Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babeth10

§ GAIA § ( Babeth )

Messages recommandés

Babeth a écrit:

Ici, dans l'Yonne, très beau temps aujourd'hui, et température douce.
Gaïa et moi avons fait une belle balade d'une heure (d'un pas rapide).
Elle adore se promener, et comme autour du village il y a plusieurs chemins,
on se régale. Elle voit les vaches, les moutons, des poneys et des ânes
dans les prés.( Si elle n'avait pas de laisse, elle irait carrément dans
le pré, au risque de se faire piétiner !
)

Petite Gaia, comment vas-tu ma puce ?
Je suis désolée de ne pas être venue te revoir plutôt.
Je vois que tu a découvert d'autre 4 pattes qui ne ressemble pas à des ckcs.
Mais maman a raison de te laisser la laisse, c'est pour te protéger de ces gros animaux qui pourrais te faire du mal.
Je te fais de gros calins ma puce et un gros bisous à ta maman.

Sabine
Gaïa va très bien, et aujourd'hui elle a 6 mois.Je l'ai pesée ce matin : 6 kg500 la doudoune !
Elle est adorable, et ce n'est que du bonheur. Il est vrai qu'elle est tout le temps avec nous, et pour elle c'est super, d'autant plus que depuis 10 jours, il fait très beau et elle en profite : grande balade le matin avec moi, et le reste du temps, elle est très souvent dehors dans le jardin.
Pour l'instant elle ne fait pas de bêtises, si ce n'est, parfois, un petit pipi-kk, que l'on trouve le matin au réveil ... jamais la journée. Elle n'abime rien, et est très joueuse.
Vendredi en revanche, c'est le fameux jour de sa stérilisation ....j'ai hâte d'être à dimanche pour que cela aille mieux !

Bon 6 mois petite puce !! Wink

Elle a une super vie la miss elle en a de la chance !! Very Happy
C'est super sa elle ne fait pas de bêtises et est quasiment propre , bravo Gaia !!!

Bon courage Babeth pour vendredi, je penserai fort à vous deux !!!

Que le temps passe vite...
Bon anniversaire adorable petite puce...
Je penserais bien à toi vendredi, ainsi qu'à ta maman qui ne va pas pouvoir s'empêcher de s’inquiéter...

Bon 6mois belle ptite pepette!!! Je penserais fort à toute les 2 vendredi, mais tu verra tout va bien se passer!!! Surtout tiens nous au courant! Bisoooous

Oh joyeux 6 mois petite Gaïa!!! Comme le temps passe vite! Tu as bien de la chance que ta choupinette ne fasse pas de bêtises!!! En même temps comme tu l'as dit elle est toujours avec vous...moi ma puce fais plein de bêtises...mais quand on est au travail!!! En tout cas tu as bien de la chance elle est superbe!

Joyeux semestre-versaire petite Gaïa!!
Bon courage pr vendredi, on pensera fort a vous!

Merci à vous toutes ... comme c'est agréable de pouvoir parler à des amies qui comprennent, de la stérilisation de ma pépette sans se faire "moquer" ......
Ce soir, je vais donner un bain à Gaïa pour que son pelage soit aussi propre que possible pour demain.....ce matin, elle a "gratté" dans la terre que Papounet a retournée pour notre futur jardin, et elle est sale du museau à la queue !!!

Une vrai ptite chipie cette Gaia, attention une fois que tu l'aura lavé, pas qu'elle y retourne pour gratter. Bon courage pour demain je penserai fort à vous et donne nous des nouvelles de la pepette dès que possible!

Petite pensée pour demain !
Bon courage Babeth car la journée va te sembler interminable !!!

Je viens te souhaiter bon courage pour demain et je voulais faire un gros bisous à Gaia.
Je sais que la journée sera longue pour toi, mais demain soir tu tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir, quand tu iras chercher ton bébé d'amour.

Tout va bien aller Babeth, ceux sont des moments terribles pour nos "mamans" je m'en rappelle comme si c'était hier, Heather n'avait pas encore 6 mois.

