Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babeth10

§ GAIA § ( Babeth )

Messages recommandés

Couocu Babeth ici aussi le temps est mitigé c'est vraiment nul.
Bonne journée quand même , tu pourra peut être faire un tour avec Gaia cet aprés midi. Bon allée je retourne à mes lecture pour la soutenence de TFE:bizous:

Bon courage Mélanie pour ta préparation de "soutenance" : la dernière ligne droite, et bientôt tu seras infirmière diplômée .
Merci Sabine
!

qu'elle est choupi la petite qui se fait les quenottes !! trop mignonne!

courage Mélanie, t'as fait le plus gros ^^

Aujourd'hui, ma fille ainée est venue avec son mari et ses trois filles, voir notre Gaïa qu'elle n'avait pas encore vue, car elle était en vacances avec sa petite famille.
Gaïa faisait sa timide, puis ensuite, s'est laissée caresser par l'une des petites. Ensuite, ses sœurs ont pu la caresser aussi, sans que Gaïa ne cherche à venir vers moi !!!
Bien sûr, tout le monde l'a trouvée adorable !

Invité
superbe la petite Gaia, elle a du être heureuse de voir la jeune classe et se faire dorloter!!!

Je me répète mais...quelle bouille trop craquante cette petite Gaïa!!! Elle a vraiment une belle bouille de petit bébé!!!

Aujourd'hui, mon fils est venu nous rendre visite avec sa compagne et bien sûr Soonaï.
Celle-ci m'a paru énorme par rapport à Gaïa, alors qu'en fait je n'étais plus habituée à elle.
Les deux doudounes se sont bien entendues, même si Gaïa était plutôt timide vis à vis d'elle. Il est vrai que Soonaï est un vrai "bulldozer", toujours à courir et à bouger. Gaïa la regardait, un peu étonnée, c'était trop drôle
.
Voici des vidéos :

Super ces vidéos !

Elle a une sacrée pêche Soonai et elle se débrouille bien avec le ballon.
Gaia est observatrice... la queue remue pas mal...elle aimerait bien y aller... mais n'ose as la choupinette !

Soonaï est une pro du ballon. Gaïa est très intéressée, elle remue la queue, mais ça va beaucoup trop vite pour elle.

C'est amusant de les voir toutes les deux.

Quelle peche elle a cette puce!! Gaia est toujours aussi mignonne!! Bisous

Quel talent de footballeuse cette Soonaï et la petite Gaïa qui aimerai y aller, mais Soonaï est bien trop rapide pour elle.

Merci pour ces vidéos géniales.

eh ben! quelle pêche Soonaï... mais elle fait un peu bourrine par rapport à la petite Gaïa... pauvre puce qui se demande quoi faire ^^

Aujourd'hui, visite de ma fille de Rouen avec ses trois enfants et son mari.
Les deux plus jeunes sont des garçons, et.....ils remuent beaucoup. Gaïa n'était pas trop rassurée, mais heureusement elle a pu jouer dehors avec la plus grande (Camille) qui est toute douce.(elle va rester 3 jours)

C'est Camille qui vous envoie tous les bisous

Si tu viens à Rouen chez ta fille un de ces jours, ma porte t'est grande ouverte Babeth !
Même si elle va probablement aimer la compagnie des enfants, ta petite puce va être chahutée par eux pendant 3 jours... elle sera heureuse de retrouver son calme et ses petites habitudes par la suite.

Merci beaucoup Sandrine ! C'est très gentil à toi.
Je mettrai dans la journée ou demain une petite vidéo, mais il faut déjà que je l'enregistre sur YouTube.

Elle est magnifique la photo avec ta petite fille.
Elle a l'air vraiment très douce et je pense que Gaia apprécie sa compagnie

La maison est calme ce matin : les loulous sont repartis.
Voici trois photos et une vidéo
faites pendant leur venue !

Que c'est bon les bisous !!!

Je vois pas la vidéo sur le téléphine mais en tout cas, les photos sont superbes! Un bien joli bisou!!

Adorable ta puce ! tu es rayonnante quand tu l'as dans les bras et qu'elle te fait des bisous !
Ta petite fille est toute jolie aussi et à l'air d'aimer beaucoup ta petite Gaia !

A midi, nous avons fini les "restes", et voilà le premier nonos à ronger pour Gaïa. Elle a adoré cela la gourmande !

Ça a l'air d'être bien bon...
Je trouve qu'elle ronge cela tout en douceur... c'est trop mignon comme elle s'applique !

Babeth,

Tu es radieuse avec les léchouiles de ta puce. Maintenant que les enfants sont repartis, la maison va te sembler vide, mais je pense que tes petits enfants vont revenir très vite pour voir la petite Gaïa qui est adorable.

Michèle

Là, tout le monde va être occupé par la rentrée scolaire,(une fille à Dijon, et l'autre à Rouen), mais j'aurai la garde de Soonaï pendant au moins 15 jours en septembre, car mon fils part en vacances avec sa compagne.

Très bien ! Elle profite des vacances chez Papi et Mamie ! Et surtout du grand jardin !!!
Elle vous envoie plein de léchouilles, à toi et ta puce !!!
smi17