Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babeth10

§ GAIA § ( Babeth )

Messages recommandés

Vraiment trop mignonne, et adorable quand elle se ballade avec les clés dans sa petite gueule...

Invité
en plus d'un beau minois, cette poupette a une très belle robe, félicitations pour avoir eu la main heureuse

Elle est superbe ta puce,
toute mignonne avec son petit trousseau de clefs.

Elle a une petite bouille absolument craquante.

Tu dois être sans arrêt entrain de lui faire des bisous

Qu'elle est mignonne!! N'hésites pas à nous mettre des photos!! Elle a une tête magnifique!!!

Oh qu'elle est toute mimi ta petite princesse avec sa petite bouille à bisous.
Bébé Gaïa, je vois que tu as trouvé les clés du bonheur.

Elle est vraiment adorable et tu dois être complétement gaga de ton bébé d'amour.

Oh oui Sabine,j'en suis gaga.
Ce matin, petite balade autour du village : Gaïa a marché presque tout le temps, et je ne l'ai portée que pour finir les dix dernières minutes, car la miss mettait ses petites papattes sur ma jambe (je n'avais pas pris le sac ventral, car je garde celui-ci pour plus tard, en cas de balades plus longues)
Pendant la promenade, nous avons rencontré une petite fille qui lui a fait plein de câlins, puis , et là c'était moins drôle, un Rottweiler femelle avec un labrador mâle, heureusement dans un jardin bien clos. Mais il parait, m'a-t'on dit, que le Rott a déjà chopé un petit York (qui se promenait sans laisse sur la route avec son maître), car il s'était échappé .... le petit York a été gravement blessé.
J'espère ne jamais le rencontrer sur ma route, en liberté !!!
Le temps est encore bien couvert, même s'il ne pleut pas : j’attends un peu de soleil pour refaire des photos !

Gaïa adore être dans la pelouse, soit sur la caisse bleue, ou soit à la recherche d'escargots, qui, malheur à eux, ont peut-être été croqués !

Ah les escargots, nos petits bouts sont des fins gourmets. Forester aussi adore croquer les escargots, ça doit être drôlement bon.

Elec aussi apprécie les escargots... Moi ça me dégoute!
Hier il a même mangé son oreille de cochon sous la pkuie au lieu de dans la maison... Quel crado des fois! ^_^
en tout cas, c'est bien que Gaïa marche si bien et assez lgtps! Ça promet de belles balades! :-D

Fybee trouve que des fois son amoureux est un peu...beurk !!!!! ^^ Même si les escargots aussi ont du succès ici (et les coccinelles!)

Sinon Babeth, Gaia est absolument magnifique! Elle a une de ses bouilles...on a envie de la croquer!!! Une vraie bonne bouille de bébé!!! Tu l'as tellement attendue ta puce tu dois vraiment être aux anges avec elle!

Oh oui, je l'ai attendue cette demoiselle, et chaque jour qui passe me rend plus gaga encore !!!!
Hier, nous nous sommes promenées près de la rivière,, et pas loin se trouve un pré avec des moutons. Gaïa était subjuguée, et suivait du regard tous leurs mouvements. Nous sommes restées un long moment à les observer, elle ne voulait pas bouger de là !!!! C'était trop drôle !
Le soir dans le jardin, elle a encore mangé un escargot mort ..... beurk, je ne l'ai pas vu de suite, et j'ai eu peur qu'elle chope la diarrhée. Mais non, pas de pipi-kk dans la maison au réveil ce matin, et rien non plus pendant que nous l'avions laissée seule pour faire les courses. Un amour à tout point de vue.

comme elle est mignone cette puce j avais loupé des photos moi Very Happy
en tout je suis de l avis de autre c est un amour cette puce

comme elle doit être adorable cette petite GAÏA !!! la chance !!!

