Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babeth10

§ GAIA § ( Babeth )

Messages recommandés

Alors comment va notre petite opérée ce soir ?
Je te fais de gros bisous petite Gaia et bon rétablissement à toi.
Ta maman doit être drôlement soulagée que tout ça soit fini.

Merci de prendre des nouvelles de ma petite puce. Gaïa va bien, et ce matin nous avons fait un petit tour de 20 mn en laisse : elle était super contente, et sautait dans tous les sens lorsqu'elle m'a vue prendre le harnais et la laisse !
Pour l'instant, elle se fait "bronzer" sur son coussin placé sur la terrasse : il fait encore un temps splendide aujourd'hui !

Je suis contente de savoir que ta poupée aille bien.
Et cette promenade a du lui faire du bien, je pense.
Gaia a raison de profiter des derniers rayons de soleil.

Gros bisous à bébé Gaia et aussi à toi Babeth.

Tu vois Babeth, on ne t'avais pas menti Wink
Un peu grogie le 1er soir, déjà beaucoup mieux le lendemain et en pleine forme aujourd'hui !
Je suis heureuse de voir que tout se passe bien pour ta puce après son opération.

Comment vont Petite Gaïa et sa maman ?

J'ai lu que vous aviez fait une belle ballade, elle a dû être contente de pouvoir sortir par cette belle journée ensoleillée.

Je vous fais de gros bisous et calins à toutes les 2.

Merci Babeth pour les gentils messages que tu m'envoies toujours

Toujours un temps magnifique ici (Yonne)
Ce matin, promenade presque comme d'habitude, la miss est en forme, et pour l'instant, le pansement reste bien collé à son ventre. Il commence d'être un peu sali par la terre, car elle se couche dehors dans le jardin, mais c'est trop difficile de lui interdire de sortir, il fait tellement beau !

Bonne journée à toi aussi Marguerite, et pour le temps, je crois que demain nous aurons aussi l'arrivée de l'automne !
Un gros câlin à tes trois loulous, et bon courage pour ton travail !

Merci beaucoup Babeth !

Oui, plus que cet aprem , et demain au boulot !! Very Happy je suis contente car l'automne-hiver c'est un peu déprimant si je n'aurai pas travaillé...

et papouilles à la puce !!!

Invité
Rassurée que tout ce soit bien passée pour notre petite princesse , à présent il faut surveiller sa ligne afin qu'elle ne prenne pas trop de poids... c'est le plus dur de résister à leur regard langoureux.
gros bisous à vous deux

Profites encore du beau temps ma jolie, ici le ciel s'assombrit et il ne fait plus aussi chaud. La triste période de l'année approche..

La pluie fine est revenue chez nous, mais il ne fait pas froid

Petite Gaia cela ne sera plus qu'un vilain souvenir

Ella a oublié et va chez le véto en entrant la premère

Ma petite Gaia que je suis contente que tu aille si bien.
J'espère que demain tu pourras encore faire une belle promenade avec maman avant l'arrivée de la pluie.

Bisous Babeth et gros calin à ta jolie demoiselle. bisous

Invité
smi95
Babeth, je suis contente de voir que tout s'est bien passé pour Gaïa, tu verras après avoir fait enlever les fils elle sera comme avant!
Je fais de gros câlins à ta puce et je t'embrasse,
smi18

Merci à toutes de prendre des nouvelles de ma puce.
Gaïa va bien, sauf que son pansement se décolle, et j'ai beau mettre des "rustines", elles ne tiennent pas .
A part cela, la miss a la forme, comme si de rien n'était. Les antibiotiques sont finis de ce matin.(on est au cinquième jour ).
Petite balade ce matin, ainsi qu'une cet après-midi puisqu'il fait moins chaud.
Et là, canapé !!!!

Sur Frimousse les bords du pansement se décollaient un peu mais au final le pansement a tenu jusqu'au retrait des fils sans problème...

Bonne soirée petite puce, caresses à toi et bisous à ta maman.

Ne t'inquiètes pas Babeth, Heather aussi essayait de retirer son pansement, mais elle n'y ait pas arrivée, ils sont bien collés au niveau de la cicatrice.

Je suis contente de voir qu'elle se remet bien ta petite poupée.

Plein de gros calins pour toi ma jolie

pour toi Babeth

Babeth, même si le pansement se décolle sur les côtés, la cicatrice ne risque rien, crois moi. Pour Sun aussi j'avais peur, mais ça colle comme de la glue.

Gros calin à Gaia jolie.

Merci de me rassurer !
Tout continue d'aller bien : la demoiselle a la "frite" .... donc pas de souci malgré le pansement décollé en partie sur un côté !

Voici le pansement le premier jour : tout propre et tout bien collé !!!

Bonjour Babeth,

Je suis heureuse d'apprendre que Gaïa se remets bien de son opération.

Bisous. Gros calins Gaïa

Michèle

Fidji

Coucou Babeth, comment va ta petite puce ce matin ?

Tu dois lui faire retirer quand le pansement et les fils ?

Je viens de regarder avec beaucoup de retard!!!... toutes les vidéos et photos de ta petite poupée.

Ce montage que tu lui as consacré est superbe, félicitations Babeth.

