu'un chien fascilite le contact avec les autre , c'est un aventage. smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...