et Fybee, si t'aimes les escargots, eh ben t'es beurk aussi na ! smi20
smi9

Gaïa a quatre mois aujourd'hui, je l'ai pesée : 4 kg 100 . Elle a pris 900 g en trois semaines ma petite goulue !!!
Aujourd'hui, petite balade entre deux averses (ciel très gris toute la journée). Nous sommes retournées voir les moutons, et elle a reconnu l'endroit tout de suite. Elle les suivait du regard, et ne s'en lassait pas.
Au retour, nous nous sommes pris l'averse sur le dos : heureusement, j'avais un gilet sur moi, et j'ai pu enrouler Gaïa dedans ,tout en la portant. J'étais mouillée comme si je sortais de la douche, Gaïa beaucoup moins grâce au gilet !

Demain, la miss restera avec Papounet, car je retourne à Dijon (110km) voir ma mère, âgée de 84 ans, et qui me donne beaucoup de soucis pour sa santé (début d'Alzheimer). Elle vit très mal le fait que je sois partie de Dijon.
Je suis en train de préparer un dossier pour qu'elle puisse venir à la maison de retraite qui se trouve dans mon village quand cela sera le moment.(je l'ai visitée hier : c'est une maison de retraite médicalisée, qui m'a laissé une bonne impression). C'est une chance extraordinaire d'avoir cela dans mon village (400 habitants environ).
Mais évidemment il y a une liste d'attente ......

Bon courage pour ta maman, c'est toujours difficile de voir vieillir les gens que l'on aime.
J'espère que tu arriveras à la faire venir près de toi, c'est toujours plus pratique et plus rassurant !

Un petit coucou rapide.
Gaïa a été assez coquine hier avec Papounet !!! Il m'a dit qu'elle faisait sa fofolle dans le jardin, et qu'il n'osait la laisser seule de peur qu'elle ne fasse une bêtise portant à conséquence !!! Du coup, il n'a pas bricolé ! Elle m'a fait de super fêtes lorsque je suis rentrée en soirée.
Quant à moi, beaucoup de paperasse, visite chez le neurologue avec ma mère,"Conseil Général" pour demander le dossier APA (allocations pour personnes âgées. Puis je me suis occupée de lui faire livrer un repas par jour à domicile (mairie), puis de faire venir un infirmier une fois par semaine pour lui mettre ses médicaments dans une boîte spéciale.J'y retournerai jeudi prochain, et là, j'attaquerai "les papiers" : une pagaille monstre, car elle a tout mis en vrac dans une chambre (impôts, sécu, retraite, banque, etc.....), et tout est mélangé.Les différents dossiers demandent demandent énormément de pièces à joindre.
Mon dieu que c'est triste de vieillir quand on est seul, et l'Alzheimer (même le début) rend drôlement dépendant.Je ne pensais pas qu'en l'espace d'un mois la personne pouvait changer à ce point!!

Bon courage pour tous ces papiers et pour que ta maman puisse vite venir près de chez vous!
Bisous à Gaïa en attendant!

Bon courage à toi. Je sais combien il est douloureux de voir ses parents vieillir ! Mais le plus grand bonheur pour eux, c'est que tu les accompagnes dans cette période difficile.
pour toutes les démarches.
Gaia est splendide !
bisous

Bon courage Babeth, ce sont toujours des moments très difficiles de voir vieillir ses proches...

Bon courage Babeth pour tout ce que tu vas avoir à faire.
On n'aime pas voir nos parents vieillir, mais je souhaite que tu puisse faire venir ta maman proche de chez toi.
Bisous et Calin à ta jolie petite poupée. bisous

Coucou Babeth,

Je suis revenue de vacances, j'ai bien pensé à toi le 4 juillet, je savais que tu allais enfin avoir ta petite Gaïa. Elle est sublime et à croquer, du bonheur en perspective.

Tu as enfin pu rejoindre ton époux, ça aussi c'était compliqué pour vous deux.

Je viens de lire les problèmes de santé de ta maman et je te souhaite beaucoup de courage en espérant que tu arriveras assez vite compte tenu de son état à la faire venir près de vous.

