Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babeth10

§ GAIA § ( Babeth )

Messages recommandés

trop mignonne ta petite Gaïa !! et le gros nonos n'a pas lair de lui faire peur !! quel courage Wink

Ah que c'est bon ce nonos ma puce.
T'as raison de le déguster comme tu fais, toute en finesse.

Babeth, tu dois être super heureuse d'avoir la garde de la belle Soonaï pendant 15 jours.

Bisous à toutes les deux. bisous

oh la la quelle est choupinette
j adore comme elle mange son os délicatement Very Happy

fait lui pleins de calins de ma part

Oui, le séjour avec Soonaï et Gaïa, risque d'être "sportif" : j'espère que j'arriverai à les promener toutes les deux ensemble, ce qui n'est pas sûr, car Soonaï tire pas mal. A Dijon, lorsque je la promenais dans des sentiers, je prenais une laisse enrouleur avec 8m, et du coup, elle allait et venait à sa guise ....
Lorsqu'elle est venue, il y a peu, cela s'est très bien passé avec Gaïa .... mais nous sommes restées dans la maison + jardin ... je n'ai donc pas testé les balades avec deux laisses !

Recoucou
Je viens de mettre Gaïa dans la baignoire, car je ne sais pas dans quoi elle s'est roulée, mais elle était toute sale ma doudoune (cela ne sentait rien heureusement!)
C'était son deuxième bain, et comme la première fois, elle n'a rien dit, je crois même qu'elle a aimé cela !
Puis elle s'est mise sur un coussin sur la terrasse pour se faire sécher au soleil (j'essaierai le séchoir la prochaine fois l).
Et maintenant, elle est prête pour les bisous !

Super la miss tu es toute belle maintenant !!

Moi, Babeth , je sors tous les jours au moins 3 fois par jour mes 3 loulous c'est faisable ! lol!

J'espère y arriver Marguerite, car la miss Soonaï, est un vrai bulldozer, bien qu'elle soit adorable par ailleurs !
Mais c'est vrai que je suis maintenant à la campagne et que je n'aurai pas la circulation, ni les trottoirs à gérer, cela devrait être plus facile !

Tu as bien de la chance que ta puce apprécie le bain...
C'est rarement le cas je pense !

1 laisse dans chaque main et ça va aller Wink

super si le bain c est bien passé Very Happy

moi je suis sur que tu va t en sortir avec tes 2 puces en laisse Wink
mooi j arrive a promené Calin et Naguy en laisse ensemble avec mes 2 béquilles Wink
bon parcontre les mien ose pas bougé sinon un cout de béquille sur la tête
mais bon je suis obigé de les géré comme sa pour pas que je me casse la figure Wink

Ah c'est strict chez toi Cindy lol ^_^ mais je comprends. J'ai pas pratiqué lgtps mais c'est sportif en effet...
Allez, courage Babeth.
bisous

lol! oui je sais mais bon pas le choix mes mains sont prise smi50
de toute façon ils savent depuis le temp dont il reste au pied, et pui il on la tête dure lol!

Merci Cindy ...... ton message m'a bien fait rire !!!!
De toute façon, quand elle sera là, je vous raconterai comment cela se passe !!!

Invité

coucou .....c'est bon les nonosss ..mais perso j'ai eu un gros probléme avec doucky .Embarassed .et je tenais à vous en faire part ..je lui ai donné toute contente un gros os de cuisse de dinde ....le lendemain ...sang dans les selles ...et des petites gouttes de sang qui s'écoulaient ...j'ai eu la trouille de ma vie ..j'ai tel au véto ...en fait des petites esquilles d'os ont abimé les intestins ...il a bien fallu 3 jours pour recuper et grace ... au PHOSPHALUGEL ..

Pour Gaïa, elle a surtout léché le nonos, et a peine déchiqueté de la viande avec ses toutes petites dents. Je ne lui ai pas laissé longtemps (et sous ma surveillance).
Mais c'est à savoir pour plus tard quand elle sera plus grande.

C'est vrai qu'il y a des os à ne pas donner, parce que ça peut être très dangereux.
Par contre ce que je leur ai déjà donner, c'est les os de boeuf qui ont la moelle à l'intérieur. Je ne pense pas que nous loulous risquent quelque chose avec cela.

Jsuis d'accord avec toi Sabine!! Moi les seuls os que je donne a Elec' ce sont les gros avec de la moelle, pas de petits morceaux possibles! ^_^

Invité
..moi aussi maintenant je donne des os à moelle ..d'ici qu'ils arrivent à en faire des miettes

Zut, je viens de faire une mauvaise manœuvre avec les touches du clavier, et hop, tout mon message s'est effacé....grrrrr...Je recommence donc.
Hier soir la miss nous a bien fait rire .... nous regardions la télé, moi sur le canapé comme à mon habitude, et Gaïa à mes pieds sur le canapé .... la porte fenêtre était ouverte à cause de la chaleur (enfin du temps chaud).
Tout à coup Gaïa s'est mise à grogner, et même à aboyer un petit coup....ciel, que se passait-il ?
Et bien tout simplement notre petit chien féroce avait vu son reflet dans la vitre .
Autrement, nous ne l'entendons jamais .... ni chouinerie, ni jappement .... un petit chien modèle j'vous dis !