Combien pèse-t-elle maintenant ? elle a bien grandit

Nous revenons de chez le véto, car le pansement était trop décollé, et pas moyen de le faire tenir avec du sparadrap (et je n'ai pas d'éther à la maison), et il était en plus très sale (plein de terre !) La cicatrice va bien, et les fils seront à enlever mardi, donc au bout de 12 jours.
Le véto ne nous a pas fait payer une nouvelle consultation, sympa !!!
La doudoune pèse 6 kg 500 et devrait être plutôt assez grand gabarit.En tout cas, l'appétit est là : elle sera même à surveiller je pense, car la miss est très gourmande.

A il faudra la passer en spéciale aprés stérilisation peut être comme sa sa ne la privera pas en quantité.

Je lui donne des croquettes Proplan : cela existe dans cette marque des croquettes post-stérilisation ?

Oui je pense en light, mais attend de voir si elle grossit trop ou pas sa ne sra peut être pas utile de suite.

Il est très sympa ton véto.

Dans 4 jour Gaïa sera enfin débarassée de ces fils et de ce pansement.

Michèle

Oui Babeth ça existe...

FarWest est au "Proplan sterilised" depuis sa castration.

Si tu peux donnes lui des croquettes pour chien stérilisé comme ont les petits de Sandrine, elles sont adaptées avec moins de protéines parce que les chiens stérilisés sont moins actifs mais la quantité sera la même. Alors que si tu donnes les croquettes actuelles, il faudra diminuer la quantité c'est tout afin qu'elle ne grossisse pas trop.

Pour ma part je n'ai jamais donné d'autres croquettes à Heather tout simplement parce qu'elle n'aimait rien d'autre que les Frolic (qui sont pourtant de bas de gamme) et elle avait un poil superbe, était dodue mais bien proportionnée.

Oui il faut trouvé un juste équilibre en faite, moi Fiorenza est au croquette adulte normal depuis peu car avant elle était au puppy mais comme même la stérilisation ne la pas fait grossir bin je suis resté comme cela.
Mais si ta puce a tendance a prendre du poid facilement il vaut lui donnée des spéciale stérilisé.

( s'il y avait les même pour humain je serai au spéciale stérilisé moi aussi pou éviter de prendre du poids lol lol! )

lol! Mélanie !

C'est normal qu'il ne t'ai pas fait payer la consultation, car c'est post opératoire !! Wink

Oui surveille là un peu qu'elle ne prenne pas de trop, moi je donne aux trois des proplan mais pas stérilisé alors que Dior et Maya le sont, mais j'adapte je diminue un peu si je vois qu'ils ont trop grossit ...

Tu pourras adapter les croquettes et les quantités selon comment ta puce va réagir.
Ca dépend de chaque petit loulou.
Sun est toujours au puppy, malgré qu'elle soit stérilisée, mais pour Forester c'est une autre histoire.

Merci à toutes pour vos bons conseils .... je vais surveiller la doudoune, d'autant plus qu'on entre dans la mauvaise saison, et qu'elle sera beaucoup moins dehors, avec du coup, moins d'activités !!!
J'ai encore environ 4kg de croquettes Puppy, puis je la passerai (progressivement) aux "Proplan Stérilised", comme me le conseille Sandrine

Coucou Mélanie,

Super le nouvel avatar, ta puce est magnifique et comme cette photo est prise, elle ressemble beaucoup au Fidji.

Elle sont jolies nos petites louloutes.

Bisous

Michèle

Oui merci Michéle j'aime bien cette photos et je trouve aussi que par momment elle se ressemble beaucoup Wink
A se sont de vrai amour ces ckc moi je craque totalement pour eux.

Mais, Mélanie, c'est décidé, tu vas en avoir un 2ème alors ???

en tout cas, côté croquettes, Elec' est toujours aux proplan normal, j'ai rien changé, et oui il a pris un peu de poids, mais il avait bcp de marge. s'il devient vraiment trop gros, je ferai qqchose, mais pour le moment, il gère bien ^^

Oui je vais en avoir un autre en décembre mais j'attend un peu avant de présenter craimenr au forum car il y a 2 petit mal noir feu et je ne sais pas lequel des 2 se sera.
Le truc c'est que moi je n'ai pas le choix car l'autre personne c'est une éleveuse donc c'est elle qui choisi.
Je suis super heureuse Wink

je viens d'aller voir ça sur le journal de Fiorenza! trop cool! je suis trop contente pr toi !!
ça serai cool qu'on arrive à se voir un jour ! avant ou après la venue de bébé GIBBS, mais ça serait cool ^^
bisous

Bin oui il faudra qu'on programme sa la en se momment sa va être chaud vu que je et passe le dilpome d'etat infirmier en novembre (le 7 et 8).
Mais l'élevage est dans la niévre pas dans le 71.

oui mais entre l'allier et l'ain, ya pas tant que ça comme route... si ?

non sa va oui c'est vrai, mais je croyé que tu pensé qu'on le prené dans l'élevage proche de chez toi.

ah non non j'avais compris.
et là ou j'ai pris Elec', elle n'a que des blenheim et trico dc ça risquait pas ^^