Gros bisous Babeth et continue comme celà avec Gaïa qui est très chou. Ses yeux foncés ressortent bien sur son joli pelage blanc.

Michèle

Fidji et Tomy

Courage Babeth
je suis de tout coeurs avec toi pour ta maman je sais se que tu vis ma grand mère a eu la meme saloprie de maladie

je te fait un et pleins et calins a Gaïa

Merci aussi Sabine, Michèle et Cindy : vos messages d'encouragement me réconfortent.
Ma petite Gaïa a fait le tour du village ce matin, sans se faire porter, si ce n'est 10 mn pour regarder les moutons !!!
En revanche, à notre retour, j'ai eu une grande frayeur. Je traversais le vieux pont de Guillon, quand, arrivée sur l'autre côté de la route, j'ai entendu un gros bruit : 2 voitures venaient de se percuter derrière moi, à 10 m.Si je n'avais pas traversé avant, je les aurais reçues sur moi . Il n'y a pas eu de blessés, mais les deux voitures sont fichues. Dans l'une, il y avait une mamie de 75 - 80 ans, et dans l'autre une jeune femme avec une jeune fille.
Heureusement des agents communaux n'étaient pas loin, et sont restés vers elles en attendant les secours etc...

Comme quoi la vie tient à peu de chose !

Beaucoup de courage Babeth pour ta maman et un gros bisou à Gaia!

Merci Marguerite, et Vanessa.
Aujourd'hui, petite balade habituelle autour du village, en passant près des moutons, et en longeant la rivière sur la fin de notre petit circuit, avec pour finir passage à la boulangerie.
Gaïa a marché tout le long, sans demander à être portée (sauf vers les moutons), je suis très contente. Et bien sûr, sur le trajet on a croisé quelques personnes, avec lesquelles je discute quelques instants, pendant lesquels Gaïa en profite pour se reposer, et recevoir des caresses !
Ce matin, au lever, (idem hier), j'ai trouvé du pipi-kk, alors qu'elle ne faisait plus : bon, elle est encore petite ma doudoune !
(elle aurait été trop parfaite sinon !!!!)

Gaïa est un amour de bébé. Je viens de regarder la vidéo avec les clefs, elle est craquante. Profitez a fond de votre petit amour.

Hier, premier bain de la demoiselle !
Je m'attendais à ce que cela soit "sportif", et bien non, Gaïa s'est laissée faire tout gentiment, sans se rebiffer...... un petit amour !
Ce matin, balade avant la pluie, qui retombe à nouveau :je crois que le mois d'août va être aussi mauvais que juillet.

c'est déjà super si Gaïa se laisse faire pour le bain !! c'est pas courant ! alors profite bien !!
par contre, côté pluie j'allais dire "mais noooon" mais ici il se met à pleuvoir aussi donc en effet, août sera surement bien pourri aussi... Sad

Tu es bien mignone petite Gaîa de te laissé faire le bain.
J'espère que tout va bien pour toi et la petit Gaia smi145

Aujourd'hui, deux petites vidéos, mais sans soleil, ce qui fait que les couleurs ne sont pas lumineuses ! Ma doudoune est toujours en train de machouiller quelque chose, mais heureusement, elle ne "s'attaque" pas aux meubles ! Un vrai bébé, quoi !!!

Oh ce qu'elle est mimi ta puce !

J'adore la 1ère vidéo ! elle prend de ces positions sur la chaise de jardin ! trop drôle ! la miss aime être en hauteur apparemment...

elle est vraiment toute mignone ta puce
j adore comme elle te ragarde sur la 2 ème vidéo elle est trop belle!

Elle est trop adorable a jouer comme cela.
j'ai du mal a me rappeller que ma Fio était si petite.
En tout la petite Gaia a l'air d'être un vrai amour.
smi145

Elle est tellement mignonne cette petit Gaia!!! Elle a l'air très agile!

Merci à toutes !
Et pour changer, aujourd'hui ..... il pleut !
La balade du matin est compromise !