Mais tu seras si heureuse de courir à chercher pour la couvrir de baisers

Bon courage Babeth, je penserais à vous 2 très fort

Coucou Babeth

tout d abore smi103 pour les 6 mois de ta princesse

ensuite je penserai très fort a vous deux, tu verra sa va bien se passé, courage courage courage, faite pleins de calins a ta puce !!!

Bon courage pour la journée
Je viendrais voir ce midi si tu as des nouvelles et bien sur ce soir pour le retour de la puce

C'est le jour j, allez ptite GAIA bon courage tout va bien se passer et tu es une grande fifille!!! Bon courage Babeth, surtout donne nous des nouvelles rapidement! Je pense fort à vous bisoooooous.

Merci pour tous vos gentils messages !
Voilà, à l'heure qu'il est, la stérilisation de Gaïa doit être faite (je téléphonerai en début d'après-midi, et si tout va bien, nous la rechercherons vers 17h)
Ce matin, j'étais debout dès 5h après une mauvaise nuit (j'ai fait des cauchemars !)..... Lorsqu’en suite nous avons pris notre petit déjeuner, Gaïa me regardait, assise, l'air de me dire "alors, et moi, on m'oublie !".
Puis ensuite, lorsque j'ai sorti le harnais, elle a fait sa fofolle, comme d'habitude, pensant évidemment qu'on allait se promener !Pauvre tite louloute !
Chez le véto, on ne s'est pas attardé, puisqu'il l'a emmenée rapidement ... vivement ce soir !
[i]
[i]

Allez Babeth, courage, ta petite Gaia est forte et je suis sure tout c'est bien passé.
Je comprends ce que tu as pu ressentir ce matin quand elle te regardait sans savoir ce qui l'attendait.
Je viendrais prendre de ces nouvelle tout à l'heure et je penses très fort à toutes les deux.

Bon courage ma Babeth pour cette attente et gros bisous
bisousbisousbisousbisousbisous

Petite pensée pour Gaia qui doit être dans le coltard à l'heure qu'il est...
Dans quelques heures tu vas pouvoir la récupérer...
Bon courage pour l'attente...

Je pense bien à toi aussi Babeth, cette attente on s'en rappelle toutes.

Mais là, c'est fait, il faut attendre qu'elle se réveille bien.

Moi j'avais appelé 3 fois et j'étais passée en début d'après-midi pour savoir comment Heather allait.

Après j'étais devant la clinique une demi heure avant, je n'en pouvais plus.

Et c'est tellement bon de les retrouver et les serrer dans les bras, comme je t'envie Babeth, j'aimerais tant revenir 12 ans en arrière....

Invité

Bonjour Babeth, sunnysunny

Juste quelques mots pour te dire que j'ai pensé à toi et Gaïa toute la matinée, je comprends très bien tous tes sentiments...
Tu verras, dans quelques jours tout sera oublié, nous Gaway ne se ressent plus du tout de sa stérilisation.
En attendant je te fais de grosses bises, et de gros câlins à la puce, prends bien soin d'elle pendant ce week-end.
Je viendrai prendre des nouvelles lundi (suis absente tout le week-end) mais soit assurée que je penserai fort à vous deux...
A lundi,
smi17smi17smi17smi17

Voilà, il est 17 h 15 et tu dois être avec ta petite poupée.
J'espère que vous allez toutes deux bien.

D'énormes bisous à ta petite Gaia qui va très vite retrouver sa forme d'avant.

smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17smi18

Merci à vous toutes, cela fait drôlement plaisir de se sentir comprise !
Ca y est, Gaïa est de retour à la maison depuis les 15h (le véto nous a dit qu'on pouvait venir la chercher plus tôt car tout allait bien)
Gaïa a cherché sa place pendant un moment, aucune ne lui convenait : pas dans son panier, ni sur mes genoux, ni dans mes bras etc .... elle couinait au bout d'un moment chaque fois qu'elle bougeait un peu. Puis, là, elle a fini par s'endormir dans son panier, ce qui fait que j'en profite pour vous donner des nouvelles.
Je pense que demain elle ira mieux : je me souviens de la stérilisation de Soonaï, qui était à la maison : le lendemain, elle avait de nouveau la forme .... j'espère qu'il en sera ainsi avec ma puce, car cela me fend le coeur lorsque je l'entends couiner.
Gros bisous à toutes , et toutes mes pensées à toi Chantal qui prend la peine de me mettre quelques lignes malgré ton chagrin, et les souvenirs
.....[i]