Invité
mais un bon chien de garde, un reflet a suffi à attirer son attention !!!! et à vs mettre en garde !!!

trop chou ! Elec' aussi grogne qd il se voit dans la glace qd il joue, ou alors dans la porte du four ches mes parents ^^ et encore plus qd il avait la colerette! trop drole!
en tout cas, ça a dû bien vous faire rire cette histoire !!

C'est rigolo ça quand ils se voient dans une glace...
Mais ça leur passe avec l'age je trouve...
FarWest ça ne lui fait ni chaud ni froid de se voir...

C'est vrai que c'est amusant de voir notre poupounette aboyer et grogner après son reflet .... pour l'instant, cela nous amuse, et ne nous gêne pas, d'autant plus que c'est à peine audible !
Il est aussi vrai qu'un chien qui aboie sans cesse , cela doit agacer.

on s y abituue les mien aboye pas mal quand il son dehors au balcon ou quand il nous font la fête ou quand il s amuse mais franchement on s abitue vite meme m a belle soeur qui habite en dessu de chez moi fait plus attention au chiens temdi qu au début elle ralais un peu Wink

Aujourd'hui, j'ai installé Windows Live Movie Maker, et j'ai regardé le tutoriel de www.vodeclic.com pour apprendre.
Voici mon premier montage
des photos de Gaïa :

Félicitations Babeth, tu as fais un super montage des photos de Gaia qui est tout simplement magnifique.

Michèle

Fidji

Superbe !
Félicitations pour ton montage, c'est très réussi !
Et ta puce est adorable... c'est 4 mn de bonheur que d'admirer toutes ces photos !

smi12 il est super ce montage, la petite Gaia est magnifique et on voit bien a quel point elle grandit. smi145

Ton montage est vraiment super Babeth.
Ce sont 4 minutes de pure bonheur.
Et Gaia est tellement magnifique.

Un très grand bravo et chapeau pour ce tout premier montage d'une longue série j'espère

smi12smi110smi12smi110smi12smi110smi12smi110smi12smi110smi12smi110

Merci à vous tous pour vos compliments (Avec ce logiciel, les montages sont faciles et agréables à faire).
Aujourd'hui ma doudoune a 5 mois , et je l'ai pesée : 5 kg 400. Cela ne fait pas trop ?
En tout cas, elle a bon appétit .... heureusement, elle adore marcher, et il faut la voir lorsque je prends la laisse et que je mets mes baskets : elle saute dans tous les sens sur mes jambes ....et j'ai même du mal à lui mettre son collier tellement elle bouge la coquine.
Ce matin, balade qui a duré 1h30,au lieu de 45 mn, car j'ai discuté avec une dame qui promenait sa petite York, et que je n'avais pas encore vue.C'est ce qui est bien avec ces petits chiens (cavaliers,yorks, etc.), les maîtres s'arrêtent facilement pour bavarder : cela me permet de mieux m'intégrer dans mon nouveau village !

Invité

pour un coup d'essai, c'est un coup de maître, FELICITATIONS

Elle grandit bien la puce, elle va être magnifique.
C'est vrai qu'avec no petit toutou on rencontre pleinde monde avec qui on parle.

Aujourd'hui, nous sommes allés, avec Papounet , cueillir des mûres. Comme l'herbe au bord du chemin était encore mouillée de rosée, Gaïa était toute pleine de terre qui du coup, collait à ses papattes mouillées !
En rentrant, hop, dans la baignoire pour laver la demoiselle, avec en fin de lavage, un petit rinçage au vinaigre blanc dilué dans l'eau !!!
Toute propre pour les câlins la miss.

Voici une petite vidéo tournée il y a deux jours

Quelle est belle ta puce Babeth !
J'adore la voir manger tranquillement sa récompense...
Ca m'épate, elle prend un petit morceau, elle mâchouille, elle observe autour d'elle et elle retourne à sa friandise...
Je peux te dire que chez moi FarWest ne lève pas le nez de ce qui se mange... il ne perd pas une seconde... c'est un petit glouton le mien, il ne déguste rien...

Coucou Babeth,

Gaïa est un magnifique bébé, elle prends son temps pour déguster sa friandise, à chaque bouchée, elle se retourne pour voir si personne ne peut lui voler. Elle est vraiment très mignonne.

Bon week end.

Michèle

Fidji

trop mignonne ta petite Gaïa ! moi j'adore ses oreilles de bébé! et la semaine prochaine, Elec' passe au toilettage alors je vais demander des oreilles de bébé ^^

Oh oui, j'adore ses oreilles de bébé. Sa queue n'est pas encore très fournie, mais les poils ont commencé de pousser.
J'ai trouvé de la levure de bière, et je vais lui en donner comme conseillé, car il parait que cela leur donne un très beau poil bien fourni !

Elle est vraiment trop mignonne ta petite Gaia.
Elle est très trsè belle et si douce.
Elle déguste tranquillement sa petite friandise.
Forester ne laisse pas une seconde ses friandises en dehors de sa bouche contrairement à Sun et Calista qui dégustent elles.