C'est super que tout ce soit bien passé.
Pauvre bichette, elle doit avoir mal encore.
Mais tu verras que demain elle aura retrouver sa forme.
Fait lui de gros bibis.

Je vous fais de très très gros bisous à toutes les deux.

Passe une bonne soirée Babeth, ta petite puce sera en meilleure forme demain.

A-t-elle une colerette ?

je suis contente que tout c est bien passé pour la puce smi112
tu verra demain sa ira mieux Wink
bon rétablissement a ta princesse

Comment vas-tu petite Gaïa ce matin ?

J'espère que la nuit s'est bien passée pour toi et ta maman qui était bien inquiète.

Je vous fais de très gros bisous à toutes les 2

[i]
Hier soir, j'ai dormi "en bas" dans la chambre d'amis, avec Gaïa à côté de moi sur le lit, de façon à pouvoir la surveiller ...(je n'aurais pas été tranquille si j'avais dormi comme d'habitude à l'étage !). La miss a couiné encore un peu chaque fois qu'elle bougeait sur le lit. Le matin, je l'ai trouvée "collée" contre ma tête, sur l'oreiller !
Puis elle a mangé et bu un peu, avant d'aller faire ses besoins dehors.
Ensuite, comme il fait toujours très beau, je l'ai emmenée avec moi faire notre balade habituelle, en la mettant dans le sac à dos ventral : elle était ravie, et n'a pas cherché à sortir du sac. (les gens du village qui m'ont vue ont dû penser que j'en faisait trop ..... je m'en fiche !)
En ce moment, elle dort sur le canapé.
Depuis ce matin, elle n'a pas couiné une seule fois ... ouf !
A partir de demain matin, je devrai lui donner des comprimés d'antibiotique, et ce pendant 3 jours (hier elle les a eus en piqûre par le véto, dose pour 2 jours).
Tout va donc bien, il n'y a plus qu'à attendre un peu.
Elle n'a pas de collerette (je devrai en chercher une que si elle lèche son pansement).
Sa cicatrice est médiane (donc un seul pansement), et les fils seront à enlever chez le véto dans 12 jours,.( le véto nous a coûté 182€, ce qui me semble très correct !)
[i][

Je suis bien contente de savoir que tout va bien, la première nuit est la plus douloureuse en générale et aprés sa passe.
Pour le prix c'est correcte, j'ai payé un peu prés le même moi parcontre je lui avait donnée un anti inflammatoire de suite le soir avant de dormir et les atibio dés le lendemain.

182euros, c'est raisonnable.

Je suis contente d'avoir de bonnes nouvelles de ta puce.

Tu dois être bien rassurée ce soir.

Je vous fais de gros bisous, et te souhaite Babeth une meilleure nuit.

super pour Gaïa si tout s'est bien passé !
allé, plus que 12 jours et tout sera fini !!
courage et bon rétablissement !!

Je suis contente que la puce aie bien Very Happy
tu as bien fait de faire ta petite ballade je trouve sa trop chou de l avoir mis dans un sac vantral Very Happy
bon rétablissement a ta puce, fait lui plein de calins ade ma part

Je suis contente que ta poupée aille bien.
Pour Sun c'était la même cicatrice et elle aussi les files ont été enlevé au bout de 12 jours.
Maintenant ce n'est plus qu'un mauvais souvenir pour toi comme pour Gaia.
Pleins de gros bisous pour toi et ta princesse.

Coucou Babeth
comment va la petite pupuce aujourd hui?
je pense fore a elle